CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

SupMathX
SupMathX
Niveau 2
15 mai 2003 à 18:12:49

Pfff...n´importe quoi:depuis quelques jours , une demi douzaine de rigolos de mon collège s´amusent à larguer pratiquement à chaque heure de cours des boules puantes, dans l´escalier principal qu´empruntent tous les élèves et les professeur pour aller dans les salles se trouvant aux deuxième et troisième étages du bâtiment.
Alors, je vous dis pas si on adore emprunter cet escalier qui est malheureusement le seul que l´on peut emprunter(l´autre étant une issue de secours et,qui dans lequel d´autres ahuris fument ce qui fait que l´atmosphère qui y règne n´est pas meilleure...).
Donc aujourd´hui,j´ai dû emprunter cet escalier une dizaine de fois,et je peux vous assurer qu´à force de sentir cet odeur pestilentielle,on commence presque à s´y habituer lol.
En plus, pour la deuxième fois en trois jours des élèves de ma classe se sont " amusés" à lâcher une de ces boules puantes en plein début de cours de français ce qui fait que l´on a dû respirer cette si " belle" odeur pendant une belle heure.

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 mai 2003 à 19:04:43

Le melon il est un peu HS là ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Mario86
Mario86
Niveau 18
15 mai 2003 à 19:05:16

Ahhh les boules puantes c´est chiant ça, ça... euh... ça... ben ça pue quoi ^_^

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:37:44

Oui, c vrai ! Il vient foutre koi là le melon ?

-descartes-
-descartes-
Niveau 8
15 mai 2003 à 19:46:54

Je me suis dit la même chose jusqu´à ce que je vois le dernier mess de la page 37...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:55:04

mais qu´est ce qu´un melon vient nous faire ch.. ici?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:00:48

Ah oui d´accord !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:15:06

MA CHEVILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE OK ? ???

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:18:34

ok lol!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:34:47

Et dire que certaines personnes disaient que je racontais ma vie . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:50:04

Mais je suis la meilleure dans ce domaine-là.

Ah la grève...
Super super.
Aucuns profs n´a fait cette grève.
Enfin : aucuns de MES profs n´a fait grève.
Cours normaux-> cours chiants.
Alors après ils annoncent : 2nde journée de grève.
Ok, là tu te dis, bon c´est pour la bonne cause, les retraites, un jour ca te serviras ma grosse, peut-etre que Mr Montet ne serra pas là.
Matin levée, arrivée dans la coure de mon beau et cher bahut: a gauche le lycée a droite le bon vieux college ( ah que de souvenirs, comme je regrette le bon vieux temps...).
Comme chaque matin la sonnerie retenti : 7 h 50 ; zZZZzzz
là t´arrives devant ta petite salle de cours, tu esperes, tu croises les doigts, tu sers les fesses, en attendant ton premier prof qui pourrait être gréviste.
Tu fermes les yeux, et là tu entends une douce voix au creux de ton oreille:
" le prof arrive",
et là tu gueules : " Putaing de mirde y´en a marre ! " . .
Voilà en gros ce qui s´est passer a tout mes debuts de cours, de la dernieres journée de grève.
Alors déjà qu´ils font greve, mais en plus ca nous fait bien chier leur sal truc,
je suis tomber dans une flopée de prof leche-cul qui ne ferait jamais la greve de peur d´offencer l´academie, alors quand tu vois tout tes potes partir pour une apres midi détente dan le parc d´a coté couchés dans l´herbe le soleil, les oiseaux . ..
AH MAS VRAIMENT LA VIE EST TROP INJUSTE...
conclusion:
greve prolongée jusqu´à nouvel ordre
Enfin
tout ca pour dire que j´ai deux travaux d´arts a rendre pour demain,
et..
je suis dans la merde !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:01:17

lol et bein bon courage!!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:04:21

Oui
merci
ZzzZZz

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:14:12

derien girl!!
t´as vu le site d´ajax?
http://membres.lycos.fr/ajax2040/index.html

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 mai 2003 à 21:41:53

Ma povre... T´as pas de bol...... Moi, ma prof de SES nous fait de la propagande en cours...lol...

Mario86
Mario86
Niveau 18
16 mai 2003 à 18:12:22

Ben j´ai des potes qui ont une prof de SES communiste, vous marrez pas!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:08:28

C normal : La SES fait l´apologie des ouvriers.... Ma prof veut absolument k´on regarde des films sur les conditions de travail des ouvriers, alors....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 mai 2003 à 20:13:32

lol! souvent les profs d´éco ont des opinions bien tranchées!!
; )

dragonrouge3
dragonrouge3
Niveau 10
16 mai 2003 à 21:48:45

MA prof d´eco, je la trouve carement tarée!
toutefois, ses cours sont interessants

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:24:54

T´as de la chance là dessus au moins...

Sous forums
  • Histoire
  • Philosophie
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Métiers & Orientation
La vidéo du moment