CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain j'ai 18 piges!!(le 30/12)

plouf007
plouf007
Niveau 5
20 janvier 2003 à 18:13:48

Je corrige:
Peace and love my SISTER, because I´m a girl, not a boy, thank you to your comprention!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
20 janvier 2003 à 19:06:38

thank you FOR your comprehension!!
Bravo vous vous êtes réconciliés sans insultes, c´est bien!

Alors PSPlayer t´as retrouvé le fascicule????
; )

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
21 janvier 2003 à 00:53:05

Ah t´es une fille mais ça change tout ! ! J´aurais dû comprendre que le prénom en rose signifiait sexe féminin . Alors là j´ai déconné j´avoue . Cette fois-ci je te prie d´accepter mes excuses . Je voue un profond respect à l´agente féminine ( du moins à une partie > Vulk1 comprendra si je lui évoque une certaine Johanna ou encore une Bélarbi...) . Bon bref ça c´est fait . En disant brother je t´ai charrié sans le vouloir c´est la preuve que c´est inné chez moi .

Quant à toi vulk1 merci de m´avoir laisser mal parler à une fille d´âge précaire ( lol je me fais sourire moi même avec ces expressions du début du siècle) et quant au fascicule j´ai oublié de chercher. Là je me suis appliqué sur les formes au moins, aucune fausse note . @ les gamers ou workers selon le cas ! !! Au fait tu pourrais me remercier de nourrir ton topic : avec un message par jour ça frise la crise économique et boursière > A quand les soldes ?

freego
freego
Niveau 9
21 janvier 2003 à 02:09:42

hey psplayer tu fais quoi comme études
moi j´hésite entre BTS info gestion ou BTS compa gestion
help j´ai vu que tu faisais de la comptabilité...
quant à prépa HEC j´ai tenu deux mois chez les fous lol

Maitre_Flamme
Maitre_Flamme
Niveau 9
21 janvier 2003 à 11:05:11

va voir ton topic

plouf007
plouf007
Niveau 5
21 janvier 2003 à 12:04:10

Oh!!
En plus il est galant...
Mes félicitations!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 janvier 2003 à 16:46:14

Ok merci PSPlayer!!
Mais j´appliquerais plutôt ici la theorie de la main invisble de Adam Smith!! "laisser faire, laisser passer" ( tu t´en souviens j´éspère?!)
Vous laisser vos messages et moi je regarde! il n´y a aucune contrainte!

Freego>>> je suis en prépa HEC et je t´assure que je ne suis pas fou!
; )

freego
freego
Niveau 9
21 janvier 2003 à 17:18:06

non pas encore mais petit à petit tu vas basculer du côté obscur : moins de sortie, moins d´amis et tu vas te mettre à voir des récurrences et autres suites un peu partout. petit à petit inlassablement comme d´oréfèvres soricers attelés à leur tâche les ( fous de) profs vont te faire un lavage de cerveau lentement mais surement.

plouf007
plouf007
Niveau 5
21 janvier 2003 à 17:57:59

Fô pô être péssimiste!
Il fô penser avenir, il fô penser à ce qu´il va gagner comme sous plus tard...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 janvier 2003 à 18:24:05

C clair!!
Plus tard tu regretteras d´avoir dit ça!!
; )

plouf007
plouf007
Niveau 5
21 janvier 2003 à 19:57:42

Ouais, un jour, psplayer va se ramener en limousine devant chez toi et tu vas en rester baba!!
( ba du mois j´espère pour lui!)(...et pour moi aussi, j´me vois bien en limousine!!)

laliloo
laliloo
Niveau 3
21 janvier 2003 à 20:04:38

Slt,Je te connais pô mais la majorité ça se faite alors je te fait des bisous spéciaux...et bon anniversaire!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 janvier 2003 à 21:19:59

Plouf>>>>Non non!!
Je crois que tu n´as pas compris plouf!!
c´est moi qui fais une prépa HEC et pas PSplayer ( qui fait un BTS d´action commerciale, ce qui est une bonne filière kan même!!)

Merci bcp Laliloo! Bienvenue sur le forum!
; )

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
22 janvier 2003 à 00:24:54

T´es vraiment trop con Vulk1 je t´en mettrais moi un BTS action commercial . T´es jaloux ou quoi ? C´est BTS Commerce International Stp . Je suis un homme moderne moi ! La nouvelle économie ça me connait . I´m a businessman ok ? Et bien sûr que je me rappelle de la main invisible . Au fait j´ai récupérer le fascicule . Les sites ce sont :
_ Super-Chatel
_ Linga
_ Domaine des Portes du soleil
_ Domaine d´Avoriaz
Bon bah à demain certainement ( en ce moment je télécharges des épisodes de DBZ et je m´éclate trop à les revoir).

Freego : si t´aimes la compta fonce mais moi je kiffe pas trop ça . C´est pas dûr mais je trouve ça répétitif, long et lassant ! ! Pense que ta formation c´est pour la vie . Info-gestion ca me parait plus vaste mais dans un sens j´ai jamais fait de gestion alors...

Plouf007 : T´es dans quel coin de la France juste pour te situer ? Moi et vulk1 comme tu le sais déjà on est dans la banlieue sud de Paris.

@+ tout le monde et désolé si je parle jamais en live > j´adore vivre la nuit ( c´est peut-être pour ça que j´aime pas trop le soleil...oh mais cette canine elle a drôlement poussé dis-donc / lol)

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
22 janvier 2003 à 00:28:45

Ah et une dernière chose . Si vulk1 rate ses études c´est moi qui viendrait l´emmener à l´ANPE dans mon Audi TT ( bah ouais la limousine est en réparation) . Quand à Plouf t´aurais au moins 3 ans de +, je t´aurais emmenée aussi ( mdr) .

freego
freego
Niveau 9
22 janvier 2003 à 01:20:42

juste pour dire que y´a pas besoin de faire prépa pour gagner des sous ou aller dans une école de commerce.
faut déjà être sacrément atteint pour croire ça.
bts peut mener à école de commerce grâce aux concours parallèles ( 49% des BTS qui s´y présentent intégrent une école de commerce), je peux également faire IUP genre MIAGE ( bac +4 informatique très reconnu sur le marché de l´emploi). faut étudier les filières avant d´ouvrir sa gueule trop haut. ; )

plouf007
plouf007
Niveau 5
22 janvier 2003 à 12:55:26

Vulk 1):Je suis désolée, j´y comprends rien, mais maintenant, j´ai compris
Psplayer):Je suis dans les yvelines, une banlieue sud de paris aussi
Pourquoi il faudrait que j´ai 3 ans de plus pour que tu m´emmènes?
ça veut dire quoi mdr?

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:29:02

Ploof : Mdr c´est la version lol en français c´est à dire de mort de rire ! ! Et j´ai dit qu´il te faudrait 3 ans de plus parce que t´es un peu trop jeune pour moi .

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
22 janvier 2003 à 18:29:51

Et t´es plus loin que nous au sud . Nous c´est 92 Hauts de Seine . A+

plouf007
plouf007
Niveau 5
22 janvier 2003 à 18:40:04

C´est à dire?
Et si je faisait 1.75m, 48 kg?Là, tu voudrais?!!
Non, j´lol, de toute manière, ce n´est pas mon cas...[1.56m(je suis petite), 36kg(je suis maigre!), donc je suis loin d´être top model!!]
Mais c´est pas parce que je suis petite ( en taille et en âge), que vous pouvez pas m´emmener à l´ANPE
F´in, à quoi ça m´servirait de toute manière?!!
Et puis je pense pas que mô môman voudrait que je monte dans la voiture d´un "inconnu"!!

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment