CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~={ Le Topic Français }=>~

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
16 avril 2003 à 12:21:11

sir la mort
on dit qu´il l´a dans son royal fessier.

Chers confreres philosophes et aristocrates

Sir Ajax, vous n´avez qu´a demander au roi du penjab, il a bien un cousin par alliance aux troisième degré qui eut été sauvé lors d´un naufrage avec son valet, et c´est pour cela qu´il dit qu´il n´a point de cousin par alliance au troisième degré, par contres les aventures que vous citâtes dans votre messages précedent sont complétement farfelues et dénouées de bon sens, alors peut etre que c´est la fièvre tropicale qui vous fait cela mais je vous prie d´arreter vos pitreries, je vous en serez gré.
Et je vous prirez de ne pas m´appeler Metal mais Sir et cousin par alliance au troisième degré du Roi du Penjab et comte, marquis, baron et duc des charentes du nartou Charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.

Cordialement,

Sir et cousin par alliance au troisième degré du Roi du Penjab et comte, marquis, baron et duc des charentes du nartou Charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.

Sir_Ajax_de2040
Sir_Ajax_de2040
Niveau 2
16 avril 2003 à 15:33:59

Je le lui ai demandé pas plutard que...tout de suite puisque je suis avec lui en ce moment il me dit bien que " metalknuckles" ne lui dit rien du tout ! Il n´a aucun cousin par alliance au 3ème degré et que même s´il en avait un qu´il ne voyait jamais ! Et, de toute facon, pour lui ce qui compte sont les freres, les très grands amis ( comme sir vulk1 qui lui a sauvé la vie comme je l´ai dit et qui n´est par ailleurs pas une absurdité) et ses fils.

Je vous prierai donc de ne plus inventer que ce que j´écris soit des mensonges, par ailleurs, le fait que je ne vous appelle pas par votre titre ( qui est surement encore une fois un mensonge puisque que baron et duc sont des titres qui ne peuvent pas etre detenus tous les deux, soit vous etes duc soit baron ! donc vous mentez...) me regarde, je fais ce que je veux, si j´ai envie de vous tutoyer, de vous appeler bouffon, je le peux puisque de toute facon le roi du penjab et le ô garnd dalahilamah seront la pour me protéger, j´ai par ailleurs un très bon avocat et une très bonne liasse de billets qui est remise à chacun de mes procès au juge ! )

Sentimentiellement parlant,

Sir Ajax De 2040.

Roi_du_Penjab
Roi_du_Penjab
Niveau 2
16 avril 2003 à 16:59:26

Très cher, auriez-vous l´obligeance de cesser de parler à votre vénéré souverain sur ce ton un brin trop familier?

- Le Roi du Penjab -

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:02:40

Sa Grassieuse... euh, grâcieuse — Hu! Hu! — Majesté nous fera-t-elle plus souvent l´honneur de sa présence parmi nous?
J´en serais fort aise.

Très cher Magik128,
J´exigais juste que vous vous exprimâssiez dans un français plus soutenu. Vous le fîtes et je ne m´en porte que mieux.
Bien à vous,

Charles-Evrard de cette putain de Sainte-Trinité dit « Yoshi le Stylé »

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
16 avril 2003 à 18:28:15

Votre signature a un brin de vulgum pecus, comment osez vous critique la sainte trinité ?

Aussi je vous serez gré d´arreter d´usurper l´identité du roi du penlab comme je vous l´ai dit il était avec moi pendant toute l´aprés-midi, il n´aurait pas donc pu venir ici ! Et aussi vous dites que je dois arreter de me sentir si familier avec vous, mais n´est-ce pas vous qui avez commencé avec votre ajaxounet ? ? Bien sur je rigole, vous êtes une si grande personne pour moi ! permettez moi que je m´essuie la bouche, un brin de liquide blanchatre viens d´y couler...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 avril 2003 à 20:07:29

hum...votre dernière remarque très cher était douteuse et quelques peu gravleuse! Veuillez ne point recommencer, cela perturbe mon équilibre intérieur!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:15:33

Messieurs dames, le Roi du Penjab vient de passer l´arme à gauche......... Ettouffé par un liquide blanchatre inconnu... Ajaxou vous en dira plus sur ce point là...
@ bientot, chers Ajaxou, Vulkounet, Yosh, Metal, et " Magik" Tchernia...
Ganon d´Orf

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 avril 2003 à 00:11:31

Bon trèves de plaisanteries gentilhommes,j´ai décidé de créer un club fermé et select où nous nous réunirons: " la Confrérie Helpique"(des helpers).
veuillez me donner, votre motivation et votre nom pour faire partie de ce club de gentlemen, où seule la bonne utilisation du français est acceptée.
Bien à vous, Vulk1 votre président!
; )(cachet du club!)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:28:39

Je suis très interréssé pour faire partie de votre club, car j´aime fortement cette langue qu´est le Français, berceau d´une multitude de livres et de chansons, comme les Stephen King, ou encore No Doubt, Shakira, Britney Spears,etc... De plus, je n´entends pas beaucoup de gens parler normalement dans mon travail... En principê, dès qu´on me voit, la réaction la plus courante est " Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Au Secours ! !!!!"... Je précise que la seconde plus tard, les gens en question n´ont plus la possibilité de parler........ Sur ce, j´espere que vous garderez ma candidature...
Veuillez aggréer l´expression de mes plus forts sentiments ( pas trop forts non plus...)
Guillaume, dit GyomSnake, dit [La_Mort]

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 avril 2003 à 16:33:38

Votre candidature va être examinée par mes soins, je vous dirai plus tard ce qu´il en est.
Vulk1, président à vie de la confrérie.
; )

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
17 avril 2003 à 17:05:26

Très cher La_Mort, j´en déduis aisément que vous vous êtes approprié le pseudonyme du Roi puisqu´il vous semble aisé de l´empêcher de recommencer à parler. D´un autre côté, j´ignorais que Britney Spears était française ( au passage, j´adore « Don´t Speak » de No Doubt, comme quoi tous les goûts sont dans la nature).

De même, mon cher Vulk, j´apprécierais beaucoup que vous me fassiez adhérer à ce club helpique ( ça oui, elle pique l´abeille, hu hu hu!).

Je vous prie de me pardonner mon exubérance hormonale de la veille concernant la Sainte-Trinité, que je tâcherai de respecter davantage pour les jours à venir.

Je vous adresse à tous un salut majestueux,

Lord Charles-Evrard de la Sainte-Trinité.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:08:47

Très volontiers mon cher MArio, mais donnez moi d´abord vos motivations!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:36:33

Mario : Il ne faut le dire à personne mais en fait je suis une des seules personnes à savoir que Britney, Shakira, et Gwen ( chanteuse de No Doubt) sont Françaises... Et je sais aussi qu´elles ne sont pas vierges... En effet, comment pourrais-je savoir tout de leurs vies sinon... A part ça, tu ( je peux vous tutoyer ? ) as devant toi le plus grand fan de No Doubt... Plus précisement, je le serais vraiment quand je recevrai dans quelques jours les deux premiers CD ( j´en ai déjà trois) de ce merveilleux groupe que j´ai fraichement commandés... Et " Ne parle pas" de " Pas de doute" ( on est sur le sujet Français, non ? ...) et une excellente chanson, je suis d´accord avec toi...
Une derniere chose, je te promets que l´homme qui porte le pseudo de ROi du Penjab n´est pas moi... Je pencherai plutot pour Ajax... En effet, regarde la carte de visite du Roi du Penjab...

Avec mes salutations
G, dit LaM, dit GS

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:38:30

Je ne veux pas remettre en doute ce qu´a dit Ajax sur le fait qu´il n´est pas le Roi du Penjab, bine entendu...

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:56:39

Chers confreres philosophes

Sir Ajax

Comment pouvez vous dire que le roi du Penjab est de votre coté puisqu´ il vient de s´exprimer et de dire le contraire de ce que vous dîtes.
Vous etes un usurpateur et un escroc quant a mon titre je suis baron et duc car j´ai eu les honneurs du Roi du Penjab.

Demandez lui vous verrez bien.

Cordialement

Sir et cousin par alliance au troisième degré du Roi du Penjab et comte, marquis, baron et duc des charentes du nartou Charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.
Mais vous pouvez m´appeler Sir Charles Henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou pour abréger.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 avril 2003 à 21:08:54

Oh, pitié !

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
18 avril 2003 à 16:03:28

Mon cher Vulk,

Je tiens à adhérer à ce club pour diverses raisons. En premier lieu, il me semblerait enrichissant de m´entretenir avec vous de philosophie et d´autres sciences ainsi qu´en compagnie d´autres intellectuels de notre catégorie. D´un autre côté, le café que vous y préparez est excellent, comme chacun sait. Et pour terminer, et cela va de soi, je serais très heureux d´y retrouver nos confrères Sir Ajax, Sir Charles Henri des Charentes du Nartou et le bouffon La_Mort qui saura nous divertir par moments.

Très cher La_Mort, votre prénom ne serait-il pas Guillaume? Aussi aurions-nous tout deux l´honneur de porter le plus beau prénom de cette planète.

Bien à vous,

Lord Charles-Evrard de la Sainte-Trinité, cousin germain du Roi du Penjab et duc de la Touraine.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:01:28

La confrérie a accepté les candidatures de LaM, et de MArio.
La cérémonie de consécration aura bientôt lieu!
Sir LaM et Sir Mario, bienvenue parmi nous!
; )

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
18 avril 2003 à 17:15:42

Bonjour confreres philosophes,
j´aimerais moi aussi entrez dans ce " club" comme l´on dit en vulgum pecus, j´appelerai plutot ce terme " association a but distractif"
sur ce je vous laisse je dois vaquer a mes occupations.

Cordialement,

Mais vous pouvez m´appeler Sir Charles Henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou pour abréger.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:00:58

Je voudrai moi aussi m´inscrire dans votre association a but distractif pour les meme motivations de sir mario, mais puis-je me permettre, pourquoi ne créez vous pas un " sujet de discussion" pour : " le Club Helpique", si vous m´accordez le titre de Sous directeur du club, pourrai-je créer ce sujet ?

Je suggererai que sir mario nous propose un chachet ( grace a ses très beau hieroglyphes) pourriez vous le faire sir mario ?

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment