En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une nouvelle semaine...
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:55:59
" [attéré]" Beuh pourquoi ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:57:23
Un groupe nommé Tryo, j´m pas specialement d´habitude ( malgré que ce soit bien sympa en soirée ^_^) mais cette chanson, j´ suis tombée amoureuse, interessant hein ?
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:57:31
Parceke c.... original....
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:58:05
Sans dec ! Ca vient de Tryo ? Kel CD ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:59:04
Le tout nouveau: Grain de sable
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:00:16
T la deuxieme personne à m´en parler ( la premiere etant moi1667, je crois...)....Faudra ke je l´ai celui-là.... Il est bien ? Par rapport aux autres ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:01:27
Oui il est très bien. Du même esprit que le premier.
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:02:22
Tu veux ke je t´envoie par mail le code du site d´ajax et l´adresse ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:03:12
Ah oui je veux bien si ca te dérange pas
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:03:50
Sur le champ...
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:04:56
Sur le champ ? Avec le blé et tout ca ? . .. Ok ok j´attend le mail en silence ^_^
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:05:52
Tres tres bonne vanne dis moi.... Alors tu as les deux ? ( il en avait envoyé deux parceke ya un des deux ki a les codes et l´autre l´adresse...)
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:07:39
Tu es morte ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:08:22
Non je n´en est eut qu´un pour l´instant
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:09:11
Lekel ? Celui ki est intitulé " carte blanche" ou " erreur d´adresse" ?
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:10:08
Jai ressu erreur d´adresse
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:11:51
Keske j´adore AOL...
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:12:53
Ah ca y ´est j´ai ressu l´autre mail
Marina617
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:14:00
Öh beuh non aol est tres bien a ne pas critiquer devant moi !
[La_Mort]
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:14:05
Ok ! Cool..... Je crois ke je n´aurais pas supporté de devoir t´en envoyer un autre...