CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adieu l ecole

helpen
helpen
Niveau 6
05 mars 2003 à 13:32:19

sa pue l ecole arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ca fais chier arhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dacord avec moi ? ??
l ecole j enmerde!!

choueta
choueta
Niveau 7
05 mars 2003 à 14:08:14

Ca fait êut ê chier, ms vaut mieux y aller...

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
05 mars 2003 à 17:33:56

Helpen vous demeurerez un être ignorant.

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:24:59

Ces blaireaux nos pas le droit à l´avantage d´être vousvoyés ( je suis pas sûr de l´orthographe de ce mot ! ) !

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
05 mars 2003 à 18:28:18

Je crois que ce mot s´écrit comme ça:vouvoyés.J´en suis même sûr!

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
05 mars 2003 à 18:31:31

J´avais presque raison; à un "s" près!!

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:56:38

Choueta???Attends je vais vérifier un truc...je vais voir si tu est bien la choueta que je pense...

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
05 mars 2003 à 18:59:40

Oui c´est bien ça...Alors comme ça on pense que l´école fait chier...J´espère que ta soeur va pas passer sur le forum.Bon je fais le moralisateur là c pas mon genre...Profite bien de tes vacances...Elles vont en s´amoindrissant au fur et à mesure des études...

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
05 mars 2003 à 19:07:43

Au fait Dailan et Descartes...Je vous trouve très très arrogant.C pas parce que on des bêtes en 4ème qu´on doit se comporter comme ça envers ceux qui n´ont pas cette chance!Même si je ne suis pas d´accord avec Helpen,c pas la peine de le mépriser comme cela!Et svp arrêtez de faire des remarques sur l´orthographe.C p-ê vrai ce que vous dites mais c excessivement énervant de voir une dizaine de messages rien que pour dire que l´un ou l´autre s´est trompé au niveau de l´orthographe,même si celle-ci n´est pas "la science des idiots" comme je l´ai entendu qq fois.Attendez...vous avez mis "vous"!!!Les gars priez pour que Choueta ne repasse pas sur le forum.Elle est plus vieille que vous et doit être aussi forte voir plus dans vos points forts.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
05 mars 2003 à 19:24:18

Cher Jaycie
Maintes fois,certains forumeurs ont affirmé que nous étions intolérant ou que nous méprisons ceux qui ont des difficultés.Cependant je ne suis pas INTOLéRANT et je ne méprise PERSONNE.Je disais que helpen était ignorant,ce qui peut être faux´ pour lui faire montrer qu´on peut ne pas aimer l´école sans pour autant l´insulter.Et surtout ne crois pas que je le MéPRISE parce que c´est absolument faux.De plus je ne me prends pas la tête parce que j´ai des points forts mais j´essaie de montrer que tout le monde peut en avoir et ce n´est pas en déroulant un tapis rouge au pieds de ceux qui ont des difficultés qu´ils s´amélioreront.
Si je poste des messages à Dailan à propos de l´orthographe d´un mot c´est tout simplement parce que ce forum est bien le forum cours et devoirs n´est-ce pas?
Ah oui lorsque j´ai "dit" vous à un moment, je m´adressais uniquement à helpen et non à chouetta.

J´espère que Jaycie comprendra mon message et oubliera cette idée de mépris.

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
05 mars 2003 à 19:37:27

Mais pour dire que helpen ne devrai pas insulter l´école tu l´insultes à son tour?Ensuite ne pas dérouler le tapis rouge pour ceux qui ont des difficultés...Si dans le terme tapis rouge tu représente faire tout à leur place je suis entièrement d´accord avec toi,il faut les pousser mais ne pas faire le boulot à leur place.Si tu pense autre chose c´est tout faux.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
06 mars 2003 à 07:49:17

Je n´ai PAS insulté helpen j´ai dit qu´il était ignorant,certes,mais le contraire peut-être très bien vérifié.Et puis lorsque je dis ignorant,je veux dire par là que c´est essentiellement grâce à l´école que l´on s´instruit et que si on en a déjà marre à 12 ans,qu´est-ce que ce sera à 15?

DAILAN989
DAILAN989
Niveau 6
06 mars 2003 à 20:30:50

Te billes pas DESCARTES. Tu sais jaycie quand tu dis que l´on est arrogant envers helpen qui dit qu´il déteste l´école. T´as p´tèt raison mais dans ce cas là l´arrogance comme tu dis est réciproque : helpen est arrogant voire même provocateur de dire que l´école pue envers ceux qui aiment l´école.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 mars 2003 à 20:39:20

Eh calmos les gars siouplait!!!
J´aime pas la discorde!
; )

Jaycie
Jaycie
Niveau 4
07 mars 2003 à 20:12:19

Helpen a dit son opinion.Vous avez dit la votre.Mais lui n´a cité personne et n´a visé personne il a juste visé qqc de plus global que les personnes elles-même.Je pense que vous auriez peut-être dû exprimer vos opinions sans vous en prendre à la personne même.Plutôt que de dire qu´il était ignorant peut-être auriez vous dû lancer le débat genre "tu n´aimes pas l´école?Soit.Je suis pas du tout de ton avis et voici pourquoi...".Je pense que ce genre de chose aurait été mieux dans un topic de ce style.Si Helpen avait répondu de la même façon provocante je pense que ce serait lui qui en aurait pris plein la gueule.Vous avez essayez de vous mettre sur le même ton que lui et ça marche pas franchement(la preuve ça peut en agacer certains).Je pense que face à la provocation,à la méchanceté,à l´arrogance la meilleure attitude à avoir est la stoïcité et la volonté de dialogue.
Bon c´est aussi un peu de ma faute j´avoue que je n´ai pas mis en pratique ce que j´ai dit.Le fait de recommencer les cours après une seule semaine de vacances sans doute...

moi1667
moi1667
Niveau 10
07 mars 2003 à 20:36:59

Dommage que ce soit pas une discussion face à face parce que sinon ça serait mentalité collège ( ils aiment bien cette expression les profs ! ) et y aurait un peu de bagarre ! Snif on en voit plus au lycée.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
09 mars 2003 à 08:00:59

Une bagarre?Sûrement pas!

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 mars 2003 à 13:20:02

merde ! lol !

mario37
mario37
Niveau 6
14 mars 2003 à 21:03:22

l ecole pourri

1-on bosse sans avoir de salaires
2-on apprend des milli0ns de choses sans pouvoir les retenir
3-les privés c´est l´horreur
4-leur bouffe est dégeulasse*
5-les profs font leur craneur sur leur matière
6-certains sont cons
7-les pions fuit les 3e faut le faire
8-les devoirs j-allais oublier
y´en a trop je vais pas tout écrire!

-max-2
-max-2
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:30:35

Tu as tout faux mario37.
1- Si tu bosses, tu auras un meilleur salaire plus tard. C´est donnant donnant. Mais tu fixes tes priorités comme tu veux.
2- Qu´est-ce que tu crois ? ! C´est adapté au niveau.
4- On a connu pire.
5- y a des profs comme ça.
6- Sache que des cons y´en a partout et c´est. pas en arrêtant l´école que tu en auras plus.
8- Même réponse qu´au 2. C´est au niveau.
Je t´invite de prendre conscience des choses qui t´entourent. L´école c´est pas pour faire chier les gens, mais pour organiser la communauté.

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment