Alors, ke faites-vous ce soir vous ? Moi je descend en ville à 19h, je bouffe en ville, et je vais voir les groupes ki jouent dans la rue... tout ça pas en solo, bien sur.... Avec des potes........ M´enfin...... G eu la bonne idée de vouloir dire à quelques personnes ke j´apprecie d´aller à la fete de la musik, et resultat, les deux ki peuvent descendre tot en ville sont ceux ke j´apprecie le moins, et ils ont eu la bonne idee de dire à d´autres ke je connais pas de venir..... Apparement, de 6 prevus, on va se retrouver tres tres tres tres nombreux...... Super........ Et ceux ke j´apprecie le plus ne viennent k´à 20 et 21 heures........ Et en plus ya mon ex ki voulait me voir et elle a apparement pas apprecié ke je sois deja pris....... Bref, je sais pas ce ke c ke ce plan, m´enfin bon..... Et vous, vous avez aussi des plans à la con prevus ?