CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:45:15

t morte ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:45:54

Ce n´est pas l´émisson du soirqu´il faut écouter,c´est l´émission du matin.
^_^

Marina617
Marina617
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:46:29

Non non j´étais juste passer voir ou en etait le blabla

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:47:45

Moui parceke le mec du soir on dirait un psy.... Il a une voie de vicieu....lol....

Marina617
Marina617
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:48:55

^_^

Marina617
Marina617
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:49:53

Tiens cliques !

" _Pepito Posté le 17 juin 2003 à 20:38:19
je vous invite vraiment à aller sur ce site cliquer ! http://www.aquaplastics.org
le site a pour objectif de récolter 1,5 millions de clics avant le 25 juin ( dans 5 jours) et il en compte actuellement 1,1 ! le but est d´obtenir un don de 150 000€ pour WaterAid ( chaque clic represente un don de 10 cent), organisme ayant pour but de fournir une eau et un système sanitaire sûrs et propre aux populations d´Afrique !
ça ne prends que quelques secondes et ne coute rien ! "

C´est pour la bonne cause et ca prend deux secondes

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:54:05

C fait... Ils y sont kasiment au million 5....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:59:49

Bon allez, je vais partir...... @ bientot Marin´ !

Marina617
Marina617
Niveau 10
22 juin 2003 à 14:57:46

C´est surement un peu trop tard mais aurevoir La Mort, passe une bonne soirée !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:42:32

Je te remercie, meme si c en effet un peu tard..... Ah ! Finalement, g passé une super soirée........ Le seul truk, c ka partir de 23h30 a peu pres, ya les gothiks ki sont arrivés, et vaut mieux faire attention parceke c des coups à se prendre un coup de pic dans ventre...... Alors toi t restée devant ta télé, donk ? Nice people fete la musik ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
23 juin 2003 à 00:26:50

Oui je suis restée chez moi, pas de nice people en vu. En fait pour tout dire j´ai regarder un dvd: American history X, tres bon film d´ailleurs

Mr_Foot
Mr_Foot
Niveau 7
23 juin 2003 à 14:11:49

enfin les vacances...
Maitenant il reste plus que la comission d´appel et après si je passe je serai trankil

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
23 juin 2003 à 15:05:32

Mr_Foot imagine que la comission te refuse le passage les vacances comment elles vont se passer pour toi?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:10:08

Marine : Le X de " American history X" est-il en rapport avec le genre du film ? ^o^.... OK ok, j´me casse...

Marina617
Marina617
Niveau 10
23 juin 2003 à 16:16:25

reponse simple: non

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
23 juin 2003 à 17:00:36

amrican histori X,est un tres bon film qui parle en gros du racisme en vers les noirs mais plus particulierement au " skined".

Marina617
Marina617
Niveau 10
24 juin 2003 à 01:29:47

Merci pour la petite explication Gamer. Maintenant lA_M va pouvoir se rendre compte qu´il etait a l´opposé du sujet de l´histoire.
^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juin 2003 à 11:08:54

Merci....... Desole pour la confusion ( ki était un p´tit peu faite expres, meme si je savais pas du tout de koi parlait le film.... Mais je me doutais ke cété pas ça.....)...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:45:55

Hop ! Présent !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
24 juin 2003 à 20:49:06

Hein koi kess ky c passe ? , hein a oui c vrai moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment