En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[_>>Records devant vos Cahiers!__]
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:57:24
Parlons ici de votre record passé devant vos cahiers(et vos livres!) ¤
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 18:03:50
. ..Moi mon record c´est environ 1H : 30 Min de bosse!Ha...que c´est dur!!! En tout cas,ce trimestre je vais bosser un max!!!¤
moi1667
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:41:52
le maximum que j´ai fais pr un devoir ct 1 journée ( commentaire composé) et la veille j´avais du résumer un livre. Donc pour la même matière 2 jours quasi entiers de durs labeurs.
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:55:27
Bonne chance à toi ^^!
moi1667
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:01:12
c du passé
Dr-Denfer
Niveau 54
18 avril 2003 à 23:36:41
moi 25heures et de poussieres en contant les pauses café ( pour une dissertation littéraire)
nuoffer
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:46:07
devant mes cahiers:0h ( les cahiers c´est pas pratique) devant mes compte rendu de TP(a rediger , pas a lire), 1h a 1h30 par soir ( pendant la semaine) et 4h à 6h par week end ( je deconne pas)
[La_Mort]
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:58:59
Pas lourd...
moi1667
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:21:44
En général quelle est la matière où quand vous avez quelque chose à faire vous passez le plus de temps? C´est le français, non?
Jarozse
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:11:53
ça dépend....
Au lycée, c´était le français, maintenant c´est plutôt les maths et la physique...
lol , C´est vrai , ce n´est pô évident de rester plus d´une demi-heure devant les cahier...en fait, ca saoule, même ¤
nuoffer
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:54:29
ca saoule pas trop une fois que tu es ´lancé´
Mr_Foot
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:59:08
Ouais mais quand tu sais que tu vas rendre a des profs qui s´en foutent et en plus vraiment bete je ne suis pas pret a faire les devoirs donné par la prof
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
22 avril 2003 à 11:09:31
Entre nous ( comme dirait Chimene Badi, hi hi... hum, bref...), je vois pas ce que je pourrais faire devant un kayé pluZz de 10 minutes vu que je suis en TL : p