Hého, la_mort, ce forum est trop petit pour nous deux, un d´entre nous va devoir quitter ce topic, je te propose un duel, demain, lorsque le soleil sera a son zénith...Et n´oublie pas la_mort, il n´y a qu´une seul issue, soit la liberté, soit la mort...réfléchi bien ta jusqu´a demain ! !