" Marina617 Posté le 27 juin 2003 à 14:47:42
Tu fais ce que tu veux.
Pis sinon tu cliques sur un de mes dessins et tu cliques sur ´clear´ "
Oui on s´amuse comme on peut ^_^
Bon bah c´est bien pour ta petite LOLY.
Toi t´as eut des exams cette anée ?
LM->>> En fait pour les ´sauvgarder´ faut que tu te les envoyes a ton adresse.