CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~={ Le Topic Français }=>~

Penjab_Kaiser
Penjab_Kaiser
Niveau 1
22 avril 2003 à 14:37:12

troisieme indice: y´en a pas, démerdez vous.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:34:54

Et un autre indice : C pas moi ! Bon allez, Penjab_truk_much : Tu es vraiment tres tres lourd... Ki est-tu ? Mhhh...A la limite, je rejoins Mario... C pitetre un con d´un super forum kome le bla-bla, ou autre... ki a vu " cours et devoirs" et ki c dit kil allait faire chier ces cons d´intellos... Heu... Il n´y a aucune insulte de ma part derriere... J´utilise le discours indirect, c tout...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:35:43

GEOGRAPHIE D´UNE FEMME

Entre 18 et 20 ans une femme est comme l´Afrique : à moitié sauvage, naturellement belle et pleine de mystérieux deltas à la fertilité certaine.

Entre 21 et 30 ans une femme est comme l´Amérique : développée et ouverte au commerce, spécialement avec ceux qui ont du pognon.

Entre 31 et 35 ans une femme est comme l´Inde : sensuelle, relaxée, épanouie, convaincue de sa beauté.

Entre 36 et 40 ans une femme est comme la France : délicieusement mûre, elle
reste un agréable territoire à visiter.

Entre 41 et 50 ans une femme est comme la Yougoslavie : la guerre est aujourd´hui perdue, les erreurs du passé la hantent. De gros travaux de reconstruction doivent être lancés.

Entre 51 et 60 ans une femme est comme la Russie : étendue, aux limites incontrôlées. Le climat frigide décourage les visiteurs.

Entre 61 et 70 ans une femme est comme la Mongolie : un glorieux passé de conquêtes, mais hélas, aucun futur.

Après 70 ans une femme est comme l´Afghanistan : beaucoup savent où ça se trouve, mais personne ne veut plus y aller...

GEOGRAPHIE D´UN HOMME

Entre 15 et 70 ans un homme est comme les Etats Unis: gouverné par un gland.

______

Hmm... Yavait ça dans ma boite e-mail et kome je m´emmerde, je vais essayer de vous faire rire...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:38:12

Si vous regarder la carte de visite de King_of_penjab, il salut tous ceux qui sont allé sur le topic francais sauf magik...C´st une faute evidente a faire puisque l´on ne va pas se saluer ! ! ( et est-ce ke marina est venu sur le topic francais, si oui c´est peut etre elle aussi...)

G un aut´ truc : qui aime parler anglais ( king_of_...) ? > >> vulk !
Ki aime parler espagnol ( rey de chez plus koi) au point d´en faire un topic ? > >> vulk ! peut-etre est-ce idiot mais pas grand monde ( qui sont venu sur ce topic) savent parler espagnol ( moi je ne sais pas je fais italien) ! et dans la carte e visite de rey de chez pas koi, il y a une phrase en espagbol que je ne pourrai point vous traduire puisque je n´y comprends rien , j´en deduis que c de l´espagnol grace au " Olé" qu´il y a dens la carte !

Mario > >> kel faute ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:38:51

Tiens, kome c etrange... Il a mis " sir" [La_Mort] dans son profil et pas " bouffon" [La_Mort]... Aurais-je pris du grade ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:40:03

Salut Ajax ! On c croisé !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:41:46

bah c marrant lol ! !!

Kelkun d´un autre forum n´aurai pas emloyer le terme " sauter ma soeur svp", enfin je ne pense pas jepense plutot que c kelkun dici mais je vais aller sur le bla bla et faire une recherche avec roi du penjab ( ainsi que sur les aut´forum) si tu veut m´aider lam tu est le bienvenu puisque je vois ke t connéct"é !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:41:47

Le type ki a ecrit ça a du faire attention a ne pas s´oublier... A moins d´etre tres tres con...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:42:41

Mhh... Je pense kil n´utilise ce pseudo ke ici...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:43:08

on sait jamais je v

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:43:28

C bien ce ke je pensais... Pas de messages contenant Penjab sur d´autres forums...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:44:08

voir excuse javais appuyé sur un bouton !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:45:12

Pas grave... G vérifié sur bla-bla et AC, et pas de Penjab...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:45:48

oué mais meme ici dans recherche sa sort rien...bizarre...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:46:50

Oula oui, c bizzarre ça...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:50:06

Sur ce, je dois me caaaaaasser... @ bientot Ajax !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:50:18

attends,il a peut-etre fait une faute...

Dans sa carte de visite, la console est la game cube,il suffit juste de savoir ki a la game cube...mais peut-etre a tile mis ca parce kil fallait mettre une console ( puisque c obligé) mais faut kan meme voir...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:51:59

G pensé à ça... G remarké kil y a un autre de ses pseudos ( je sais pas lekel) ki a une dreamcast... Il a mis ça au pif...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:54:06

C bien ça... Le pseudo Francais il a mis une GC... Et les autres, une dream... Ceci dit, il a pitetre oublié de brouiller les psites pour le premier... Alors, je crois me souvenir ke Vulk a une GC, j´en ai une, et Mario aussi je crois...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 avril 2003 à 15:56:05

Et oui, c loupé... Personne n´a de dreamcast et tout le monde a une GC......... Je savais pas kelle se vendait si bien...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment