En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une nouvelle semaine...
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:37:35
Qu´est-ce qu´y a ?
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:38:00
Le coup 2 bol ! Oui ça pe aller & toa ?
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:38:32
Ca peut aller aussi. Alors ce conseil?
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:39:27
Dimanche c l´anniv de lorelyne ( 17ans) & je veux lui envoyer une carte ms com je suis pluto empreinté pr ce genre de trucs je ne c pas koa prendre, koi faire, tu me conseilles de faire koa ?
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:42:17
Tu ne veux que lui envoyer une carte ? Quelque chose de simple avant tout, et puis pas une carte bourine ( qui sont bien droles mais pas pour ce genre de situation). A mon avis tu devrais prendre une carte en noir et blanc, elles sont souvent tres belles
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:45:15
Excuse si je ss long a repondre chui sur 2 topics en mm tps ! Ben je pensais k une carte oui ms tu penses ke je pourrais lui envoyer otre chose ? En Noir et Blanc ok ms ki representerait koi ? Arf je panique g plu tro le tps pr me decider
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:49:29
Une carte c´est tres bien, je saurais pas quoi te dire pour un petit cadeau puisuqe je ne la connait pas. Ce qu´il faudrait que la carte représente?... Ca non plus je n´sais pas, ca fait longtemps que je ne suis pas aller en acheter. Encore une fois ca dépend de la fille, mais choisis en une qui te plais et ca ira tu verras. ( Pas grave pr le temps)
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:54:31
Pr un cadeau ça va être cho car g plu de tps, et puis pr envoyer par la poste un "colis" je c po comment on fait lol je v devoir te laisser ds po lgtps car Clem justement va ptete passer... Merci en tt k, tu restes cb de tps sr le topic ?
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:57:33
Je sais pas du tout, encore un petit moment.
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:59:27
Ok & heu je ss en train de penser... le dimanche on reçoit pas de courrier ça va pas ça...
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:02:36
Non on en recoit pas. Débrouilles toi pour que c arrive soit le samedi soit..bah le lundi
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:05:05
Oki et en deposant ma carte Vendredi, sachant ke jhabite en Meurthe et Moselle et elle en Essonne... ça devrait arriver soit Samedi, soit Lundi ! du moins j´espere !
Vulk1
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:18:28
c pas marqué la poste ici! lol ; )
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 14:19:59
Ah Joli Vulk ! 15/20 pr cette... vanne ! lol
Ajax2040
Niveau 10
09 avril 2003 à 17:22:05
A ce niveau la ce n´est plus une vanne, c´est une CARAvanne !
tu me note combien pour cette caravanne?lol
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
09 avril 2003 à 17:58:30
Ajax >>>>> Bôf, ben venant de toi, 20/40 évidemment : p
Brendan >>>>>> Toujours avec Lorelyne? Bon, ben tu lui souhaiteras un bon annif´ de ma part ( Mario86, pas Steel-Yoshi!!!) même si elle doit pas trop se souvenir de moi ^_^