Mario : Tu as abandonné le bla-bla ? Remarke, par les temps ki courent, il merite vraiment d´etre laissé a l´abandon.... ( Je parle des messages racistes et du fait ke cola aussi present k´une ampoule grillée n´eclaire...)....... Je crois k´à force de jouer au c0n ( a ne pas vouloir virer cola), Lightman est vraiment vraiment " in the shit" ! Il va en avoir une surprise si il va dans le forum suggestions à son retour, sa majeste Sebastien 1er du nom !
Au fait, kestion idiote : Je vois ke le bla-bla est aussi pas mal atteint par ces topiks sans sujets. En dehors du fait ke je vois mal komen on peut faire des topiks sans mettre de sujet, ce ki me blase le plus, c ke il y ait des reponses à ces topiks....... Trompe l´oeil ou on peut y acceder ?