CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORTANT : LA '1ere Fois' avec une nana

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 11:20:14

Salut les jeunes ( heu non, j´m´adresse plutot aux plus vieux là... Mé bon...) ! Le nom du topic vous a tres certainement attiré alors je vais de ce pas m´expliker pour ne pas me faire sauvagement erazer par Vulk...
Voila, je suis un "habitué" de "cours et devoirs" ( sous un autre pseudo, vous l´aurez compris...), je vous trouve plutot sympa ( mouais) et c pourkoi je m´adresse a vous ( et ossi parceke ce forum a un lien avec l´education et ke l´education ne se resume pas aux maths...)... G 15 ans et une copine du meme âge, depuis disons un mois... Je serais tenté pour faire une experience sexuelle avec elle ( non pas ke je suis obsédé, je me sens tout simplement bien avec elle et je considère k´une "premiere fois" avec elle pourrait etre une "bonne" premiere fois et ke je le regretterai pas... ( Vaux mieux le faire avec une nana pour ki on a des sentiments plutot k´avec une ki ne recherche justement k´a "le faire"...))
Donc voila, je voudrais avoir kelkes conseils, notamment si vous considérez k´a 15 ans on est pas trop jeune et tant k´a faire ( mé si ça vous dérange, je conprends...) si vous pouvez me dire l´age de votre premiere fois, je pense ke ça m´aiderai... Et ossi, la maniere de la "demander" a ma copine, plutot timide, je precise ( Faut-il en parler ? Faut-il "laisser v´nir" ? ......), parceke, mine de rien, je suis pas le seul a decider...
Je pense ke ce topic, en plus de me servir, pourra etre utile à d´otres jeunes ki se posent des kestions et je trouve k´il méritait une place dans ce forum ki est basé sur l´edukation ( mouais, si on veut...)... Dons ne m´erraze pas Oh Modero ( Nan, j´deconne, g confiance...)
En esperant ke vous me repondrez...
Merci d´avance

Pseudo-jetable ( heu, Dsl pour le pseudo ridicule, je l´ai trouvé en 4eme vitesse...)

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 11:28:17

Ou encore eske vous me conseillez d´attendre d´etre avec elle depuis plus longtemps ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
24 février 2003 à 12:15:16

La Mort?...

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 14:04:06

Oh tu sais, on est kelkes dizaines de "surfer" sur ce topic et on doit etre kan meme kelkes un a avoir dans les 15 ans alors... tu peux toujours chercher... Peut-etre ke je suis La Mort, peut etre max ( si g menti sur mon age) ou peut-etre Athene Noctua si en fait, je suis une nana... T´as du pain sur la planche pour savoir ki je suis...

3535D
3535D
Niveau 4
24 février 2003 à 14:24:08

Je n´ai pas le droit de parler de ce sujet avec toi ( je crois, c´est la loi, je suis majeur), mais je te dit juste que tu sauras quand ce sera le moment. C´est un peu bizarre de lui demander, ça fait planifié alors que justement c´est tout sauf planifié. On planifie grâce ( "à cause", ça dépend) de notre intelligence et ce que tu veux faire est instinctif basé sur la nature animal de l´homme. Vous le fairez quand ce sera le moment car poussé par vos instincts.

moi1667
moi1667
Niveau 10
24 février 2003 à 15:20:45

Je ne peux rien te dire car de ce point là je n´ai pas beaucoup d´expérience. Mais surtout ne prends pas la fille pour une conne il faut que ça vienne de vous deux.

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 17:47:44

DaCoRd... Merci...

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 17:50:07

Descartes : Plus serieusement, je ne suis rien de tout ceux-là... G mis habitué entre guillemets parceke cété il ya un p´tit bout de temps ke je suis pas revenu sur ce forum... Je crois pas etre assez un habitué pour ke vous me connaissiez...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 février 2003 à 18:03:15

mmh...
tu prends des risques avec un topic pareil!
je te le laisses paske tu m´as l´air sérieux!!

Et pour ton histoire avec la fille, il faut d´abord que vous le vouliez tous les deux ( et que çe ne fait pas une semaine que vous vous connaissez!!)
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 février 2003 à 19:25:44

JE confirme, il n´est pas moi ( et je ne suis pas lui d´ailleurs...)... A part ça, pas de conseils à te donner à part ke g 15 ans ke g jamais...... JE pense pas avant un petit moment d´ailleurs ( bah oui, g pas de nana....looool)

gros_vegeta
gros_vegeta
Niveau 6
24 février 2003 à 20:04:38

lol !

On nage vraiment en plein secret, ici !
Qu´on pose des questions sans indiquer les nom, prénom et adresse, je veux bien, mais de là à cacher un pseudo... ( sauf si des gens de ce forum te connaissent dans la vraie vie)

Enfin, peu importe ( mais bon, ça me fait marrer : d´autant que d´autres sont curieux et cherchent à savoir...)

Sinon, pour répondre à ta question : ça a l´air de te préoccuper beaucoup...
En plus, tu ne sembles pas connaître le point de vue de ta copine / copain ( pour brouiller les pistes, tu as sous entendu que tu pourrais être une fille).
Je pense que le mieux, c´est de lui en parler simplement, et sincèrement ( les solutions les plus simples sont souvent les meilleures).
Il ne faut pas la forcer, ou mettre un point d´honneur à coucher avec elle : juste lui demander ce qu´elle en pense...

En fait, Vulk1 a bien résumé la situation : il faut que vous le vouliez tous les 2. Après, c´est à toi de voir : soit tu laisses passer du temps, soit tu essaies de savoir ce qu´elle veut, sans la brusquer ou qu´elle ne se sente mal à l´aise ( vu que tu dis qu´elle est timide).

EmimiMagique
EmimiMagique
Niveau 4
24 février 2003 à 20:09:47

Whouaoou mais vous vous y prenez de plus en plus tot les djeunns ! ! De mon temps ( lol) c à 18 ans la première expérience... enfin en moyenne 17/18, mais là ça remonte à 14/15 ans o_0

J´espère que ça ne va pas passer à 12 comme la clope...

Enfin, bon, à part ça, de mon point de vue de "vieille" je trouve que d´etre ensemble depuis 1 mois c "pas assez", mais évidemment la durée post première expérience est propre à la relation que tu vis avec ton/ta partenaire...

Le mieux c´est de prendre son temps, de ne pas le faire sur un coup de tête, et de le vouloir tous les 2, comme ça a déjà été dit.

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
24 février 2003 à 20:53:21

Même si tu trouves que le rédacteur de ce message est sérieux;Vulk tu devrais errazer ce message,qui,je trouve n´a aucun rapport avec ce forum.Ce "forumeur" inconnu ferait mieux de parler de ses "projets" personnels sur un autre forum de ce site,s´il y tient,même s´il fréquentait ce forum.

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 21:54:09

Hmmm je te trouve un peu agressif Descartes... Ceci étant dit, je remercie ceux ki m´ont donnné des conseils... Je trouve, autant étrange ke cela puisse paraitre, ke Descartes a pas tort... Si g mis ce post sur ce forum, c parceke si j´essayais sur le "Bla-Bla", soit il disparaitrai dans les deux minutes ki suivent, soit yaurait tout un tas de c... pour venir dire k´ils ont eu leur premiere exp à 12 ans...

Gros_V : Si g choisi un "pseudo-jetable", c justement parceke je compte pas m´eterniser sur ces forums sur leskels je ne suis pas revenu depuis des lustres ( pour la simple et bonne raison ke g plus eu le droit à internet pendant kelkes mois, à cause du fait ke g redoublé... Mé bon, ma vie est pas passionante, donc...)... Donk voila, je fais un passage eclair, je prend un pseudo pour l´occas...

Je pense ke des gens peuvent comprendre ke kelkun puisse avoir besoin de conseils...

voilou, enkor une fois merci pour ceux ki m´ont repondus et Vulk, je ne pensais pas ke ce post pouvait "choquer" ( enkor une fois entre guillemets) des gens, je m´en excuse, et je veux bien ke tu errazes mon topic ( ou au moins, laissez le reposer en paix...)...

A+
L´homme au pseudo ki va passer a la poubelle des ce soir...

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
24 février 2003 à 22:09:28

Si g mis ce post sur ce forum, c parceke si j´essayais sur le "Bla-Bla", soit il disparaitrai dans les deux minutes ki suivent, soit yaurait tout un tas de c... pour venir dire k´ils ont eu leur premiere exp à 12 ans...

T´a bien raison ; )

Pseudo-jetable
Pseudo-jetable
Niveau 1
24 février 2003 à 22:20:15

Merci Chrismir, mais kitte a lire mon message, lis le en entier et vois a la fin :
Ce topic "laissez le reposer en paix..."
Voila, je ne savais vraiment pas ke des gens pouvaient etre contre ce style de topic, ke je trouve plus utile ke chokant, mé c le cas de Descartes ( et Vulk1, g l´impression) et surement d´autres... Enkore une fois, j´en suis dé-so-lé et je le comprends... Donk, je vous demande de ne plus poster de message dans ce topic et de l´oublier... Et de m´excuser encore une fois ( sans rancunes Vulk ? )

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
25 février 2003 à 07:27:41

Bon d´accord on te pardonne.Mais oublions ce topic et laissons le "reposer en paix" comme tu dis.

freego
freego
Niveau 9
26 février 2003 à 01:10:57

prends la sauvagement par derrière menote là et dis lui ta gueule sale putte
tu verras tu prendras ton pied après elle te plaquera. bah c´est pas normal ? pff de toutes façons les filles toutes les mêmes. bonnes à faire la bouffe et le ménage et faire chier le monde aussi.

lock_down11
lock_down11
Niveau 3
26 février 2003 à 06:09:35

tu as raison sur ce point de vue lol..

prends la sauvagement par derrière menote là et dis lui ta gueule sale putte
tu verras tu prendras ton pied après elle te plaquera.

enfin quelque femme aiment ca..lol

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment