G rien dit d´excessif ! G dit kelke chose d´excessif ? Koikeskegdi ?
Dr-Denfer
Niveau 54
01 juin 2003 à 18:52:52
c´est affreux j´ai eu un magnifique week-end ou il faisait beau je l´ai passé a brest en bord de mer et demain on reprend les cours c´est affreu dame nature tu me répudie