CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je hais l'école !

freego
freego
Niveau 9
06 janvier 2003 à 03:59:48

franchement je peux pas supporter ça. tous ces cons de profs et d´élèves c´est horrible !
en fait moi j´ai 19 ans et je suis à la fac mais c chiant aussi

=======
http://groups.msn.com/133784 - communauté n°1 msn france catégorie jeuxvideo - venez nous rejoindre et délirez avec nous !

-Q-
-Q-
Niveau 6
06 janvier 2003 à 13:38:18

<<tous ces cons de profs et d´élèves>>

encore un qui va bientôt se faire interner, car il n´aime PERSONNE

freego
freego
Niveau 9
06 janvier 2003 à 18:15:16

ouais c clair anti social dans les veines

Brendan
Brendan
Niveau 10
08 janvier 2003 à 10:04:25

bien parlé freego

-max-2
-max-2
Niveau 10
08 janvier 2003 à 21:57:15

Vous êtes vraiment trop con, tous ces profs qui se torchent le cul pour vous, et vous les emmerdez. Pas étonnant que ça n´attire pas trop de monde ce boulot.
Par contre, c´est vrai qu´il y a beaucoup de cons.

freego
freego
Niveau 9
09 janvier 2003 à 03:48:09

ha je dis pas que c´est oas dur pour les profs c´est clair ils en morflent les pauvres. en fait c´est le système éducatif qui est à revoir.
faut dire que depuis que l´école est gratuite et obligatoire ( 1870 - jules ferry je crois) ben le système a presque pas changé ! à part quelques modifications dans les filières et la mixité à part ça ben c´est toujours la même chose. pourtant 132 ans plus tard la société a bien évolué et pourquoi pas le système éducatif ? c con franchement.
faut dire que mai 68 a foutu la merde aussi.
je pense que c´est con par exemple de forcer les élèves à aller jusqu´en 3e même s´ils sont 0 partout. je pense que la première orientation devrait se faire à l´entrée au collège. ils devraient rétablir le certificat d´étude d´ailleurs.

freego
freego
Niveau 9
09 janvier 2003 à 04:43:23

à ce sujet un petit clan sympathique de counter strike composé d´un cancre et d´un sécheur

http://www.fuckschool.fr.st

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 janvier 2003 à 22:12:01

Je suis en 3ème et je vais surement passer mais rien que de penser à la philosophie j´ai pas envie d´y aller c´est si terrible que ca ? ?Tout le monde dit que tu t´endort dès que tu ferme les yeux(j´abuse peut etre) mais ça doit etre trop chiantttttttttttttttttttttttttttttttttt
Mais pour ce que je veut faire il faut la philosophie ! ( Comedien ( acteur sur scene) = ltterature = philosophie = un avenir gaché ! lol)

. ................................................

-max-2
-max-2
Niveau 10
10 janvier 2003 à 12:39:13

Y a des acteurs nuls qui gagnent des $ et encore des $$ et encore et encore des $$$$$

nono_le_petit
nono_le_petit
Niveau 4
10 janvier 2003 à 18:08:42

Moi je garde un bon souvenir de la philo! J´avais un bon prof qui nous parlait beaucoup de ses expériences personnelles! Il ne faisait que nous raconter plein de petite histoire qu´il avait vécu à tel point qu´on a jamais suivit le programme et qu´il disait qu´il s´en fou car ce qui comptait c´était notre maniere de réfléchir sur un sujet et pas ce qu´à pensé tel ou tel auteur!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:30:04

Ulysse revient et n´attend pas demain!! ( il déchire ton profil nono!!)

La philo moi perso j´aime bien!!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 janvier 2003 à 23:22:32

Freego tu est de nice ? je suis egalement de nice enfin plutot cannes ( si tu connais c ranguin le quartier)
Moi je trouve qu´on a de la chance d´habiter sur la cote avec le midem le festival la plage et tout et tout

Merci Xss j´ai compris , en fait si le prof ne me plait pas je le baffe sinon je le laisse trankil...C´est a peu près ca en fait lol
non je deconne je ferais de mon mieux car qu´oi qu´on en dise l´école et tout ce qui tourne autour c´est essentiel pour notre generation

max2>>>>Tu n´as pas d´arguments valable tu dis qu´il y a des nuls dans le theatre mais c´est ton gout tu n´aime peut etre pas sa facon de jouer mais peut etre que kelkun d´autre l´adorera et kil sera son plus grand fan mais koi kil en soit il a peu etre beaucoup morfler pour en arriver la et toi tu les traites comme ca...je dis pas ke yen pas kelkes uns kon était pistonné mais la plupart....

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:59:49

C´est bizarre freego parce qu´en FAC si tu veux calculer ni les profs ni les élèves t´es pas obligé !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:08:17

C clair!!!
C´est tellement vaste les amphis!

freego
freego
Niveau 9
11 janvier 2003 à 20:33:49

la fac c´est pire que tout enfin celle où je suis nanterre dans les hauts de seine ( je suis pas à nice)
les profs s´enfoutent c´est le bordel le plus complet. c´est surchargé. dur d´étudier dans ces conditions.

-max-2
-max-2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:45:22

Je pensais à des séries téloches. Américaines surtout. C´est juste pour le fric alors ils font à la va-vite.

freego
freego
Niveau 9
13 janvier 2003 à 01:57:47

ouais peut etre bien

jeremygg28
jeremygg28
Niveau 7
26 janvier 2003 à 09:17:12

tien un super site
http://www.web-tricheur.net/

93ntm93