En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une nouvelle semaine...
[La_Mort]
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:54:53
Le langage du pepito...
Marina617
Niveau 10
07 juillet 2003 à 00:28:50
Bwarf...
Tirex tu t perdu ! ^_- le Kalip´ c par là ---> [] ^_^
_Pepito
Niveau 10
07 juillet 2003 à 12:23:33
oupzzzz
Marina617
Niveau 10
07 juillet 2003 à 14:04:54
Aïe pepito, pepito, pepito..
_Pepito
Niveau 10
07 juillet 2003 à 22:07:01
moui ?
Marina617
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:51:42
Mah non je sais pas yé disais ca comme ca.
_Pepito
Niveau 10
07 juillet 2003 à 23:59:01
d´accordo
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:06:41
parce que moi je disais ça parce que aïe pepito je connais, t´aurais pas été la première a le faire d´ailleurs, mais aïe pepito pepito pepito la j´arrive pas à trouver l´air capisci marina marina marinaaaaaaaaa ( tagalatsoin tsoin ploum ploum) ?
[La_Mort]
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:08:28
Mais elle est là elle ?
_Pepito
Niveau 10
08 juillet 2003 à 00:12:33
un passage éclair seulement, mais avé l´accent espagnol !
Marina617
Niveau 10
09 juillet 2003 à 20:11:38
Bah oui y´étais là !
Mario86
Niveau 18
10 juillet 2003 à 10:52:59
Juste en passant, on m´a banni [Steel-Yoshi], et j´attends une explication ^_^ Donc vous ne verrez plus que Mario86 ou Nounours_Jaune ; -)
Ajax2040
Niveau 10
10 juillet 2003 à 10:55:25
Tiens salut mario ! ah oué ? comment ?
[La_Mort]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:44:54
T´as plus [Steel-Yoshi] ? Ils ont ptetre pas aimés tes attakes envers JV.com et Reaver.....
[La_Mort]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:04:03
G deja dit ke je laisserai pas couler ce topik ! Tous, mais po lui !
Ajax2040
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:29:36
Et le mien ? hein ? ( le ckoup de cafard et j´ai une surprise) tu t´en fous hein ? OUi?...Ah bon d´accord...
[La_Mort]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:25:24
Je confirme.....^_^
Mario86
Niveau 18
14 juillet 2003 à 18:22:32
[La_Mort] Posté le 10 juillet 2003 à 11:44:54 T´as plus [Steel-Yoshi] ? Ils ont ptetre pas aimés tes attakes envers JV.com et Reaver.....
> Pas tout à fait, Light m´a envoyé un mail dans lequel il menaçait de me bannir, mais s´il voulait le faire, pourquoi a-t-il banni ma fidèle monture... mystère!
[La_Mort]
Niveau 10
14 juillet 2003 à 18:24:06
Arf ! Si tu ve me lenvoyer en copie, hesite po !
_Pepito
Niveau 10
14 juillet 2003 à 19:45:25
la meilleur façon d´marcher, c´est encore la nooooooootre c´est de mettre un pied d´vant l´autre, et d´recommencer !