CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Confrérie Helpique.

freego
freego
Niveau 9
25 mai 2003 à 01:08:47

P.S : prends pas ça mal je plaisantais ( non me bannis pas je t´aime bien Vulk1 ! )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:12:42

ok je ne dis rien parce que tu as posté ce message à 1h08 et que tu devais plus te rappeler grand chose! mais evites ça la prochaine fois!
; )

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
25 mai 2003 à 14:23:40

Il est temps de remonter le topic français!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:35:45

Et il est où ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:07:48

Caché, là derriere l´arbre !

Zonkoisthebest
Zonkoisthebest
Niveau 7
26 mai 2003 à 15:41:18

Oh la les helpers, vous n´helpez pas bocou...
G une kestion ki na rien a voir:

Pourquoi la foret noire s´appelle t elle la foret noire??

Je sais, c´est pas le truc hyper passionant mais je vais faire un expo dessus...
Votre reputaion d´helper est en jeu, a chak foi que je poste une kestion personne ny repond.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:40:56

On ne repond pas kan on ne sait pas.... Et là..... Je sais pas....... Sorry !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:46:34

Une nana ki a mon age ? C bien rare....... Oui, je sais, ya Marina....... Mais c un vrai mec..... ( Pas taper pas taper ! )....... Je vais donk trainer mon curseur juska une nouvelle fenetre pour aller sur un moteur de recherche....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:05:35

Un paysage de reve et une gastronomie divine : pas étonnant que la Foret-Noire soit le massif montagneux préféré des Allemands !
La Vallée de l´Enfer, le Trou des Sorcières, l´Homme Mort et le Gite Glacé : les noms de certaines localités laissent penser que la Foret-Noire ne recoit pas spécialement volontiers ses visiteurs. Le nom de " Forêt-Noire" est tout à fait justifié. Ceci étant, les bois sombres abritant lutins et esprits des bois, les chaines de collines bleues et les gorges au romantisme sauvage, où presque jamais ne passe un rayon de soleil, ne sont qu´un aspect de la Foret-Noire.

---

Voila ce ke g trouvé de plus interessant...... Donk apperement, si g bien compris, ça vient de l´aspect mythike ki fait ke cet endroit ne serait pas tres accueillant, et des noms morbides qui en decoulent....
J´espere vraiment ke ça t´aide....... Si tu veux le site complet ( avec d´autres infos dessus...), va sur

http://www.minotel.com/minotelPublic/main/spotlightx.asp?xlanguage=FR&topic=topic12

Tchao !

Ps : Ya pitetre des truks sur encarta...

Argh ! Il dit ke il y a des caracteres speciaux...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 17:18:24

Mouai..... Selon encarta, la foret noire tire en partie ( c bien précisé en partie) son nom des plantations epaisses ( donk noires à l´oeil) de sapins qui couvrent les zones superieures des versants...

Je suis désolé d´avoir trouvé deux versions différentes...... Ceci dit, j´accorderais plus de confiance à Encarta....... Mais c possible ke ce soit les deux....... Peutetre ke la foret tiens son nom des mythes, ki viennent du fait ke l´importante concentration de pin rendent la foret peu accueillante...... Voila tout ce ke g pu trouver...... Woa ! Une demi-heure deja !

Ps : Si tu veux d´autrs renseignements ( kome la superficie, les différentes cours d´eau, etc....), fait un topik ( j´y ferai attention ! Fais en un avec ce pseudo, si tu en as plusieurs...), et je serais tres heureux, dans le cas où tu n´as pas encarta, de te donner tous les renseignements kil y a dessus.......

Bon allez, j´arrette parceke mon forfait morfle grave....
@+
GyomSnake

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:15:09

Bon, je up..... Pour une fois ke jété super motivé pour aider kelkun ( c super rare...lol), je serai super degoute si a la poubelle il partait........ le topik........

up up up up up up

( autant de up ke d´heures de cours entre aujourd´hui, demain, et apres demain.... Dur dur, le boulot, hein ? )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:17:26

Demain, on a droit à une grande greve au fait....... Avec une idée super originale dans mon lycée : Une chaine de solidarité devant le lycée kon ( les manifestants) devra faire avec des bouts de tissus apportés par chacun des participants...... Longueur estimée de la chose : 2 à 3 metres...lol.... Ceci dit, je deconne, mais je pense kil va y avoir du peuple.....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:46:11

lol!!
2/3 metres? optimiste hein?
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 mai 2003 à 18:24:38

Finalement, elle etait tres tres tres longue.....

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 mai 2003 à 19:12:00

Si ça intéresse quelqu´un je suis là ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:24:15

Mais ça m´interesse..... Meme si j´aurais préféré avoir des nouvelles de la nana ke g essayé d´aider..... Mais bon..... La jeunesse.....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:14:18

lol intéressé va!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
29 mai 2003 à 16:44:34

Mais non pas ! Pas du tout ! C´aurait autant pu etre un mec de 25 ans.... Bon, d´accord, honnetement, t´as pas tort.......... M´enfin bon........ C vrai ke j´y ai passé une demi-heure et j´avais pas encore l´ADSL à l´epoke ( pour info, ça date d´hier... l´ADSL...)....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 mai 2003 à 17:33:54

lol!!
alors c fort hein??
; )

Mario86
Mario86
Niveau 18
29 mai 2003 à 19:05:26

La confrérie, elle pique.