Bah, le tout est surtout de voir ce que tu aimes comme matière et ce que tu voudrais faire plus tard.... certaines écoles ( par exemple les écoles de chimie ) sont réservées au PC, donc....
Il faut savoir que le niveau des maths en MPSI est quand même assez élevé, et qu´il faut vraiment aimer les maths car c´est assez abstrait. On fait également très peu de chimie en MPSI.
Personnellement, j´ai choisi la MPSI et ça me convient. Mais je n´aurais jamais imaginé qu´on pourrait faire de tels trucs, et j´en vois plusieurs qui maitrisaient les maths et la physique se ramasser parce que c´est trop abstrait et/ou que cela ne les intéresse pas ( selon eux, ils auraient dû plutôt passer en PCSI ) .
Mais bon, faut pas que ça t´effraye : je ne sais pas quel niveau tu as, mais si tu vas dans une classe prépa qui te convient, dans tous les cas ça devrait passer pouvu que tu travailles. L´essentiel est bien de savoir ce que tu souhaites faire plus tard et ce que tu préfères comme matière ( à mon avis ) .