CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:52:38

grr!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
10 mai 2003 à 19:55:17

Hulk, le 30 juin dans les salles...

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 mai 2003 à 22:15:18

Ah oui mon profil....
Exceptionnel n´est-ce pas ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:51:53

Totalement epoustouflant!

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
12 mai 2003 à 21:52:14

demain c´est môrdi

1 jour en -

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:08:50

abracadabrantesque je dirai!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
12 mai 2003 à 22:12:18

Lol hulkounet ! ! le 30 juin ! ! J´ai hate ! !

Bon pour revenir au lol : j´ai posté un mess en meme temsp que toi ! ! moi sur le coup de cafard et toi ici ! ! c ti rare ici cô

Vive le mois de mai, le mois que je préfère ! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mai 2003 à 11:09:35

moi le mois de mai c ma période concours!!!!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 mai 2003 à 12:46:02

Ah oué, alors pour toi c pas abracadabrantesque en fait !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
13 mai 2003 à 14:54:08

une petite greve de temps en temps ca fait pas de mal ( pour une fois que ca ne me fait pas perdre d´heures de cours )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:01:08

Oué moi mais profs étaient tous absents ! ! A part peut-etre ce crevard de prof de math ( le pire cours, avec le pire prof ! !)Ce type n´a encore jamais été absent et n´a pas fait grève une seule fois, peut etre ce matin mais ca m´étonnerai ! !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
13 mai 2003 à 20:52:13

Allez, je veux raconter ma vie !

Moi je me suis ramené plan plan ce matin vers 10 heures pour faire ( preparer) un exposé ( j´avais pas cours le matin) : SUPER ! Le proviseur nous vire parcequ´il ya pas de pions pour surveiller la perm ! G donk glandouillé deux heures en ville...
Cet aprem, je me ramene à 14 heures pour ma premiere heure de cours de cette journée ( Anglais)... Voila, on a cours, super genial, trop fort, etc... De 15 à 16, une heure de libre pendant laquelle g encore glandouillé en ville ( à la biblio, prendre le debut de la romance de tenebreuse, de Bradley, si kelkun connait...)...
16 heures : Je dois avoir cours de Francais... Le seul bleme, c ke c le jour des exposés et ke ceux ki devaient le faire avaient tous oubliés leurs boukins ( je suis deja passé, sur Dune, de Herbert... Si kelkun connait.... Et oui ! G lu tout le cycle, monsieur ! Excellent ! )... Resultat : La prof nous lache !

Conclusion : Journée trankille ! Et vous ?

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:19:26

Alors moi je me suis levé pepere a 12h00
j´ai mangé, je suis allé a 14h00 chez un pote, on été six, on a joué aux keum´s ( si kelkun connait ce jeu de cartes) ( si kelkun ne connait pas : On est en équipe de 2, on doit avoir des signes, on a 4 cartes au debut, il faut en fait avoir 4 cartes pareil ( 4 6, 4 8,...) Et kan on les a il faut faire le signe discret ke son céquipier doit voir, car c lui ki doit dire " KEUM´S" ( qui sert a dire ke l´aut´ coéquipier a les 4 cartes pareil) et on gagne, mais si l´autre equipe apercois le signe ( vou pouvez faire n´importe koi d´aut pour attirer leur attention san ke ces signes servent en fait ! )Donc sil apercoivetn le signe il disent " Contre Keum´s" et on est donc hors jeu! le but est d´avoir le plus de points sachant : un keum´s vaut 1 point, un contre keum´s vaut 1 point a l´aut equipe,contre un keum’s dit dans le vent compte un point a l’autre équipe ! ! Ainsi qu’un kontre keum’s ! !!

Voilà environ les règles, a part un truc g oublié : Tout les joueurs ont 4 cartes, et 4 cartes sont misent au milieu ! !!

Je sais je sais ma vie est passionnante mais je m’ennui ! !!

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:30:53

lol!
mais si mais si il est bien ton jeu!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:05:44

Oh ! Une heure de cours seulement Aujourd´hui ! Et demain aussi ca va etre trankil ! C reconduit dans vos bahuts aussi la greve ?

Petit coup de gueule par contre : Le self et l´internat de mon lycée sont fermés juska mardi prochain ! Alors que 50% des profs environ sont là... Resultat, les internes ne savent pas où aller et les D.P. doivent claker 5 euros par jour en ville pour bouffer un sandwich... C super équilibré pendant une semaine, n´est-ce pas ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 mai 2003 à 22:43:07

grav!!
nous on a le droit à un paquet de chips et une tranche de jambon qui reluit!

BriLaiKhan
BriLaiKhan
Niveau 6
14 mai 2003 à 22:56:11

Bon alors pour montrer que y´en a qui bossent un peu ici:
chez moi pas du tout de greve, resultat:
hier ( mardi): cours de 8H a 12H puis de 13H a 17H, mais je suis en prepa donc ma journee n´est pas finie: colle ( en prepa c´est le nom des interros orales) d´histoire a 19H40. resultat je sors a 20H30 et la paf pas de bus et donc 40min de marche a pied. resultat: chez moi a 21H10...
aujourd´hui: cours de 8H a 12H puis j´ai passe 2heures a aider des eleves de la classe en maths, suivi d´une colle, d´anglais cette fois, plus un petit devoir de maths; resultat chez moi a 19H30.
Niark niark niark
moi je travaille!
moi j´ai de la chance!
moi je... bon ok la en lisant vos emplois du temps je fais un claquage nerveux.

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
15 mai 2003 à 09:05:17

Je suis ocntent, je vais pas en cours today ; ) ! !!

Hier, je suis allé chez un pote, on a joué au ffot dès que je suis arrivé, puis meme pas 10 min après j´ai couru pour prendre le ballon, et mon pied s´est mit dans un trou je suis je me suis tordu ( meme foulé on va dire) la cheville, resultat, hier soir j´avais trop mal, et aujourd´hui peu pas posé le pied par terre plus de 2 min ! !!

Le pire, c ke après etre tombé, je me suis assis pour me reposer et recuperer de la blessure, et jouer au magic, puis après je suis encore allé jouer au foot, vu ke j´était chaud j´ai pas trop senti la blessure, mais le soir, quand j´été froid, bonjour la douleur ! !

J´ai la cheville ki a la taille d´un melon ! !

nuoffer
nuoffer
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:15:46

vous avez de la chance,moi je glande au CNRS pour mon stage et je me fais chi**

j´aime bien le melon c´est bon......

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mai 2003 à 15:55:54

c quoi cette histoire de melon?

Sous forums