CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[_>>Records devant vos Cahiers!__]

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:57:24

Parlons ici de votre record passé devant vos cahiers(et vos livres!) ¤

Liouk
Liouk
Niveau 8
17 avril 2003 à 18:03:50

. ..Moi mon record c´est environ 1H : 30 Min de bosse!Ha...que c´est dur!!!
En tout cas,ce trimestre je vais bosser un max!!!¤

moi1667
moi1667
Niveau 10
17 avril 2003 à 20:41:52

le maximum que j´ai fais pr un devoir ct 1 journée ( commentaire composé) et la veille j´avais du résumer un livre. Donc pour la même matière 2 jours quasi entiers de durs labeurs.

Liouk
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:55:27

Bonne chance à toi ^^!

moi1667
moi1667
Niveau 10
18 avril 2003 à 18:01:12

c du passé

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
18 avril 2003 à 23:36:41

moi
25heures et de poussieres en contant les pauses café ( pour une dissertation littéraire)

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
19 avril 2003 à 11:46:07

devant mes cahiers:0h ( les cahiers c´est pas pratique)
devant mes compte rendu de TP(a rediger , pas a lire), 1h a 1h30 par soir ( pendant la semaine) et 4h à 6h par week end ( je deconne pas)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 avril 2003 à 14:58:59

Pas lourd...

moi1667
moi1667
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:21:44

En général quelle est la matière où quand vous avez quelque chose à faire vous passez le plus de temps? C´est le français, non?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
19 avril 2003 à 17:11:53

ça dépend....

Au lycée, c´était le français, maintenant c´est plutôt les maths et la physique...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
20 avril 2003 à 00:38:28

L´allemand...

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:04:41

Bôf, je sais pas, 10 minutes?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Liouk
Liouk
Niveau 8
21 avril 2003 à 17:17:42

lol , C´est vrai , ce n´est pô évident de rester plus d´une demi-heure devant les cahier...en fait, ca saoule, même ¤

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
21 avril 2003 à 18:54:29

ca saoule pas trop une fois que tu es ´lancé´

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
21 avril 2003 à 21:59:08

Ouais mais quand tu sais que tu vas rendre a des profs qui s´en foutent et en plus vraiment bete je ne suis pas pret a faire les devoirs donné par la prof

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
22 avril 2003 à 11:09:31

Entre nous ( comme dirait Chimene Badi, hi hi... hum, bref...), je vois pas ce que je pourrais faire devant un kayé pluZz de 10 minutes vu que je suis en TL : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Liouk
Liouk
Niveau 8
24 avril 2003 à 18:52:23

: o

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
24 avril 2003 à 20:37:18

: p

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
24 avril 2003 à 22:10:34

Que est la signification de ces lettres(comme p)précédées de deux points?

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 avril 2003 à 14:13:03

Ça s´appelle des smilies très cher, smiley au singulier, ça vient de l´anglais « to smile » qui signifie sourire...

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie
La vidéo du moment