CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

delires a l'ecole

Mary30
Mary30
Niveau 10
05 février 2006 à 14:56:36

Non déconner n´est pas forcément égal à la détérioration du matériel, seulement dans ton post précédent tu avais l´air de trouver ça très marrant. Les profs sont aussi humains que nous. Enfin bref pas la peine de perdre mon temps ici.

KeryJames
KeryJames
Niveau 7
05 février 2006 à 14:58:30

Ok pour délirer, faire les cons, taquiner les profs...mais pas plus comme niquer le matos

sk8nitrous
sk8nitrous
Niveau 10
05 février 2006 à 14:58:42

Moi je fais pas le con en cours , du moin pas pour l´instant ! Bon ya juste un petit truc en fin d´année , on avais fais une chouille juste avant les cours , ( on devai prendre a 11H ) bah tout le monde est arrivé sec en classe et 3 se sont gerbé dessus , et 1 coma ! Ct trop GG

hazz
hazz
Niveau 10
06 février 2006 à 03:29:24

shamp > la prochaine fois que tu inventes un truc, essaye au moins d´etre credible...

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
06 février 2006 à 19:34:21

on joue avec les extincteurs nous :o))

[Foot__13]
[Foot__13]
Niveau 10
07 février 2006 à 18:32:32

C´est pas bon ça si un jours y a le feu vous etes dans la mer.. !!

malier313
malier313
Niveau 9
07 février 2006 à 23:28:29

Le jeudi après-midi en PAO de 13h à 17h, on se croirait dans la station rire et chansons: On arrête pas de sortir des blagues. :lol: ou dès que le prof sort, vite ! Va sur Internet !

Player_Xbox
Player_Xbox
Niveau 9
08 février 2006 à 12:00:16

Nous c´est le lancer de tapis de souris....
En tt cas ça volent très bien :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2006 à 14:40:33

C´est le topic de celui qui aura fait le plus preuve de débilités profondes dans sa vie de collégien/lycéen ?
Vous êtes fiers d´insulter les profs, de tagger les murs ou de s´en prendre à leurs vêtements ?

Vous n´êtes que des abrutis, c´est à vomir, il y a rire et rire, et rire en s´en prenant à l´intégrité morale et/ou physique d´un professeur ce n´est pas de l´humour, c´est de la pure méchanceté bête et méchante. Quand je vois des gens comme vous, surtout l´autre qui ose dire qu´il est intelligent, qui se vantent des conneries (et je parle pas de lancer des avions en papier ou de planquer le cartable d´un copain, ça c´est marrant deux secondes et tout le monde l´a fait au moins une fois) qu´ils ont pû faire, ça me donne envie de proférer un flot d´insultes à en faire frémir le plus dur d´entre vous.

Les profs sont des gens qui se sacrifient pour vous, vous croyez que ça les fait marrer de se pointer à 8h du mat´ pour faire cours à des élèves qui se foutent éperdumment de ce qu´ils peuvent raconter ? Des vermines, c´est tout ce que vous êtes, même toi là le mec "intelligent" :rire:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
08 février 2006 à 14:43:39

"RenoRennes Posté le 15 mars 2003 à 13:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y a un truc drole que j ai fait en espagnol au debut de l annee bon j etait avec ma meuf qui est dans la meme classe que moi . tous les profs savaient qu on sortait ensemble et kon sort tjrs ensemble car on s embrassait en cours etc.et donc un jour lorsqu on se fasait super chier je gueule "putain ca pue le sperme ici" et ma meuf gueule a son tour"normal je viens de roter" donc le prof sur le coup a pa trop apprecie et nous a virer.comme on est tous les 2 delegues le prof a raconter ca a tout les profs au conseil de classe devant nous ; la honte sur le coup et maintenant des qu on rentre en cours les profs se marrent des q il nous voient n voila dedicace a judith que j m"

C´est tout sauf drôle :ok:

BourreauKwama
BourreauKwama
Niveau 6
08 février 2006 à 14:47:26

La vermine, ça s´annihile. :sournois:

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
08 février 2006 à 15:08:47

Bien fait.

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
08 février 2006 à 16:11:50

Seulement si c´était vrai.

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
08 février 2006 à 16:28:15

J´pense que plus de la moitié des choses contées ici ne sont que le fruit de votre imagination : des "fantasmes" que vous n´avez pas assouvis..

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
08 février 2006 à 16:38:44

Voilà, forcément t´as les délires -15, les délires 15-18, et les délires 18+, dans les 2 dernières catégories ta de quoi faire une bonne anecdote, mais malheureusement ici...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2006 à 19:50:46

Des gamins je vous dis, y´a plus de jeunesse, y´a plus de respect :ok:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
09 février 2006 à 19:51:54

Je crois que le truc le plus honteux que j´ai fait, c´était de jouer à chat perché pendant le cours d´EPS :rire: :hum:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment