CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demain j'ai 18 piges!!(le 30/12)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:29:29

Non je ne les ai pas teint!!!!!
grmbl!!
; )

-Difool-
-Difool-
Niveau 5
05 janvier 2003 à 21:31:09

T´inquite pas, regarde ma fiche, tu va comprendre ce que c´est d´etre vieux . ..

lol !

sniper-
sniper-
Niveau 7
05 janvier 2003 à 21:52:35

Tu dis que tu ne les a pas teint,c normal,tu peux pas,t´a plus un poil sur le caillou

-Raziel-
-Raziel-
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:56:04

re-bon anniversaire !
; o))

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 janvier 2003 à 17:52:58

Difool je vais te mettre une grosse fessée si tu continues!!!

MErci RAz!
; )

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
06 janvier 2003 à 23:54:18

Euh bonjour je m´appelle Charles-Henri et je me suis perdu mais je souhaite quand même une excellente 18ème année à vulk1 et j´espère qu´il a passé une bonne rentrée ( moi j´ai débuté avec un petit 17/20 en économie) . A+ et pense quand même à t´acheter une PS2...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 janvier 2003 à 12:04:48

lol!!
T´es trop con Charles-Henry ( lol!)
Merci qd même d´être passé sur mon forum!!
T´en es où à Ratchet & Clank?
Bravo bon ton 17 en éco!!
@+ enfoiro!
; )

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
08 janvier 2003 à 23:04:27

J´ai pas repris ratchet & clank mais t´inquiète ça va venir . Je me suis remis à DBZ budokai et je suis en train de kiffer à mort . Tu comprendras dès que tu reviendras maintenant que je maîtrise le jeu . En fait t´avais encore rien vu pour ainsi dire . Ya trop de pouvoirs de oufs qui niquent tout . J´ai toutes les capsules sauf les percées ( je t´expliquerai ça aussi : j´en ai 6 sur 23) et c´est l´éclate totale . Par contre je vais revendre Mafia pour acheter Onimusha 2 en occaz. A+ mec et dès que t´as le temps viens squatter mon hôtel privé...

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
08 janvier 2003 à 23:05:59

Pas Mafia je voulais dire the getaway : putain t´as gagné 3 messages grâce à moi > c´est le recensement de la semaine pour ton forum ça....tu vas bientôt atteindre le top 5 lol.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 janvier 2003 à 11:26:26

Je viendrais dans ton ( hum!) hotel privé t´inkiet!!
Et je verrai tes trucs à Budokai!
De plus, peut-être mon forum n´est pas dans le top 5, mais au moins il perdure!! tekken 4 sera mort quand sortira tekken 5!!!!
@+

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
09 janvier 2003 à 22:51:01

T´as toujours un métro de retard mec > Tekken 4 est mort, budokai est dans la tendance et soulcalibur 2 est à venir ! ! Arrête de lire Baudelaire et abonne toi à jeuxvidéo mag.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 janvier 2003 à 19:33:29

Je ne lis pas Baudelaire ( je suis en prépa éco je te le rappelle et pas en Hypokhagne), je lis plutôt Sapir, Aglietta, etc...
Et tekken4 c´était juste un exemple pour te montrer à quel point ces forums sont éphémères!

PS: J´ai vu JOJO dans le métro ce matin et je lui ai mis une de ces crampes!! Whaou! délire!!
; )

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
10 janvier 2003 à 23:58:32

Merci pour Johanna, ton soutien me fait chaud au coeur . Au fait j´ai été voir le forum tekken 4 et malheureusement il a plus de messages quotidiens que le tien . Désolé ! Tu me donnes mal à la tête avec bouquins . A fait yavait mon conseil hier et je suis premier de la classe avec 13.3 de moyenne . Ma moyenne la plus basse c´est en anglais avec 10.3 ( c´est plutôt bien en ayant eu un 1/20) et la plus forte c´est 16.3 en outils de gestion commerciale ( comptabilité...). Ils m´ont mis les encouragements et mon passage en 2ème année est déjà assuré !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 janvier 2003 à 17:12:46

Congratulations alors!!
Bravo!!!
premier de la classe hein???
balèze!!
; )

-max-2
-max-2
Niveau 10
11 janvier 2003 à 21:49:46

A noter que Golden Eye est sorti en 96 je crois et il et convoité quotidiennement.

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
11 janvier 2003 à 23:22:59

Merci de ton soutien max-2 ! ! 1er de la classe ça rappelle la primaire mais je ne peux faire aucune déclaration à l´heure actuelle . Adresse-toi à mon avocat ( ma prof de droit on va dire) .

PSplayer
PSplayer
Niveau 8
12 janvier 2003 à 00:24:05

Je viens de lire ton profil Vulk1 et j´étais mort de rire . T´as plein de consoles en fait . Respect, je m´incline . J´espère que t´en es content de la GC et de la PS2 ? lolololololol
Et fait attention, dans ta fiche de présentation tu dis que tu es modéro du forum où je me suis encore égaré pour soutenir ton classement au top5, et cette précision pourrait t´être fatale sur un autre forum . Warning!!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 janvier 2003 à 12:25:51

lol!!
non j´ai mis ces consoles parce que je les aime bien!!!!
Je n´ai jamais dit que je possédais tout ça!!
Je te signale que tu t´égare qd même sur le forum à minuit! si c´est pas une coïncidence ça!!
; )

plouf007
plouf007
Niveau 5
13 janvier 2003 à 18:50:26

oh ! !
Vulk, t´as dit que t´étais en prépa éco .
Tu serais pas à Och?HEC?
Dis moi que oui ! !!

plouf007
plouf007
Niveau 5
13 janvier 2003 à 18:52:27

Oui,ba j´ai pas les noms exactes, mais t´es pas dans une écoles ( enfin, école..., pas vraiment, mais bon...)qui a à peu près ce même nom?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment