Très cher Vulk, vous aviez promis, il me semble, de nous dispenser à l´avenir de vos vulgaires hiéroglyphes de bas de message.
Pourriez-vous, à partir de maintenant, tenir cette promesse et ne plus souiller cette page de vos ridicules petites œuvres picturales, aussi enfantines soient-elles?
Je vous en serai gré.
Charles-Evrard de la Sainte-Trinité dit « Yoshi le Stylé »
Desolé d´interrompre votre discussion,mais connetriez-vous une expression plus serieuse pour ´job d´été à durée indeterminée localisée le vendredi-samedi-dimanche´?
merci de votre aimabilité
pour toute question voir le topic ´lettre de motivation´
Non je n´arreterai pas de faire ces hieroglyphes, car ils sont fait grace à un tampon encreur que le roi du Penjab m´a donné!
; )
Alors si le roi du Penjab vous l´a donné ! ! Et bien moi c´est le Ô Grand Dalahilama qui m´a donné ce titre honorifique de " Sir", j´emploierai donc ce titre dans mon appelation virtuelle de notre personnalité !
Sentimentiellement parlant,
Sir Ajax de 2040.
Vous n´ignorez point, très cher, que le roi du Penjab est une de mes plus intimes connaissances. Aussi lui demanderai-je prochainement l´aurorisation d´employer de nouveau mes célèbres arabesques.
Bien à vous,
Charles-Evrard de la Sainte-Trinite dit « Yoshi le Stylé »
Mon titre de sir me permet de vous donner cette autorisation, donc vous pouvez reprendre ces arabesque, et puis sans rien vous cacher, je suis le mari de sa soeur.Il ma parlé de vous, en mal bien entendu, mon cher Steel, de toute facon on ne parle de vous qu´en mal, ces quelques mots sont bien sur faux, je m´exclafait, bien entendu, il ne m´as dit que du bien de vous, ce quim´ammena sur ce lieu de discussion pour vous rencontrer, m´avais-t-il dit que vous y été conviés souvant...
Sir Ajax de 2040.
Bonjours chers confreres philosophes,
vous serez étonnés de savoir que je suis le cousin par alliance au troisième degré du Roi du Penjab, et que je l´ai vu hier soir même et qu´il m´a dit que Vulk n´était qu´un ignoble bouffon orgueuilleux et prétentieux, ainsi veuillez agréer ces paroles et arreter tout à l´heure vos ignobles oueuvres picturales.
Cordialement,
Sir Charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.
Je suis courroucé mon cher MEtal, le roi du Penjab est un de mes plus grands amis, jamais il ne lui viendrait à l´esprit de me critiquer, en tous cas il m´a parlé d´un des ses cousins, un certain Knuckles, il parait que c´est une plaie!
Cher Vulk,
chez le roi du Penjab, on ne critique pas sa famille et il fait décapiter tous ceux qui la critique alors je vous serez gré d´arreter a mentir car le roi du Penjab a horreur de cela, a bon entendeur.
Cordialement,
Sir et cousin par alliance au troisième degré du Roi du Penjab et comte et marquis des charentes du nartou Charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.
Metal,tu te sens mal?:o
C´est bien ce que je penser,t´as de la fievre...
~{/\/\@6!K12&}~
[€NJØ¥ N!N†€NÐØ]
Cher Metal, comme je l´ai dit précédement, je suis le mari de sa soeur, donc son beau-frère,et il m´as dit qu´il n´avait point de cousin par alliance au troisième degré mais seulement au second, j´en conclu donc que vous avez menti ! Et puis surtout, le roi du Penjab a une très grande admiration pour sir vulk1 puisque ce dernier lui a sauvé la vie lors d´un raid en amazonie, mais vulk1 ne l´a jamais car, d´après lui, ce n´était rien, alors qu´il la en fait sauvé d´une attaque de crocodile à dent zébrées, une race très féroce, mais vulk1 à pris tout son courage et a trouvé le moyen de tuer ces betes ( par ailleurs personne n´avait trouvé avant lui, il se fit donc remettre le prix nobel de l´invention), le moyen était d´aprés lui, d´introduire son pied dans le train arrière de l´animal tout en lui injectant un produit dans les testicouilles.Il fit cela à tout les crocodiles à dent zébrées, au total de 15, et sauva le roi du Penjab.
Depuis ce jour le roi du Penjab a une très grande admiration pour sir vulk1.Mais ce dernier ne s´en vente jamais, trop timide, peut-etre...
Vulk1, n´est-ce pa là la vérité ?
Sir Ajax de 2040.
Très cher Magik128,
Vous semblez ignorer tout de nos propos; en effet, nous cherchons à pratiquer ici le meilleur français possible, aussi me permets-je de vous demander une faveur. Pouvez-vous cesser d´employer ces termes proscrits dit de « vulgus pecus », car nous ne pourrons les tolérer davantage.
Mon ami Sir Ajax,
Je ne peux que me féliciter de votre accord même si j´ignorais tout de vos liens familiaux avec le roi du Penjab — Hu! Hu! Hu! — avec lequel je ne me suis guère entretenu au cours du dernier trimestre, n´est-ce-pas...
Quant à votre franc-parler, propre aux hommes d´action tels que vous, il m´a plus amusé qu´autre chose. J´espère qu´à l´avenir vous ne m´en dispenserez point.
Vous transmettrez mes hommages à votre épouse que je respecte autant que son frère.
Charles-Evrard de la Sainte-Trinite dit « Yoshi le Stylé »
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~
( ET PAF! PRENDS-TOI ÇA VULK!)
Ceci est un message privé à l´attention de Sir Ajax de 2040, que dans l´intimité je surnomme Ajaxounet.
Lisez attentivement mon profil très cher, il vous est destiné.
Le Roi du Penjab
Votre Majesté!
( révérence)
Puis-je me permettre de vous dire que dans un milieu aussi huppé que le nôtre, votre message personnel emploie un peu trop de « vulgus pecus »?
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
Très che mario, le problème cela est que mon epouse est décédée à la suite d´une poussade qui lui a été faite lorsque elle était sur le balcon ( je m´en souvient elle était tellement lourde que j´ai du l´endormir avant de la jeter)mais c´était la le roi du Penjab qui me l´avait demandé pour son fils, car s´il mouurait sa soeur allait hériter mais il ne le voulait pas alors en la tuant( et d´ailleurs j´était d´accors avec lui , elle me gonflait la grosse, oups je m´emporte)son fils toucherait l´héritage, et en meme temps j´en toucherai des benefices bien entendu, comme il était dit auparavant mais bon qui n´a jamais volé de l´argent à son meilleur ami ou poussé un aveugle du haut d´un escalier ? C´était pour le bien de la descendance.
On a bien sur fait passer ca pour un suicide, comme il était encore convenu!
Très sentimentiellement parlant,
Sir Ajax De 2040.
Et maintenant très cher, ce lourd secret étant révélé, vous pouvez respirer à nouveau le bon air de cette sublime région que nous dominons chaque jour.
Je vous pardonne, moi aussi, je gaffai.
~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
J´ai bien vu votre jeu sir mario, vous osez usurper l´identité d´un si grand roi ?
D´une nous somme les euls, et de deux vous m´appelez ajaxOUNET ( comme vous lavait fait avec votre pseudo normal sur le lieu de discussion coup de cafard avec sir vulk, vulkOUNET).
Je ne suis point dupe.
Sir Ajax de 2040.
[Steel-Yoshi] Posté le 15 avril 2003 à 14:04:40
Très cher Magik128,
Vous semblez ignorer tout de nos propos; en effet, nous cherchons à pratiquer ici le meilleur français possible, aussi me permets-je de vous demander une faveur. Pouvez-vous cesser d´employer ces termes proscrits dit de « vulgus pecus », car nous ne pourrons les tolérer davantage.
Bon je vias essayer...
Hum hum!
Monsieur Yoshi le stilé,
mon cher ami,vous m´avez demander une faveur...Mais je suis dans le regret de vous anoncer que je ne la comprend point.
Veuillez avoir l´extreme obligence de me la reformuler pour que je la comprenne.
Salutations distingés.
Senor Magik128.
Alors,comment c´est??
~{/\/\@6!K12&}~
[€NJØ¥ N!N†€NÐØ]
Très cher, ces fautes me hérisse!!
Une petite correction s´impose:
Monsieur Yoshi le stylé,
mon cher ami,vous m´avez demandé une faveur...Mais je suis dans le regret de vous annoncer que je ne la comprend point.
Veuillez avoir l´extrême obligence de me la reformuler pour que je la comprenne.
Salutations distinguées.
Señor Magik128.
C´est mieux!
; )
Roi du Penjab, si vous etes vraiment le roi du Penjab, alors dites moi où se situe le Penjab... Je me ferais une joie de vérifier ensuite...
Bien amicalement,
Ganon d´Orf
Ps : Si je puis me permettre, pour cette fois, vous l´avez dans le cul*, Votre Altesse...