Alala..
Alors premièrement vous n´avez pas de mémoire, parce que ca c´est quand un même le CLASSIC OF MARIN et j´ai du vous la raconter déjà au moins une fois, et si ce n´était pas fait j´ai bien fait de le faire ce soir... , Et alors secondo bah y´a rien a comprendre.
Pourtant, après ces quelques mois de cohabitons communes sur ce forum j´aurai imaginer que vous aviez compris que Marina n´a ni queue ni tête... ( surtout pas de queue, fin´ je pense qu´évidemment je n´aurais pas ce pseudonyme si j´en avait une enfin, qui sait...)
En effet, après tout les bides que j´ai pu faire ici et ailleurs ( bientot retrouver Marina Presidente de la confrerie du bide...), vous devriez ne plus êtres etonnés de rien, mais bon..
Que vous dire de plus ?
Vous voulez d´autres blagues ?
Encore plus épouftous-époutou-époustouflante ( enfin j´y arrive)
Alors je vais vous dire les classiquoSs des éléphantoSs de la DjungloSs of MarinoSs:
-Comment met-on 4 éléphants dans une 2Chevaux ?
2 devant, 2 derrière. ( je sais vous la connaissiez...)
-Et qui la conduit ?
Bah.. L´éléphant qui a le permis !
-Qu´y a t´il de plus difficile que de mettre une éléphante enceinte dans une 2Chevaux?
Mettre enceinte une éléphante dans une 2Chevaux!
-Pourquoi les éléphants se baladent-ils en 2Chevaux et non en byciclette ?
Ah encore une de mes quetions si pertinantes...!
Je pense que c´est car il n´ont pas de petit doit pour dringé la sonette.
Et oui a chaque question il y a une reponse, faut avouer qu´avec moi souvent elles sont assez, voir très absurdes mais se sont des propsitions, qu´il ne faut pas oublier, car LOGIQUES ! !!
-Et pour finir comment remarque t´on que des éléphants sont dans une boutique de porcelene ?
A bah tout simplement car il y a une 2Chevaux garer devant..
Alala...
Je pense que je ne vous ai pas surpris dans ma nullité et qu´au contraire je me suis bien enfoncée...
Ah ca fait du bien de ne pas etre drole vous pouvez pas voir ! !!
Bon et bien mes gros il est grand temps que je vous quitte.
Il se fait tard, oui.
De plus cette chere compagnie " Thierry Rolanesk" qui etait a mes cotés jusqu´a maintenant a disparue dans les fins fonds de la sombre bande FM d´E2.
Ah ! !
Forcement mon discours est un peu, et je dirais même beaucoup a mon image " sans queue ni tete".
Vous allez me dire qu´heureusemnt qu´il n´a pas de tete et ni de queue, sinon il y ´aurais du soucis a se faire.
Et ô grand maitre Vulk, de ces magnifique forum que nous adorons et aimons du plus profond de notre coeur de pierre, nous referrais ses yeux ronds de chats, je parle biensur de son o_0, Si merveilleux, alors déjà qu´on l´imaginait gros, rouge et avec le corp d´un Hulk qui a l´oigine devrait etre vert.
Alors si en plus il a des yeux bizaorïdement disproportinonnés, mais où va le monde ? !
encore une chose qui n´a ni queue ni tete ( quoi que je souhaite a notre cher Vulk qu´il ait une queue c peu etre bien patique dans la vie d´un homme mur [voix de:"bonsoir c´est Franck Dubosk"] ainsi qu´une tête, oui aussi pratique je pense...)
Sur ce,
je vus souhaIte une bonne nuité mes bons amis !
Marin´