CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:46:37

C vrai... Ke veux-tu ke je dessine et kelle est l´adresse de depart pour dessiner ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:47:42

Tu fais ce que tu veux.
Pis sinon tu cliques sur un de mes dessins et tu cliques sur ´clear´

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:48:20

Ce ke je veux..... T marrante toi..... Bon, ok....

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:51:22

C´est vrai je suis marrante ? ^_^ C´est le plus bô des compliments qu´on m´ai jamais fit ! : ´)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:52:19

gniiii ! Komen on fé pour le sauvegarder..... C horriblement moche et j´avais po d´idee...

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:52:29

Coucou vous deux ! Alors on fait de bo dessins a ce que je vois, c genial com site Marina, y´a moyen ke j´en fasse un ? Comment on fait ?
Je profite de cette derniere journée de net avt les vacs... Loly va bien, elle a passé son bac de français hier.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:53:27

Coucou Brendan ! Les aprem avec Marina tu vois kome c passionant....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:55:37

Et pis elle a tendance a disparaitre d´un coup.... M´enfin bon..... Pkoi tu viens plus Brendan ?

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:55:59

Ouais c cool, vous avez l´air de bien vous marrer tous les deux, vs etes en vacs depuis lgtps ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:56:21

" Marina617 Posté le 27 juin 2003 à 14:47:42
Tu fais ce que tu veux.
Pis sinon tu cliques sur un de mes dessins et tu cliques sur ´clear´ "

Oui on s´amuse comme on peut ^_^
Bon bah c´est bien pour ta petite LOLY.
Toi t´as eut des exams cette anée ?

LM->>> En fait pour les ´sauvgarder´ faut que tu te les envoyes a ton adresse.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:57:34

On se marre tout le temps avec Marine.... J´suis en vacances depuis..... 3 semaines je crois...

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:57:56

Depuis presque 20 jours ( ah! le bonheur de la seconde . ..)
pis avec cette chaleur, vaut mieux rester chez soit tranquillement !

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:58:35

" On se marre tout le temps avec Marine.... "
Menteur !
^^

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:59:17

Je n´etais pas repassé sur ce forum depuis un moment c vrai, ms la je pourrai plus du tt y repasser pke g pas de pc chez moa, voila
g u des exams ms ji suis pas aller...ca servait a rien je savais rien...chais pas ou aller l´annee prochaine !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:00:02

Il ne veut pas de mon adresse.... grrrr !

Marina617
Marina617
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:01:33

Tu ne refais pas une année à la rentrée ?

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:01:55

On fait comment pour afficher un de nos dessins ds ce topic ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:01:55

t en koi deja Brendan ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:02:42

Brendan Posté le 27 juin 2003 à 15:01:55
On fait comment pour afficher un de nos dessins ds ce topic ?

normalement t´envois à ton adresse mail et apres ils t´envoient l´adresse.... Mais ils veulent pas de mon adresse ( invalide...)......

Brendan
Brendan
Niveau 10
27 juin 2003 à 15:03:10

g t en 1ere année de deug d´anglais
je redouble pas, les etudes pr moi j´crois ke c fini, ma mere veut ke j´fasse des concours ds l´armée ou la police !

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment