CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Espagnol help!!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:58:01

Bijour à tous!
Bon j´ai un ptit peu beaucoup de boulot et je n´ai pas le tps de trop réfléchir à cet espagnol!!
Si kkun pouvait m´aider ça me ferait très plaisir!!
C´est pour jeudi normalement, mais j´aimerai l´avoir fini avant!
Merci d´avance!

C´est un texte à traduire!
; )

_Dites-lui bien, monsieur, conclut le gouverneur, que le coupable recevra le chatîment qu´il mérite.
Le secrétaire traduisit. Ornando s´anima soudain. Il fit un effort pour se soulever, dit rapidement quelques mots. Le secrétaire parut stupéfait.

-Mr Ornando vous demande instamment de laisser cet homme tranquiile, traduisit-il enfin. Il y tient essentiellement.

Le gouverneur eut un sourire entendu.
-C´est très agréable de la part de Mr Ornanado, et veuillez l´en remercier, dit-il. Nous informerons la presse de son geste, et je suis sur que son public l´appréciera beaucoup.
Néanmoins, la justice suivra son cours.
Mr Ornando n´est d´ailleurs pas le seul à avoir été attaqué par cet individu...

Ornando se mit brusquement à gueuler. Il était parvenu à se soulever sur un coude, malgré les bandages, et il gueulait, secouant la tête de rage impuissante comme on tape du pied.

-Mr Ornando vous rappelle que cinquante millions d´Américains l´écoutent chque semaine traduisit le secrétaire affolé. Il me prie de vous dire que...si vous touchez à un cheveu de cet homme il mènera pendant des années s´il le faut, une campagne contre la France, dont votre pays se souviendra pendant longtemps. Si on ne laisse pas cet homme tranquille, il va consacrer toute son influence à ruiner le prestige de la France auprès de ses compatriotes.

Merci d´avance!!
reconnaissance éternelle à celui qui me fera ça!!
Mais si vous n´êtes pas sur de vous ne le faites pas car c´est hyper important, et c´est hyper coefficienté!!!
Répondez vite s´il vous plaît!!!
; )

lamborgini300
lamborgini300
Niveau 6
27 janvier 2003 à 20:01:46

DSL JE SUIS KAN 5EME

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 20:52:56

up!!
a l´aide!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:36:44

please!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:50:01

Je suis enkor trop jeune et de toutes facons, je fais de l´Allemand, pas de l´espagnol... C con hein ? Sinon, c´aurait été avec plaisir kon puisse au moins une fois te renvoyer l´ascenseur... Sorry donc...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 janvier 2003 à 21:53:28

Oui oui, tu as bien lut : "on"... Je parle de moi a la troisieme personne... Nan, c une erreur en fait...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
27 janvier 2003 à 22:25:04

Bon bah merci kan même!!
j´espère que d´autres pourront m´aider!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 janvier 2003 à 23:54:01

Oula...
Invasion du pseudo rouge sur cette premiere page,
Vulk faudrait te calmer, ca ébouït tout ca ! ...
Tout ca pour dire...
Et bah désolée mais sinon tu n´as qu´a aller sur un traducteur, mais bon la qualité n´dest pas toujours top top...

Mais bon petit essai ( a vérifier car....)

_Diga le bien, senor, concluye el gobernador, que el culpable recibirà el ( chatiment je c pas comment ca se dit) que merece.
El secretario tradujo. Ornando se animo por fin. Hizo un esfuerzo para levantarse, rapidamente unas ( ou algunas je sais pas trop) palabras. El secretario parecio atentado.

_Senor Ornando le pregunta insistentemente que deje este hombre tranquilo, tradujo por fin. ( Il y tient essentielement je c pas non plus)

El gobernador hubo una sonrisa ( entendu je c pas... encore...)
_Es muy agradable de parte del senor Ornando, y por favor agradézcase le, le dice. Informaremos la prensa de su gesto ( pas sur pour ce mot), y estoy seguro que su publicole apreciara mucho. Pero la justicia seguira qu curso.
Ademas el Senor Ornandono es el solo a haber sido atacado por este individuo...

Ornando se puso bruscamente a gritar. Habia logrado a levantarse sobre un codo, ( malgré les vendages je n´c pas...), y gritaba, sacudiendo la cabeza con hira impotente ( comme on tape sur un pied je c pas)

_Senor Ornando le recuerda que cincuenta milliones de americanos le escucha cada semana tradujo el secretario aterrorizado. ( il me prie de vous dire je n´c pas ) ... Si toca a un pelo de este hombre(il menera...s´il le faut je c pas), una campana contra Francia, la que su pais recordara durante mucho tiempo. Si no dejamos este hombre tranquilo, el va a dedicar toda su influencia para arruinar el prestigio de Francia con sus compatriotas.

Je rappel que je ne suis pas sure du tout de la traduction en gros c´est ca, je n´ais pas pu mettre les accents, je ne me suis pas relue, et ya des passages que je n´ais pas su traduire donc il faut que tu revoyes tout ca.
Enfin de compte j´ai perdu une bonne de mie heure, merci Vulk,
enfin ca fait plaisir de pouvoir aider quelqun.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 janvier 2003 à 10:50:21

Ca doit etre la premiere fois ke je te vois sur un autre topik ke "Enkor une nouvelle semaine" Marina... Voila, cété ma pensée du jour...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 16:18:10

Merci beaucoup Marina!!C très gentil!

J´aimerai que des bilingues ( comme Xss) par exemple me confirme si possible ce qu´a mis Marina!

Merci d´avance!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 18:53:46

Please!!
help me!!
por favor!!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
28 janvier 2003 à 19:06:13

ok!!
mais si tu peux m´aider demain!!
c´est pour jeudi!!
stp!!!!!!!!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 11:38:43

c´est noté!!!
et gravemment en plus!!
Stp Xss!!!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 janvier 2003 à 19:09:49

Je t´en serais très reconnaissant!!
; )

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 janvier 2003 à 08:32:14

Muchas gracias señor,me salvas la vida!!!
Merci mille fois!!
; )

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment