CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~={ Le Topic Français }=>~

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:39:02

Chers confrères philosophes,
vous me combleriez réellement si vous me feriez le plaisir d´anoblir mon " nom" qui pourrait vous paraître quelque peu " vulgum pecus",en raison des signes placés devant et derrière mon appellation virtuelle.Par conséquent,je vous serais entièrement reconnaissant si vous accepteriez ma sollicitation,qui, je vous le rappelle est de modifier, en l´anoblissant, mon pseudonyme de " -descartes-" en Sir René Descartes du Roussillon ou,plus brièvement,Sir R.Descartes.

Bien cordialement,et avec tout le respect que je dois à des confrères.

[The_Death]
[The_Death]
Niveau 4
11 avril 2003 à 20:46:21

Bonjours mes biens chers freres... Vais-je reussir à faire avoir une crise de nerfs à Ajax quand celui-ci va voir mon pseudo ? La est toute la question, mes chers...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
11 avril 2003 à 20:47:44

En effet,telle est la question...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
11 avril 2003 à 21:28:14

Bouffon_La_Mort ( ce titre lui est attribué car il lui convient le mieux) puis-je te ( un bouffon ne peut qu´etre tutoyé car il n´existe pas d´autre signe plus bas en terme de deference) dire que mes crises de nerfs ont des raisons, ce n´est pas en voyant un simple pseudo, qui est bien sur sans aucune aleur a mes yeux puisque il me parait le plus banal possible, tu na pas du utiliser ton intellecte pour le trouver, cela aurait été dur car vous n´en avez, d´intellecte.

Sentimentiellement parlant,

Sir_Ajax.

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:07:12

chers confreres philosophes et bouffons,
après avoir lu vos élucubrations precedentes, vous me surprenâtes, comment un tel sir philosophe tel que vulk1 peut employer le terme pseudo au lieu d´utiliser le terme pseudonyme, vous me choquâtes vivement, maintenant veuillez m´excuser mais je dois vaquer dans des lieux au couleurs plus coruscantes que celles de ce forum.

theologiquement parlant,

Sir charles henri ladislas MetalKnuckles des charentes du nartou.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2003 à 11:48:44

Certes, certes, veuillez mon cher m´en excusez, plus que pseudonyme, le terme patronyme serait plus adapté!
Bien à vous.

Sir_Ajax_de2040
Sir_Ajax_de2040
Niveau 2
12 avril 2003 à 12:05:35

Je m´en excuse moi aussi car j´ai utilisé le terme pseudo ( cela doit surement venir de toutes ces elucubrations que je ouï tout les jours sur ce grand salon de discusson) J´ai donc employé ce terme lorsque j´ai parlé du Bouffon_La_Mort.

Le terme patronyme me semble encore un peu " vulgum pecusien", j´emploierai donc le terme : " Appelation virtuel de notre propre appelation"

Sir_Ajax.

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
12 avril 2003 à 14:22:07

Très chers confrères,
Je tiens à préciser que contrairement à notre cher Ajax, je n´ai point été anobli et mon nom ne doit en aucun cas être précédé du titre honorifique ( et à la con aussi : p, pardon) de « Sir ». Éventuellement, je tolérerais si vous m´appeliez par mon vrai nom auquel vous pourriez imaginer un petit sobriquet pittoresque.

Charles-Evrard de la Sainte-Trinité dit « Yoshi le Stylé »

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 avril 2003 à 16:33:54

JE ne voulais point vous vexer Ajax !

Sir_Ajax_de2040
Sir_Ajax_de2040
Niveau 2
12 avril 2003 à 19:20:34

Un Bouffon ne vexe jamais une personne comme la mienne, sache quand meme que j´ordonne que tu m´appele sir_ajax, à titre honorifique bien sur...

Sir_Ajax.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 avril 2003 à 19:37:08

Mes aieux ! Je n´en crois point mes yeux ! Vous avez fait un pseudonyme exprès pour ce sujet, petite daube que vous êtes, Ajax ? Hem.... Pardonnez le " Petite daube", c´est juste une réaction allergique au surnom de bouffon que vous m´avez donnée....
Nan allez, plus sérieusement : C une impression ou ça devient vraiment n´importe koi ce topik ? ???

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
12 avril 2003 à 22:16:41

Enfin un topic sans fautes d´orthographes,où les gens sont tous matures,où l´on peut aborder tous types de sujets ! !

C´est tellement rare,ca m´émeut ! : )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 avril 2003 à 23:59:37

Ravi que ça vous plaise!
; )

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
13 avril 2003 à 10:50:03

Bien le Bonjour sir chrismir et autres confreres philosophes et bouffons ( et les deux),
veuillez m´en excuser Sir_Ajax mais le terme " Appelation virtuel de notre propre appelation" me semble peu adapté au contexte, j´utiliserai plutot le terme pseudonyme, a bon entendeur,

théologiquement parlant,

Sir Charles henri ladislas MetalKnukles des charentes du nartou.

Sir_Ajax_de2040
Sir_Ajax_de2040
Niveau 2
13 avril 2003 à 11:38:19

Bouffon La_Mort, tu critique ma façon d´aborder ce topic en créant une appelation virtuel de notre propre personnalité ( Sir_MetalKnuckles, j´emploierai dorénavant cette expression car pseudonyme me pârait encore trop vulgum pecusien, ainsi que patronyme).
Mais laisse moi te dire bouffon, n´as-tu pas crée une appelation virtuelle de notre propre personnalité sur le sujet de discussion " the english´s topic" ?

Tu me laisse donc perplexe et je t´ordonne de dorénavant m´appeler par mon titre honorifique.

Sentimentiellment parlant,

Sir_Ajax

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 avril 2003 à 11:41:55

Je vous serai gré messieurs de ne plus employer d´expressions choquantes, telles que " bouffon et daube", rien que de les entendre j´en frissonne!
Soyez des gentlemen, et comportez vous comme tels.
Oh mais, c´est l´heure du thé!
" Charles Edouard, mon thé je vous prie"
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:08:11

C´est vrai ça, tu pourrais arreter de m´appeler bouffon s´il te plait ? C´est pas ke c´est gavant, mais à la longue, ça me gonfle un peu....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 avril 2003 à 13:27:47

certes!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
13 avril 2003 à 14:04:58

N´est-ce pas...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 avril 2003 à 15:00:43

Certes, je ne vous appelerai plus comme, non pas parce-que vous me faites pitié, mais parce-que l´on m´as enlevé mon titre honorifique de sir ! J´en suis vraiment déçu, je ne fait plus parti de la haute !
Vulk, pouvez vous enfin arreter ces " oeuvres" que vous mettez a la fin de vos message !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment