Marin´ : Est-ce ke tu est du style à mettre sur ton portable kome annonce de répondeur :
" Allo ? ........... Allo ? ............ Oh mais j´entends rien................... Mais il marche jamais ce portable de merde ! ......................... ALLO ! !!!!............. Ya quelqu´un ? ?........... Bon, tant pis...................." puis le bip sonore....
Alors est-ce ke je me trompe ou est-ce ke ton annonce de repondeur est bien un truk de ce style ? Je t´explikerai apres.....