QUANT à moi, j´aime plus du tout le collège dure qu´en 6ème j´étais tout content, j´avais l´impression que j´allais casser la baraque mais le temps m´a petit à petit remis à ma place de petit vertébré sur ce monde. Vivement le lycée, la 2de trop cool on découvre de nouvelles choses, on se prend à nouveau pour un grand, en 1ère on choisit sa filière, en term. on passe son bac et ensuite 5 ans de belles études parce qu´il n´y a qu´à cette période que l´on fait vraiment ce que l´on aime. Université ou Grandes écoles ? Fac de Sciences à Orléans ou fac de médecine à tour, POLYTECHNIQUE!! ou ESPEO ( je pencherai naturellement pour la 2ème possibilité ) .
Enfin bon je n´ai plus qu´ 1 ans et 2 mois à passer au collège ( je suis en 4ème . Je passe mon brevet en 3ème, quel examen très difficile.
Enfin bon comme dit MARINA une nouvelle semaine se réinstalle ou j´sais pas quoi.
On est DIMANCHE soir, je vais éteindre mon ordinateur éteindre ma chaîne-hifi allez voir si il y a un bon film à la télé, je jouerai à la ps2 si je me fais vraiment chier.
Puis je vais manger.
Je vais retourner dans ma chambre chercher ce PUT1 de livre d´SVT. J´vais regarder la télé puis je vais aller me coucher pas trop tard parce que moi si j´ai pas mes 10 heures de sommeil. AIHAIH