CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
25 mai 2003 à 13:11:36

Bah parce que le chat représente un marin, avec son beau t-shirt et son chapeau ! Et ca la seul photo de marin que j´ai trouvé ! ! A moins que tu préfère que je mette la blonde en maillot rouge, j´ai pensé que ce serai mieux !

Mario86
Mario86
Niveau 18
25 mai 2003 à 14:29:51

Ahhh non pas les Schtroumpfs, par pitié...

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:21:01

ouais la blonde!!!
no mets plutot une brune, paske Marin est brune
: ~~

Milou49
Milou49
Niveau 2
25 mai 2003 à 19:26:49

Moi ma semaine je la passe en angleterre ! ! !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:40:28

G bien une photo de brune mais elle n´est pas a mettre devant les yeux de tout le monde....... ( Disons ke des jeunes hommes kome Mario pourraient etre chokés...)......
Dois-je preciser ke cété une blague ou vous ne me croriez pas ?

Marin : Content de te revoir ! Encore plus ravagée k´avant ! lol !

Marina617
Marina617
Niveau 10
25 mai 2003 à 23:03:28

Mario>> tu n´m pas le fameux rap des shtroumphs ?

" Content de te revoir ! Encore plus ravagée k´avant ! lol ! ">> Ah tu sais ce que sais toi: alcool, sexe et drogue, ne font pas tres bon ménage...

Milou>> bah ca va y´en a qui se font pas chier ( enfin pas ds le sens litéral car là c impossible on ne peux pas se retenir eternellement y´a un moment ou... ou fo chier un bon bol ! Marina la finesse incarnée...)

Pi le chat marin me va tres bien, du moins beaucoup mieux que les photos de vos bombass !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 mai 2003 à 13:05:48

Sinon envoi moi une photo de toi a cette adresse :

ajax2040@legrosperversdechezpervers.fr

T´es-je dis qu´il fallait que tu menvoi une foto de toi a poil ?

PAS TAPER PAS TAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

OIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!! ( avais vous compris cette blague ? )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 16:36:17

Cété une blague ? Merde ! J´aurais pu marchander avec toi apres......... lol.....

Marina : Tout ça à la fois ? Pas pour moi.... Je suis un home sain !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:21:16

Nan pour la blague je parlais du OIGNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! !!!! vous avez compri la blague ? oui pour marin´ aussi c t une blague evidemment, sauf si elle est dac´ ! ! lol nan j´deconne !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
26 mai 2003 à 22:10:27

" nan j´deconne", k´il dit...... Mais keskil nous prend pour des naifs.....

Mario86
Mario86
Niveau 18
28 mai 2003 à 19:24:32

Je HAIS le rap, vous le saviez pas???

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:28:08

Je ne le savais pas, mais ça ne m´etonne pas..... Komen kelkun ki aime bien " Don´t speak" pourrait avoir le mauvais gout d´aimer le rap ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:18:51

Moi non plus je n´aime pas le rap.
Mais que voulez vous....
Je suis une inconditionnelle de Mr Cauet,
et quand il fait une chanson avec des voix de shtroumphs je trouve ca assez, meme tres drole.
Enfin voilà.

Sinon Ajax retournes n´étoyer le sol de ta cuisine, car tu n´auras jamais des photos de moi ! ... ( quelles qu´elles soient ! )
^^
ce serrait une vision d´horreur que je préfere t´éviter !

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 mai 2003 à 10:24:18

Joyeux anniversaire moi...
T_T
Un an de plus

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
29 mai 2003 à 18:42:44

BONNE ANNIV´´´´´´´´´´´´´´´´´ ! !!!!!!!!!!!!!!

Bof, un an de plus ou de moins, tellement tes vieilles ca change rien !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
29 mai 2003 à 20:31:37

keske je devrais dire!
je suis le seul majeur ici!!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
29 mai 2003 à 22:37:21

Merci Jax´ c´est gentil.
Mais tu sais un an de plus c´est bcp ! Surtout pour une personne qui comme moi s´est rreter a ses 13 ans...

Vulk: Meme pas vrai moi aussi ! j´en ais même un a chaque main ! ah ? TU NE PRLAIS PAS DE CA ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:41:32

euh non pas vraiment!!
toujours à 13 ans je confirme!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
30 mai 2003 à 14:00:59

Arf ! Mdr ! Ptdr meme !

Mario86
Mario86
Niveau 18
30 mai 2003 à 18:02:18

Tu te fous de moi avec Don´t Speak hein LM? ^_^

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment