CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 avril 2003 à 19:01:53

lol!!
mais non mais non!
; )

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
14 avril 2003 à 17:13:30

Marina > >>>> Moi, pour l´instant, je tiens le coup, mais bon, vu que je te connais depuis peu, je n´ai pas eu le plaisir de te voir étaler ta collection de vannes...

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 avril 2003 à 19:44:10

lol!!
tu vas être impressioné!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 avril 2003 à 21:41:46

Vulk>> Mais si mais si... ^^
Efin bon c´st vrai que y´a toujours de bonnes personnes pour rigoler gentillement et puis pour me dire ensuie au creux de l´oreille: " T´es trop nulle!..." VCa fait toujoursd plaisi, mais bon c´est l´effet que je recherche en même temps.

Mario, ah je peux te le dire c´est quelque chose...
Vulk a raison tu vas etre impressionner...
Dailleurs si tu fais un retour en arriere ds les pages... On peut y voir la creme de la creme de mes blagues !
Et encore vous internauteS qui comblez mes moments de solitude chez moi vous ne vivez pas mon quotidien: je peux vs dire que je fais des sal je de mots toutes les deux phrases!... C´est assez nul là aussi.

sniper-
sniper-
Niveau 7
14 avril 2003 à 22:15:29

moi j´en ai une blague:
c un arabe*(sans etre raciste*)qui est dans le desert et qui a grave envi de fumer* mais il n´a pas un rond.Alors il se rend dans une droguerie* et demande au mec de lui filer des clopes en echange de son t-chirt lacoste*.Le gar accepte mais il lui faut du feu alors il echange son pantalon reebok* et son caleçon nike* contre un briquet(il est completement a poil*).Lorsqu´il marche dans le desert,il aperçoit 2 anglaises!alors vite,il se cache dans un tonneau mais sa grosse bite* depasse.les 2 anglaises arrivent alors.(avec l´accent il faut se l´imaginer)Ho regarde,un jackpot.L´une des deux mais une piece dans une fente du barique puis elle branle*,branle*,branle*,le packet et le briquet tombe.
-Ho regarde se que j´ai gagne!!!!je recommence
elle met a nouveau une piece et le branle*,branle*,branle*de nouveau puis elle s´ecris:Hooooooooooooo de la creme anglaise(avec l´accent)j´espere que j´aurais ete a la hauteur de marina pour 1 fois
@+++

nemo77
nemo77
Niveau 4
14 avril 2003 à 22:17:55

cool..........

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 avril 2003 à 22:26:44

hum...no comment!

Marina617
Marina617
Niveau 10
15 avril 2003 à 12:21:30

. ..Heu non,
c´est pas vraiment mon genre de blague.

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:28:22

Sniper > >>>> Juste un truc: tu as oublié l´astérisque à droite du mot « clopes ».

Marina > >>>> OK, JV relire quelques-unes parmi ton best of ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:30:18

Sniper > >>>> C´est un peu crade mais j´ai pire si ça vous intéresse.
Au fait, pourquoi fallait-il que le gars soit arabe?

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:42:41

Allez, en v´la quelques-unes pour vous mettre l´eau à la bouche:

Mario86 Posté le 18 mai 2002 à 14:03:40
Je crois qu´on a tout sorti, sauf ça...
Je commence par une miZze en jambes:
C´est dans un avion où y´a que des Belges. À un moment, un missile heurte le dessous de l´avion: le sol et les sièges tombent dans le vide. Mais les passagers ont eu le réflexe de s´accrocher par les mains aux porte-bagages.
Soudain, le commandant dit:
« DéZzolé, une fois, mais on est trop lourds. Va falloir qu´on lâche du lest et donc, quelqu´un doit se sacrifier, une fois, en se jetant dans le vide.
Tout le monde est consterné et se regarde avec des yeux effarés. Un garZz se lance:
- Bon, ben pour le bien de la communauté, une fois, je me jette dans le vide. »
Et tout le monde applaudit cet acte de bravoure.

dimimousse Posté le 20 mai 2002 à 20:21:40
tu sais ce que c une vache follle?un taureau en string!

KartSeven Posté le 21 mai 2002 à 16:07:31
Ouaich ! ! Et quelles étaient les dernières paroles de Jeanne D´Arc avant de mourir ?
" Vous ne m´avez pas cru, vous m´aurez cuite ! "

kiteklatt Posté le 22 mai 2002 à 15:58:54
Qu´est-ce qui mesure 20 m et qui sent le pipi?

Un car de petit vieux

Mario86 Posté le 25 mars 2003 à 15:06:00
Comment s´appelle la bite* de Michael Jackson?
R: « La Vérité », parce que la vérité sort de la bouche des enfants : -Q

Y_a_pl1_2_virus Posté le 22 mai 2002 à 21:09:46
keski est bleu gluan au fon des bois.....
du spreme 2 shtroumf

Y_a_pl1_2_virus Posté le 23 mai 2002 à 20:51:23
elle est marante celle la>>>

c 1 mec ki passe devant 1 restaurant y voi celui ki arrive a fair rire mon chaval a 1 repat free y rentre y dit je vai faire rire ton cheval y va lui parlé et il est eclater 2 rire y va manger son repa et le patron va liu demander komen il a fait y repond pas le lendemain y repasse devant mai c pour le faire pleuré cette foi ci y rentre et y dit je vai faire pleure ton cheval il y va et il est il pleur comme 1 madelaine y va manger son repa et le patron va liu demander komen il a fait mai la il lui repond et il dit hier je lui et dit ke javai la zezette plus grand ke lui aujourdui je lui et fait voir

Taliesyn Posté le 23 mai 2002 à 22:48:31
qu est ce qui mesure 20 cm et qui a le bout rouge ?

MABITE

KartSeven Posté le 24 mai 2002 à 00:00:06
20 mm tu voulais dire.

dimimousse Posté le 24 mai 2002 à 21:56:43
comment on fait pour eclairer les yeux dune blonde?on lui met une lampe de poche ds les oreilles!

KartSeven Posté le 04 juin 2002 à 23:48:58
Qui suis-je ?

Une chose très utile, mesurant environ 15
cm de long. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l´action.
Je possède à une de mes extrémités un buisson de
poils que je porte fièrement,
avec arrogance.

Quand on m´utilise, on m´introduit promptement et, le plus souvent, vigoureusement, dans une cavité étrangère, chaude et humide.

Je suis adepte d´une utilisation rapide, mais elle peut
aussi être lente ; en fait, tout dépend du tempérament et de la condition physique de mon
utilisateur.

Mon mode d´emploi est simple : des va-et-vient répétés dans cette cavité
étrangère, qui aboutit précisément à l´excitation de la zone concernée.
Une fois mon utilisation terminée, je laisse dans la cavité une substance blanche, moussante, collante et
un peu sucrée. On peut noter que l´on retrouve également cette substance sur moi-même et
sur mes poils. Bien sûr, il est indispensable de me nettoyer avant un prochain emploi.

Une fois au repos, j´attends
sagement ma prochaine utilisation. Je suis normalement utilisé 2-3 fois par jour, mais bien peu sont capables de soutenir ce rythme.

Je suis... ?

JE SUIS...?

La brosse à dents
! !

( bande d´obsédés)

Mario86 Posté le 05 juin 2002 à 16:57:21
Qu´est-ce-qui est long, dur et que les femmes n´ont pas?

Le service militaire, pauvres pervers : D

Tryskel Posté le 16 juin 2002 à 15:21:00
Une p´tite gore: qu´est-ce qui est vert et qui devient rouge quand on appuie sur un bouton? Une grenouille dans un mixer.

Tryskel Posté le 16 juin 2002 à 15:22:25
Pourquoi les blondes adorent le ski nautique? Parce qu´elles ont les jambes écartées, la chatte mouillée et qu´elles se font tirer par une vedette!!!

[Paladin] Posté le 16 juin 2002 à 17:26:25
dis Tryskel tu as msn messenger toi ? ( et puiske jy suis une tite blague a la con vu ke c ici ki fo les mettre : )
keski se leve kan on s´en sers, ki s´abaisse kan on a finit de s´en servir et ki goutte apres usage ?
. ......

un parapluie jen ai des meilleures mais bon elles seraient trop longues a taper pfiou : p

yodaz Posté le 17 juin 2002 à 14:56:48
Pk les blondes* ne donnent jamais le sein à leurs enfants? -Pk ça leurs fait mal de chauffer leurs tetons...
Pk les blondes* ne change jamais le lange de leurs enfant?Pk sur le paquet il est marqué " jusqu´à 19 kg"...
Pk les blondes* ne mangent jamais de la soupe en sachet?Pk elles n´arrivent pa a mettre la quantité d´eau conseillée dans le sachet...
Comment fait on pour occuper une blonde*?
On marque " Retournez SVP" sur les deux cotés d´une feuille...

• Pour les blondes : remplacez par rousses**.
    • Pour les rousses : remplacez par brunes***.
      • Pour les brunes:remplacez par chauves****.
      • *Pour les chauves : remplacez par blondes*.

PowerMarcel Posté le 17 juin 2002 à 23:04:51
Qui a inventé le steak haché?

Un lepreux guitariste.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
15 avril 2003 à 14:46:46

CrystalKick Posté le 18 juin 2002 à 20:38:13
Keski a 20 corps et 2 dents ?

un autobus de petits vieux...

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:37:55
Maman Fischer vient de raccrocher le téléphone. Papa Fischer lui demande:
" Qui c´était?"
" C´était ma mère," répond l´épouse. " Je crois bien qu´elle est devenue à moitié folle!"
" Ah bon,´ répond le mari, " Ça va mieux alors?!"

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:38:26
C´est trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, qui se sont évadés de l´asile et qui se retrouvent dans le désert. L´Anglais sort un cake et
dis aux autres :
- " Tenez, si jamais on n´a faim nous pourrons manger du cake ! ".
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dis : " Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais ! ".
Le Belge sort alors une portière de voiture et dis : " Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre ! !!!

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:39:02
Un programmeur raconte a ses copains programmeurs :
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boite de nuit...
Les copains programmeurs:
- Aaaah !
- Je l´invite chez moi, on boit un coup, je commence a l´embrasser.
- Aaaaaaah !
- elle repond " deshabille moi ! !"
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors j´enleve sa culotte, je la souleve et je l´assoie sur le clavier de mon PC...
- Ouaaahhhh, t´as un PC a la maison ? C´est quoi comme processeur ?

----------------

Une blonde raconte a ses copines blondes :
- Hier, j´ai fait la connaissance d´un superbe programmeur dans une boite de nuit...
Les copines blondes:
- Aaaah !
- Je l´invite chez moi, on boit un coup, je commence a l´embrasser.
Les copines blondes:
- Aaaaaaah !
- la je lui dit : " deshabille moi ! !"
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaaah !
- Alors il m´enleve ma culotte
Les copines blondes:
- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! T´as une culotte ? ??

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:39:42
Un colonel américain demande à son ordinateur sous linux :
- Faut-il avancer ou reculer ?
L´ordinateur réfléchit et répond :
- Yes !
Le colonel :
- " yes" quoi ?
L´ordinateur réfléchit encore quelques minutes et dit :
- Yes, sir !

C´est Bill Gates qui meurt dans un accident de voiture. Il est accueilli au purgatoire par St Pierre :
" En fait, Bill, je ne sais pas ce que je vais faire de toi. Je ne suis pas sûr si je dois t´envoyer au paradis ou bien en enfer.
D´un côté, tu as aidé la société en mettant un ordinateur dans presque tous les foyers américains, mais d´un autre côté, tu as crée cet
abominable Windows 95.
Je vais faire quelque chose que je n´ai jamais fait auparavant : je vais te permettre de choisir ou tu veux aller."
Bill Gates répond : " Quelle est la différence entre l´enfer et le paradis?"
St Pierre lui dit : " Je veux bien te laisser la possibilité de visiter les deux endroits, si ça peut t´aider dans ta prise de décision."
" Dans ce cas, allons voir l´enfer en premier" propose Gates.
Alors Bill va en enfer. C´était une plage superbe et vierge avec une eau claire avec beaucoup de filles en bikini courant partout, rieuses et
offertes. Le soleil brillait et la température était parfaite. Bill en fut ravi.
" C´est le pied ici!" dit Bill à St Pierre. " Si c´est ça l´enfer, alors je veux voir absolument ce qu´est le paradis!"
Le paradis était un endroit perché sur les nuages, avec des anges voletant de-ci de-là, jouant de la harpe et chantant.
C´était beau, mais pas aussi excitant que l´enfer. Bill réfléchit un instant, puis donna sa décision : " Hum, je crois que j´aime mieux l´enfer", dit-il à
St Pierre.
Alors Bill alla en enfer.
Deux semaines plus tard, St Pierre décide de rendre visite à l´ancien milliardaire pour voir comment il se portait en enfer.
Lorsqu´il y arriva, il trouva Bill cloué sur un mur, hurlant dans des flammes au fond de caves profondes, se faisant torturer et brûlé par des
démons. " Comment ça va?" demanda St Pierre à Bill.
Bill lui répondit : "C´est atroce! ça n´a rien à voir avec l´enfer que j´ai visité il y a deux semaines! J´arrive pas à croire ce qui m´arrive!
Qu´est devenu l´autre endroit, avec la superbe plage et les super nanas jouant dans les vagues?!??!"
" C´était la démo", répondit St Pierre

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:41:19

Un jour le Bon Dieu convoque, Bill Clinton, Boris Eltsine et Bill Gates et leur dit :
Je suis fatigué de vous autres humains ; dans une semaine je fais sauter cette terre que vous aimez tellement détruire.
Bill Clinton réunit son gouvernement :
J´ai une mauvaise nouvelle et une bonne nouvelle : La bonne c´est que le bon Dieu existe et la deuxième c´est la fin du monde dans une
semaine.
Même chose pour Boris Eltsine.
Pour Bill Gates : il réunit son conseil d´administration.
J´ai deux bonnes nouvelles à vous communiquer :
La première, c´est que Dieu existe et qu´il me place avec les grands de ce monde.
et la deuxième: C´est que nous n´aurons pas à débugger WINDOWS 2000.

humourderire Posté le 20 juin 2002 à 14:41:52
Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
L´un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L´autre est un film.

Trois programmeurs attendent pour aller aux toilettes.
Le premier a terminé son affaire et se dirige vers les lavabos pour se laver les mains. Il se sèche très précautionneusement, pour cela il utilise
serviettes après serviettes et s´assure que chaque parcelle de sa peau soit totalement sèche. Se retournant vers les 2 autres, il annonce :
" Chez Microsoft, nous sommes entraînés à être extrêmement minutieux ! "
Le second programmeur se dirige à son tour vers les lavabos. Pour se sécher il prend une seule serviette, et fait en sorte que chaque parcelle
de la serviette soit rentabilisée. Il se retourne et réplique : " Chez Intel, nous ne sommes pas uniquement entraînés à être minutieux, mais
également à être extrêmement efficaces ! "
Le troisième termine et se rend directement vers la sortie en lançant à la cantonade : " Chez Sun, on ne se pisse pas sur les mains ! "

papolucca Posté le 21 juin 2002 à 19:39:53
un homme rentrant chez lui après le travail se trouve pris dans un embouteilage. il sort de sa voiture et demande ce qui se passe aux autres automobilistes:

-"c´est un gang qui a pris en otage les participants de loft story2 et qui menace de les bruler vifs si on ne leur fournit pas 1M€. alors on commence la quete auprès des automobilistes"

-"ah bon? et vous avez récolté combien?"

-"environ 150 litres d´essence , 30 de gazoil, 20 briquets, . .."

Mario86 Posté le 21 juin 2002 à 20:38:55
Comment tripler le prix d´une Lada?

En faiZzant le plein.

CrystalKick Posté le 23 juin 2002 à 09:31:59
Vous savz ce ke c :

2 bras, 1 tete, 2 jambes, plein dorganes dans une gueule rouge ?

C un bouldogue ca joué avec un bébé

CrystalKick Posté le 24 juin 2002 à 20:35:13
ah voila !

C un vieux qui se ramènbe chez le médecin :

-Docteur, Dieu est avec moi !
- Ah bon ? pourquoi ?
- Cette nuit, je me suis levé pour aller pisser. j´ai ouvert la porte des toilettes et la lumière s´est mise en marche toute seule. Voila, g fait ce ke javais a faire, et kan chuis sorti sa c éteint t seul...
-Je demande a consulter votre femme.
La femme se ramene. Le docteur lui explique l´affaire, puis elle dit :
-merde, il a encore pissé dans le frigo...

Mario86 Posté le 29 juin 2002 à 16:49:56
Si l´Allemagne gagne demain, que dira-t-on???

BOCHE - DU TRAVAIL DE PRO

CrystalKick Posté le 30 juin 2002 à 21:53:01
Ouais, mais la c le brésil ka gagné.

Les allemands se sont pris du pain...de sucre ! ! ouaf ouaf ouaf

CrystalKick Posté le 01 juillet 2002 à 14:12:44
C Bushki meurt. il arrive en enfer.

le diable :
-ici, on manque de place. donc la loi, c qure celui qui arrive, il prends la place d´un ancien qui lui va au paradis. Comme tu es une ordure de choix, je vais te laisser choisir ta place : ouvre les 3 portes.
Bush ouvre la premiere. Saddam Hussein casse des cailloux sous un soleil de plomb et se fait fouetter.
-Hmm, non merci, je préfère pas prendre sa place.
Bush ouvre la deuxieme porte : mussolinni se fait bastonner et torturer.
-Hmm, meme commentaire, dit Bush.
Il ouvre la 3eme porte : ya Bill clinton avec un cigare, du whisky, la télé...et il se fait ***** par monica lewinski.
-OUAIS, je VEUX CETTE PLACE TOUT DE SUITE ! !!!!!
Le diable dit alors, avec un sourire méchant :
-Ok Monica, tu peux t´en aller...

CrystalKick Posté le 05 juillet 2002 à 10:33:25
celle ci est VRAIMENT lol; l´histoire d´un paumé...

Je me suis réveillé ce jour-là et j´avais 40 ans. Je ne me sentais pas très bien mais j´espérais que ma femme me souhaiterait un joyeux anniversaire.
À ma grande déception, elle ne m´a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m´ont pas parlé. Au bureau, ma secrétaire m´a dit : " Joyeux anniversaire ! "
J´étais heureux, car au moins elle s´était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m´avaient oublié.
À midi, ma secrétaire m´a dit : " Pourquoi ne pas manger ensemble " J´ai dit que c´était la plus belle chose qu´on m´avait proposée ce jour.
Nous sommes partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m´a dit : " Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ? " et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m´a offert un verre et m´a dit:
" Ça ne te dérange pas que je me mette à l´aise ? " J´ai répondu : " Quelle question ! " et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante. Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie... de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j´étais, comme un con, à poil dans son salon...

CrystalKick Posté le 05 juillet 2002 à 19:53:36
Vas-y mario sort la

sinon voila...

c 3 hommes daffaire : 1 belge, 1 français, 1 americain.

ils sont en réunion le fracais tourne le cadran de sa rolex ; le belge dit :
-Hé, tu fais quoi ?
-J´appelle ma secrétaire.
l´americain tourne ses boutons de chemise ; le belge :
-hé tu fais koi ?
-j´appelle ma femme.
Alors après, le belge il sait plus koi faire, alors il bouffe une feuille de papier; l´americain et le francais :
-kesketufous ?
-j´envoie un fax ! !!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 avril 2003 à 19:52:53

lol!
t´as du en mettre du temps pour écrire ça!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:48:17

Mario : Je m´incline devant la kalité indéniable de toutes ces blagues... Heu, ma kestion est peut-etre tres c0nne, mé est-ce ke les derniers truks ont vraiment été trouvés dans des copies du bac et du Brevet ?

Snipo : arabe n´est pas un mot interdit... Pareil pour raciste, fumer, lacoste, nike, branle non plus je crois ( je vais voir si ça passe...)... Et droguerie ( c pas parceke il y a drogue dedans...) non plus.... Alors pourkoi toutes ces astériskes ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
15 avril 2003 à 22:49:50

Merveilleux, branle est passé ! Donk voila, be cool ! !!!!! No more paranoïa man...

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
16 avril 2003 à 17:11:49

LM > >>>> Ouais, mais ça commence à dater, chaque année ils ressortent les mêmes...

Vulk > >>>> Bôf, tu tournes les pages d´un seul topic et tu fais marcher ton CTRL + C / CTRL + V et ça va vite, regarde l´écart entre mes posts ; -)

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
16 avril 2003 à 17:18:42

lol ah oui c vrai!!!
; )

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
20 avril 2003 à 17:13:16