CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piti sondage:kel moyenne avez-vous?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 mars 2003 à 21:38:06

Pkoi : Et surtout en étant délégué... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2003 à 13:16:39

moi ce trimestre ( le deuxième) j´ai eu 17,7, je suis en 4ème et au premier trimestre j´ai eu 17,4

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:33:16

Je crois qu´il y a bcp de mythos ! Parce qu´avoir 17.5 en 3ème, c´est impossible. A moins que ce soit une 3ème de mongoliens !

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:35:15

Twinsk, t´es qu´un gros mytho ! !!!!!! T´as quel âge, t´es en SEGPA ?

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:38:58

Ou alors tu es un ptit intello.... mais, es tu en 3ème normale ? ?? ( générale )

kiwimath
kiwimath
Niveau 9
29 mars 2003 à 13:39:28

T´as ton brevet blanc ?

Jarozse
Jarozse
Niveau 10
29 mars 2003 à 23:21:21

Moi je dois avoir légèrement plus que 11 ( en MPSI ) .

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
30 mars 2003 à 00:20:33

il est claire que quand on voit les moyennes des personnes ayant repondu a ce sondage,on se demande,pourquoi,il n´y a pas que des ingenieurs,des medecins,en france

-max-2
-max-2
Niveau 10
30 mars 2003 à 12:45:45

En principe j´ai 16/20 de moyenne en tout et 17,5/20 uniquement les branches importantes. Mais je vais attendre le bulletin officiel qui devrait arriver cette semaine.

ajf2
ajf2
Niveau 5
30 mars 2003 à 12:56:53

moi, j´ai 15,7 de moy en 1ère année de bts elec, et je stagne depuis la 1ère.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 avril 2003 à 17:35:24

J´ai 18.3 de moyenne au second trimestre de 4eme.

-max-2
-max-2
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:06:52

Je me confirme, j´ai 16/20 de moyenne si je mets comme je l´ai fait sur 20. Je suis en 7VSB, ça correspond environ à la 4 ème française section la plus complexe.

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:25:08

18.5 sans compter l´ARTS PLASTIQUES parce qu´avec ça descend à 17.8

Sans_opinion
Sans_opinion
Niveau 2
01 avril 2003 à 18:26:20

14.8 en Seconde ISI

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 avril 2003 à 18:34:15

Sans compter l´art plastique,je dois avoir 18.70

gros_vegeta
gros_vegeta
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:45:33

lol!!
Vous êtes à ce point obsédés par votre moyenne que vous retirez des matières pour l´augmenter artificiellement ?

L´art plastique ne doit pas être compté à part !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
01 avril 2003 à 19:12:10

Gros vegeta j´ai juste dit par là que l´art plastique baisse ma moyenne ; cela peut te paraître bizarre,mais c´est la vérité.Et si je "retire" des matières,comme tu dis,ce n´est PAS pour "augmenter artificiellement" ma moyenne mais seulement pour mieux prendre conscience que,si j´augmentais mes efforts dans cette matière, je parviendrais à obtenir une moyenne encore meilleure.
Bref,si je "retire" l´art plastique de ma moyenne générale,c´est pour me stimuler à mieux travailler dans cette matière.(même si je fournis de nombreux efforts )

Sans_opinion
Sans_opinion
Niveau 2
01 avril 2003 à 19:32:00

Et tu fais également usage de la mytomanie aussi pour nous énoncer ton 18 et quelques de moyenne ?
Personnellement je n´y crois pas trop, la quatrième a beau être facile, ça me parait beaucoup tous ces 18 de moyenne, à en croire vos notes vous êtes dans des écoles de surdoués tous ou alors le niveau est excessivement bas...

Sans_opinion
Sans_opinion
Niveau 2
01 avril 2003 à 19:43:58

Le prennez pas mal ce n´est qu´une remarque, je veux bien croire ainsi que les autres, de toute façon sur le net il est impossible de savoir avec certitude ce qui est dit sur les uns et les autres.

gros_vegeta
gros_vegeta
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:52:31

Je vous taquinais, c´est tout ! N´y voyez pas une critique...
Sinon, 18 de moyenne, ça ne m´étonne pas.
De toute façon, les moyennes, c´est très relatif. Je me rappelle : j´avais un copain qui, à l´école primaire, avait 19 de moyenne. Moi, par contre, à l´école primaire, j´ai toujours été bon, mais je n´ai jamais eu une moyenne aussi élevée ( j´étais dans une autre école primaire) : on pourrait en déduire qu´il est nettement meilleur que moi.
Or, on a été 4 ans dans la même classe au Collège, et ma moyenne était toujours supérieure de 3, 4 points à la sienne...

Autre exemple : Ce même copain avait dans sa classe, au lycée, une fille qui avait de super notes ( moi, j´avais changé de lycée, et n´étais pas dans le même que le sien. Mes notes n´étaient pas aussi bonnes...).
Après le bac ( où elle a eu BAC L mention Bien, alors que moi, j´ai eu BAC L mention assez bien ( 13.6 de moyenne)), il me disait : elle va à la fac de droit, comme toi, et va te battre. Faux !
J´ai été 3 ans avec à peu près les mêmes cours ( DEUG + licence), et j´ai toujours eu une meilleure moyenne qu´elle.

C´est tellement relatif, les notes : même pour le BAC, j´ai eu une moins bonne note, certes, mais...
J´avais maths options et pas elle, et d´autres matières qui changeaient ( ex.: J´avais russe LV 2...), donc pas les mêmes épreuves...
Par ailleurs, mon grand-père, auquel je tenais beaucoup, est mort lors de la semaine de révision pour le bac : je peux vous dire que j´étais incapable de me concentrer sur les révisions pendant cette période...

Donc, peut-on réellement en conclure que, parce qu´elle a eu une note plus élevée au BAC, elle est meilleure ?

Rien n´est moins sûr !

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment