CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aidez moi !!!!! SVP

[Smiley]
[Smiley]
Niveau 7
20 février 2003 à 13:17:43

Aidez moi à faire une dissertation de 20 lignes sur l´impolitesse car si je ne la fait pas pour demain j´aurais 2 heures de col

Je vous explique j´ai dit a un copain qu´il avait but et le prof a crus que c´etait a lui que je m´adressait pour m´excuser je doit lui faire une dissertation

Aidez moi SVP j´en ai vraiment besoin : )

Groinkkk
Groinkkk
Niveau 6
20 février 2003 à 14:17:12

lol
je suis en vacances et g l´intention d´y rester, dsl...

zoyman
zoyman
Niveau 10
20 février 2003 à 14:31:12

et puis 20 lignes,c pas enorme en faisant un petit effort.......

[Smiley]
[Smiley]
Niveau 7
20 février 2003 à 22:30:33

J´ai fait mon effort et ca donne ça

Dissertation sur l´impolitesse

Tout d’abord je voulais m´excuser de vous avoir répondus "grossièrement".

Les règles de politesse sont une question de valeur et varient d´un milieu à l´autre . Nous devons apprendre à être poli si nous sentons que le professeur nous respecte et qu’il nous traite comme des personnes valable. Donnez-nous l´exemple.
Pour moi ( je ne suis pas le seul ! ) le respect est important envers toutes personne, par contre l´impolitesse peut être une réaction de colère suite à une frustration.
Nous ne sommes pas toujours conscient de la portée de nos gestes ou de nos paroles. Lorsque nous sommes choqué, nos paroles peuvent dépasser notre pensée ou nous pouvons répéter des mots que nous avons entendus ailleurs.
À chaque manifestation d´impolitesse, le professeur doit nous faire- part calmement qu’il n´accepte pas cette façon de faire. Dites-nous la façon adéquate d´exprimer notre frustration.
Comme nous apprenons par l´exemple, donc le prof doit être aussi poli avec nous. Le professeur devrait établir des règles claires, nous avons besoin de savoir quel comportement le professeur juge acceptables ou inacceptables.Pour que l´on sache ce qui est correct et ce qui ne l´est pas.
Si un élève commet une impolitesse le professeur doit lui dire qu´il ne veut plus qu´il prononce tel mot, ou qu´il fasse tel geste ( d´habitude tout les professeurs le font). S´il a été impoli envers une autre personne, le professeur doit demander à cette personne de dire à l’élève ce qu´elle ressent.
Le professeur doit demander "au mauvais" élève de s´excuser.

Ecris par Smiley

gros_vegeta
gros_vegeta
Niveau 6
21 février 2003 à 00:14:59

lol !
Si après la leçon que tu viens de donner aux professeurs sur la façon dont il convient qu´ils se comportent ( c´est à eux de donner l´exemple), ton professeur ne se sent pas visé ( c´est peut-être moi, mais à la lecture de ta rédaction, on a l´impression que tu sous entends que ton professeur n´est pas respectueux envers ses élèves et qu´il ne donne pas l´exemple, alors qu´il le devrait...), et ne réagit pas mal...

Tu es courageux, [Smiley], de réagir à la punition de ton professeur par une contre attaque et une critique incidieuse !

Tu fais ton auto-critique ( "je m´excuse...") en 1 ligne, et tu passes les 19 autres lignes à faire la critique de ton prof !

Une autre forme d´impolitesse ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 février 2003 à 11:02:50

Aïe!!
Tu veux mon avis Smiley?
Je trouve que c´est un peu trop critique, je serais ton prof je n´apprécierai pas du tout!!!
Si j´étais toi je la referais un peu moins critique vis-à-vis de ton prof!!!
M´est avis!
; )

[Smiley]
[Smiley]
Niveau 7
21 février 2003 à 19:14:51

Je lui ai rendu le travail et il m´a dit qu´il etait excelent

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 février 2003 à 19:29:46

T´as eu de la chance, parceke moi, perso, je rejoins Vulk et Vegeta... Cété riské...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment