CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
10 novembre 2003 à 20:08:33

:lol: LaM ouai, . .... ms bon, C pas un forum ou elle squatte, et personne puis voila...

Moi je suis le gentil Tidus qui a des probleme de coeur en ce moemnt, et ça saoul :!:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:25:47

mdr ! tu ne parle pas de la meme marina, c ca ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:36:49

Ah bah d´accord je comprend mieux ! . ..

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:36:59

oué surement

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
11 novembre 2003 à 00:21:37

:lol: j´espere bien que C pas la meme, sinon, Marina, tu m´aurais encore fé culpabiliser de parler de ça a de jeune inconnu :lol:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 12:19:16

Marine : Puré je lutte pour le poeme ! G passé une heure hier soir à chercher un commencement ki nest jamais venu.....

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 novembre 2003 à 15:29:48

Oui, non ce n´est decidemment pas la peine. Rassures toi !

Lam> Je te l´avais bien dit !
Tu es trop . .. faible !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 16:52:37

C dingue, mais pkoi narrives-tu pas à minspirer ?

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
11 novembre 2003 à 18:20:45

:lol: ta besoin d´elle pour etre inspirer :question: :question:

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:31:14

c koi cette histoire de poeme?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:03:32

Une longue histoire....

Marine : Tu as lair detre connectée sur yahoo, mais tu reponds pas...... si t bien connectée, alors redemarre.....^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:31:16

Marine...........

Un jour en allant sur le net
Jsuis tombé sur une fille pas nette
Sur le topik avec Brendan
Vulk, moi, ainsi ke dautres anes ( la rime est pourrie, mais bon)
Nommé la nouvelle semaine
Marin´ nous fit bien de la peine ( je v tacher de me rattraper par la suite)
Mais alors ke les mois passèrent
Elle devint pour nous preske une mère
Elle nous raconta tant de blagues
Ke certaines personnes du site
Voulurent donk bien assez vite
Lui passer au doigt la bague ( je v me faire fracasser le gueule)
Les departs se sont succédés
Mais Marine est toujours restée
Heureusement, car(euh) sans elle
Je me serais pitetre tiré
Fo dire ke vulk est moins bo k´elle
Bien ke mille fois plus musclé
Que pourrait-on faire sans elle
Notre petit rayon d´soleil
Celle qui nous emplit chake jour
De sa grande joie, de son amour...........

Marina617
Marina617
Niveau 10
12 novembre 2003 à 15:46:35

mais dis moi Lam tu t´es surpassé ?
Je n´en attendais pas autant !
C´est bien gentil tout ca !
Et z´est très jolie
Merci ! ^^

Vulk> Ya quelque mois il m´a dit en plaisantant qu´il allait ecrire un poeme sur moi,
je l´ai pris au mot,
et voilà le poeme.
Ca n´est rien de plus.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:39:07

Il sait, g deja du lui expliker hier à 11h du soir pour ne pas kil se fasse des idées...

PauletaCm2001
PauletaCm2001
Niveau 8
12 novembre 2003 à 16:41:40

venez répondre à mon topic de math au lieu de faire bla bla

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:44:18

oui mah c pas possible....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:44:59

parceke g po vu ça encore....

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
12 novembre 2003 à 18:09:34

. ... j´aurais bien dit que C bo, ms c tellment long a lire :lol:

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 novembre 2003 à 19:27:54

Boa c po tres long non plus....

pm-tidus
pm-tidus
Niveau 7
12 novembre 2003 à 19:32:55

Marina, moi j´m bien ce prenom....

vous connaissez le pire compliment que l´on puisse faire pour casser qqun ? ?

( faite une variant, ms l´idée est la meme )

- je te trouve trop belle aujourd´hui !

et ouai, si vs capter bien, ça veut dire " auojurd´hui T belle " ms qu´est-ce que T moche d´habitude ! ! :lol:

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment