Marina, moi j´m bien ce prenom....
vous connaissez le pire compliment que l´on puisse faire pour casser qqun ? ?
( faite une variant, ms l´idée est la meme )
- je te trouve trop belle aujourd´hui !
et ouai, si vs capter bien, ça veut dire " auojurd´hui T belle " ms qu´est-ce que T moche d´habitude ! ! 