CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUESTION A VULK

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 mai 2003 à 21:43:26

Dans ce cas-là,pourquoi as-tu tenu à préciser " SUPMATHX alias Descartes",en utilisant tes mots ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:07:33

Autre chose,qu´est-ce change d´utiliser un pseudo au lieu d´un autre?
Et bien,à mon avis,d´après ta réaction,je le répète " SUPMATHX alias Descartes",le simple fait d´avoir utilisé un autre pseudonyme semble t´avoir " choqué" puisqu´il t´a semblé bon de rappeler mon pseudonyme " principal" avant de parler de moi...
Et puis , personnellement , je ne pense pas qu´on soit aussi masqués que tu le penses derrière nos ordinateurs et " nos p´tits pseudos" comme tu dis,puisque,jusqu´à preuve du contraire tu as failli faire connaître ton vrai nom de famille à , certainement un grand nombre de forumeurs,si on ne t´aurait dit comment masquer l´adresse e-mail visible en cliquant sur le pseudo,n´est-ce pas...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:09:07

Pardon:"qu´est-ce ça change d´utiliser un pseudo au lieu d´un autre?"

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:11:59

les gars stop!
c relou serrez vous la main ( virtuelle) et n´en parlons plus!
; )

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 mai 2003 à 22:14:40

Je te tends la main DAILAN,à toi de la serrer...^__^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
01 mai 2003 à 22:47:24

c un bon début!
; )

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
03 mai 2003 à 13:00:12

Rendu.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
03 mai 2003 à 14:19:11

DAILAN989 Posté le 03 mai 2003 à 13:00:12
" Rendu."

Quoi donc ? ?

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
03 mai 2003 à 18:58:43

Ma grand mère voyons.
Mais non c´est toi banane ( ton ironique, j´en ai marre de me faire engueuler )

J´en profite pour corriger une faute d´orthographe que personne n´a eu l´air de remarquer : " renduE".
C´était pas dure pourtant ( idem pour le ton ) .

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
03 mai 2003 à 19:38:40

Puisque tu sembles obsédé à corriger tes fautes d´ortographe ainsi que celles des autres forumeurs,j´en corrige une au passage;c´est pas duR sans e à la fin.
Et puis, ne me prends pas pour un idiot parce que je suis sûr que d´autres personnes n´ont pas compris le sens de ton message;pour moi, le mot rendu écrit tout seul dans une phrase,sans s´adresser à personne n´a aucun sens.
Dernière chose, ne pense surtout pas que je " t´engueule" lorsque j´écris ces messages,parce que,au contraire, si tu pouvais me voir,tu verrais bien que je suis au degré le plus calme possible(ton d´une sincérité déconcertante).

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
03 mai 2003 à 20:49:56

Moi, quand dailan a dit rendu, j´ai cru qu´il venait de rendre son quatre heure, et que tout heureux, il nous le faisait savoir !

Quant à toi, descartes, je tenais à te féliciter : quel talent ! Ton message était vraiment sincère, et j´ai eu une larme à l´oeil en le lisant !

Et comme, dans la vraie vie, tout se finit en chanson, je crois que l´heure des colombes et des rameaux d´olivier est venue : je serai heureux le jour où je verrai descartes et dailan corriger les fautes d´orthographe des autres forumeurs, main dans la mein... ( je vous en ai laissé une petite, pour le plaisir ! )

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:22:01

Il n´y a vraiment pas de quoi s´exiter. Dailan, je crois que tu es victime d´une hâtive et fausse impression, -descartes- t´as fais un compliment ( "Ce DAILAN et d´une finesse à tout épreuve"), et non une remarque négative et vilipendante. Il me semble que c´est plutôt ce " Pasfou" qui, pour tout te dire, t´envoie foutre.

-max-2
-max-2
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:23:47

Pardon: ( "Ce DAILAN eSt d´un finesse à toutE épreuve ! ")

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
04 mai 2003 à 08:39:06

Bien dit -max-2 car tout ce que tu as dit est exactement mon opinion à propos de la réaction de DAILAN.
Autre chose lol;puisque les messages de ce topic semblent faire l´objet de diverses corrections de fautes d´orthographe, j´en corrige quelques unes au passage:_il n´y a vraiment pas de quoi s´exCiter
_-descartes- t´a fait...

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:48:47

Moi, je ne dis rien de mal à propos de Dailan : je relève juste que je ne partage pas son humour. Pas de quoi fouetter un chat !
N´essayez pas de m´inclure dans vos querelles...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 mai 2003 à 12:35:30

pas fou le pasfou!
; )

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:24:32

Héhé ! L´agressivité ne mène à rien...

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:27:30

DESCARTES TU CHERCHES TROP à IMPOSER TA FAçON DE VOIR.

Je voudrais te signaler que c´est pas facile d´interpréter les messages de tous les forumeurs, pour moi ton message : ce dailan est d´une finesse à toute épreuve m´a paru plutôt péjoratif.
Et mon message: SUPMATHX alias DESCARTES..était quant à lui écrit de façon ironique ce que tu n´as pas semblé comprendre alors s´il te plaît ne me reproche pas de mal interpréter tes messafes.

Et si on en resté là.

ps: Lorsque je suis arrivé sur ce forum il est vrai que j´ai demandé comment faire pour que son adresse e-m@il n´appairaîsse ( en plus c´est celle de mon père ) parce que des petits rigolos s´étaient amusés à m´écrire, enfin à écrire à mon père.
Voilà la raison

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
04 mai 2003 à 18:41:46

Bon, on enterre la hache de guerre. T´es d´accord?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
04 mai 2003 à 19:09:02

D´accord.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie