Hmmm je te trouve un peu agressif Descartes... Ceci étant dit, je remercie ceux ki m´ont donnné des conseils... Je trouve, autant étrange ke cela puisse paraitre, ke Descartes a pas tort... Si g mis ce post sur ce forum, c parceke si j´essayais sur le "Bla-Bla", soit il disparaitrai dans les deux minutes ki suivent, soit yaurait tout un tas de c... pour venir dire k´ils ont eu leur premiere exp à 12 ans...
Gros_V : Si g choisi un "pseudo-jetable", c justement parceke je compte pas m´eterniser sur ces forums sur leskels je ne suis pas revenu depuis des lustres ( pour la simple et bonne raison ke g plus eu le droit à internet pendant kelkes mois, à cause du fait ke g redoublé... Mé bon, ma vie est pas passionante, donc...)... Donk voila, je fais un passage eclair, je prend un pseudo pour l´occas...
Je pense ke des gens peuvent comprendre ke kelkun puisse avoir besoin de conseils...
voilou, enkor une fois merci pour ceux ki m´ont repondus et Vulk, je ne pensais pas ke ce post pouvait "choquer" ( enkor une fois entre guillemets) des gens, je m´en excuse, et je veux bien ke tu errazes mon topic ( ou au moins, laissez le reposer en paix...)...
A+
L´homme au pseudo ki va passer a la poubelle des ce soir...