Bon, je dois VRAIMENT me casser... @+ ajaxOUNET ! lol...
Oui ! c ca moi je nen ai pas !
Je vais essayé de trouver le mot de passe, c le seul moyen,sil a fait ca pour nous emmerder il na pas mis un pass complexe ( et puis comme ca on verra son profil dans modifier_chai pas koi,on verra bien le nom qu´il a mis on changera peut etre le pass com ca il lutilisera plus !
bah vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? c un blog sur mon equipe de foot préféré ! L´OM !
Je vous ai dis que c t un blog pas un site ! :
http://ajax2040.skyblog.com
allez y franchement masi je l´ai juste commencer mais pour l´instant est-ce que c bien ?
ET SURTOUT SVP LAISSEZ DES COMMENTAIRE SUR LE BLOG ( comme ca mon blog sera connu si il y a des comments) merci d´avance ! !
ps : lam, descartes est au courant, tt le monde sait kil est au cournat pour le roi du penjab, ppourtant il na pas été salué...peut-etre un oublie de lui meme...ou d´un autre...J´aime ce suspens on dirait un film d´horreur ! " ki a pris le pseudo roi_du_penjab" tin tin tin...(zik super flippante)
putain ca commence a faire chier ! !
que le coupable se dénonce ! ! merde a la fin ! !!
Ajax2040 Posté le 22 avril 2003 à 15:38:12
Si vous regarder la carte de visite de King_of_penjab, il salut tous ceux qui sont allé sur le topic francais sauf magik...C´st une faute evidente a faire puisque l´on ne va pas se saluer ! ! ( et est-ce ke marina est venu sur le topic francais, si oui c´est peut etre elle aussi...)
G un aut´ truc : qui aime parler anglais ( king_of_...) ? > > > vulk !
Ki aime parler espagnol ( rey de chez plus koi) au point d´en faire un topic ? > > > vulk ! peut-etre est-ce idiot mais pas grand monde ( qui sont venu sur ce topic) savent parler espagnol ( moi je ne sais pas je fais italien) ! et dans la carte e visite de rey de chez pas koi, il y a une phrase en espagbol que je ne pourrai point vous traduire puisque je n´y comprends rien , j´en deduis que c de l´espagnol grace au " Olé" qu´il y a dens la carte !
Ben ouai moi je fais Allemand, je suis en 4eme et je ne parle pas un mot d´espagnol.
Hmm... JE continue à penser ke le " coupable" ne se serait pas oublié.... Ce serait l´ékivalent de mettre " Salut salut ! C XXX ( pseudo normal du type), le roi du Penjab ! "... Sauf si c une stratégie ( Dans ce cas, il y a kelkun de tres tres tres tordu ici)... Et oui, en ne se mettant pas dans le profil, avec mon raisonnement de départ, le coupable se trouve un alibi... Du style : " Si ça avait été moi, je me serais mis pour pas éveiller les soupçons..."... Ceux ki ont vu le film avec Sharon Stone et Michael Douglas, dont je ne me souviens plus du titre, comprendront... Un film où la nana tuait ses mecs pendant leurs ébats avec un pic à glace... Heu, je ne m´éloigne pas du sujet là ? ??
Ou alors, reste toujours la possibilité ke ce soit un type de CE forum ki ne partageait pas notre " délire" ( Yo ! Notre Kiff man ! ) sur le Roi du Penjab... Kome Descartes ou comme... MARINA ! Mé oui, oh joie ! G eu un éclair de lucidité ! !!!!! Il ya UNE personne kon a pas trop vu sur le forum le temps de ce délire, c MARINA ! !!!!!! Mon raisonnement est-il con ? Elle est bien du style blagueuse ( et elle nous fait rire souvent... Si si Marin´, j´t´y jure ! )... Et le topik de la " nouvelle semaine" est tombé dans les autres pages a peu pres au début de toutes ces conneries... Il est fastidieux d´alterner plusieurs pseudos à la fois ( du fait ke le site en garde un en memoire...)... Marina a donk choisi d´abandonner temporairement son pseudo " normal" pour prendre celui du roi du Penjab ! !!!!! Bon, je trouve ke ça tient debout... Reste à demander à Marin´... Alors ?
@+
LaM, The Death, Gyomsnake, Guillaume, and all my friends man !
PS : Décidemment, j´accumule les moments de lucidité : le film en question est " Basic instinct" !
Et ton raisonnement est pas si mal pour l´espagnol Ajax... Le " Roi" a juste mis " Gutten Tag" pour l´allemand ( ce ki prouve une grande maitrise de cette langue, lol) alors k´il a mis une phrase entiere pour l´espagnol... Bien trouvé Ajax ! Au fait, juste un truk, je suis KASIMENT SUR ke Marina fait de l´espagnol... Marin´, si g bien résonné, dis le nous !
Et bien moi c´est le contraire:je fais de l´espagnol,mais je ne sais pas parler un seul mot d´allemand.
Moi je pense que le " nom" du créateur de ce pseudo saute aux yeux:
1°)En ce moment,metal est le plus présent sur ce forum.Vous allez me dire que moi aussi je suis souvent sur ce forum mais c´est quand même Metal qui est le plus présent.
2°)Sur le forum de metal sur un exercice de techno,Le fameux roi du Penjab a posté un message pour dire qu´il pourrait porter sa contribution,or il n´a proposé aucune solution,et bien sûr metal ne le fait pas remarquer et accepte bien gentiment sa prétendue " contribution".
3°)Lorsque j´ai dit que c´était Metal le " coupable" sur le quel j´avais déjà des doutes,j´avais affirmé cela pour observer la réaction de metal qi,bien sûr était celle que j´attedais:il niait formellement qu´il était coupable et prétendait que c´était MOI lecoupable,ce qui,bien sûr est a réaction normale d´une personne que l´on accuse mais qui n´a pas de preuves pour démentir l´accusation qu´on lui fait.
Dernière chose:Metal,on n´a pas besoin de savoir parler espagnol pour dire buenos dias.
Je pense que je n´ai pas besoin de le redire mais je le répète encore,c´est MetalKnuckles que je crois " coupable"
Je prierais que tous ceux qui resteraient sceptiques de respecter malgré tout mon point de vue.
Si magré tous les indices que j´ai pu relever,metal se révèlerait ne pas être coupable,je lui prierais de bien vouloir m´excuser.
Bien cordialement,
SIr René Descartes comte de...(si vous désirez savoir de quoi,revenez quelques pages en arrière)
Au fait ajax,la faute,si mes souvenirs sont bons,était que tu as employé le futur simple au lieu du conditonnel présent au verbe savoir.
Il fallait écrire je saurais et non pas je saurai.
Je voudrai dabord dire que j´ai dit a lam aque je n´avais paas de gc, en fait dans mon profil la gc est affichée ( ainsi ke la xbox je croi) d´une pour faire kroire que j´en ai une ( la frime) et de 2 parce que un de mes potes à ces deux consoles et comme il me demande souvent des soluces, alors g mis ces consoles...donc tu peut m´enlever du " tt le monde".
Ensuite,descarts ton resonnement est bon mais je ne pense quand meme pas que ce soit lui, et puis la carte de visite contient une phrase que quelqu´un qui ne parle pas espagnol, d´aprés moi, ne pourrais pas sortir.
J´ai deja dis que je penché sur marina lam,elle se fait très discrete mais je n´ai pas compris cette histoired´enregistrement de pseudo ( qui se met automatikement kan tu vien) moi ca me le fais pas...
Marina est très très discrète, parle elle espagnol,je crois, allemand, je sais pas du tout, mais c vrai kel ne vient plus d´ailleurs je l´ai vu sur le bla bla ( il mé deja arrivé dy alléé ^^ lol) et je lui ai demandé ( juste après que ctte hisoire est commencé) pourkoi elle venait plus sur cours et devoirs, elle ma dit : " trop de boulot, pas le temps" mais après j´ai pensé que c´était un peu bizarre qu´elle ai le temps d´aller sur le bla-bla.....
pfff.... vous faites chier ! !
croyez que c moi si vous voulez ! !!
en tous cas on s´éloigne du sujet de départ ! ! c vrai quoi c´était marrant avant mais maintenant c chiant tout le monde accuse tout le monde a tort ou a raison. si ca continue comme ca je me casse ! !
Je pense honnetement kil y a des chances pour ke ce soit Marina... L´enregistrement des pseudos, c ke kan on envoie un message, le pseudo s´enregistre automatikement pour poster le suivant... Il faut alors kliker sur un lien ( utiliser un autre pseudo) pour pouvoir en utiliser un autre... Plein de temps perdu donk... Je dois me casser...
PS : T´enerves pas MK !
Alors un p´tit messages au Roi du Penjab : Je crois ke ta petite blague nous fait vraiment TOUS chier ! Alors moi perso, je ne repondrai plus à tes messages, et j´espere ke ça sera pareil pour tous... Si tu veux faire fuir des gens de ce forum, t apparement à deux doigts de réussir... Alors, si tu fais partie de ce forum, j´espere ke tu viendras t´excuser avec ton vrai pseudo et ke tu ne nous feras plus chier... Si t pas de ce forum, CASSE-TOI... J´espere ke c clair... Et je crois ke je parle au nom d´un paket de monde...
Et je tiens à se ke l´on ne parle plus du tout du Roi du Penjab ici... A mes débuts sur les forums, g choisi le Pseudo [La_Mort] pour faire des petites blagues ( de super bon gout, je vous l´accorde...)... G été assez fut-fut pour m´arretter au bout de 2 jours... Fais pareil, Roi du Penjab... En tout cas les zotres, je compte sur vous pour ignorer ce c0n une bonne fois pour toute... Et là je pense kil s´arrettera...
Bouffez bien les jeunes....... M´enfin, je suis sur ke les trois kart ont deja fini... Moi, g pas enkore komencé... Vous vous en tapez pas trop ?
non pas trop, moi non plus j´ai pas mangé!
; )
moi g fini de manger !
A yé ! G fini !
lol vachement intéressant!
; )
N´est-ce pas... Bon-ne nuit les pe-tits...
Moi, tout simplement...
Dis donk MK, t´as des consoles vachement interressantes... Et rares en plus ( Jaguar, les deux MD, la Nes)... En plus d´une XBOX, GC et GBA... Tu as mes respects les plus profonds mon pote !
ah ! ben ouai je collectionne ! !
Alala..
Heureusement que je passe par là pour voir " keky-a" ici !
Non, je n´ais rien avoir avec cette petite histoire de roi-je-c-pas-quoi.
" Il ya UNE personne kon a pas trop vu sur le forum le temps de ce délire, c MARINA ! ">>Et oui tu sais la vie, les cours, les vacances font que parfois on n´a pas trop le temps d´aller sur le net, qu´on n´a pas trop non plus l´envie de voir un ordinateur a la place d´une personne réelle.
" Elle est bien du style blagueuse " >> Mouai c´est vrai que je fais des blagues nulles, meuh bon quand même, je ne me prendrais pas la tête a faire ça !
" Et le topik de la " nouvelle semaine" est tombé dans les autres pages a peu pres au début de toutes ces conneries">> dû a mon absence, c´est tout. Je n´abandonnerais pas mon petit bébé comme ça.
" Il est fastidieux d´alterner plusieurs pseudos à la fois">> Ça, t´inquiètes pas que je sais y faire mais bon, je te montrerais un jour sur l´aut´ topic, pour ne pas deranger ces messieurs.
" Marina fait de l´espagnol...">> Oui c´est vrai que je parle espagnol. Au fait j´ai pas vu un mot en esp ds son topic, de quoi parliez vous ?
" je l´ai vu sur le bla bla ( il mé deja arrivé dy alléé ^^ lol) et je lui ai demandé ( juste après que ctte hisoire est commencé) pourkoi elle venait plus sur cours et devoirs, elle ma dit : " trop de boulot, pas le temps"">> Moui c´est vrai que je suis quand même allée sur le blabla, ces dernières semaine ( je n´ais pas le droit d´y passer sans venir poster ici ? ! O_o), il y a là-bas un topic que j´affectione particulierement et que je frequente depuis septembre ( Amis immortaux si vous me regardez, bonsoir ! ), j´ai le droit d´y aller sans me justifier, je n´ais aucuns comptes a rendre!
" Plein de temps perdu donk... " >> Oh tu sais avec l´Adsl c´est vite fait, pourtant je ne l´ais pas fait.
Enfin voilà c´est tout ce que je voulais dire sur toute cette affaire.
Je ne m´excuserais pas puisque ce n´est pas moi.
Sur ce je vais vous laissez tranquil.
Ciao les gros !