Je te remercie, meme si c en effet un peu tard..... Ah ! Finalement, g passé une super soirée........ Le seul truk, c ka partir de 23h30 a peu pres, ya les gothiks ki sont arrivés, et vaut mieux faire attention parceke c des coups à se prendre un coup de pic dans ventre...... Alors toi t restée devant ta télé, donk ? Nice people fete la musik ?