CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:30:40

Merki , lol !
Donc je disait :
Oui c vrai kels sont pas mal !
J´ai une devinette :
Elle est longue et dur,t´aime quand elle te penetre la bouche, en plus elle toute poilue et elle te fais cracher du blanc, qu´est-ce que c´est ?

C´est cette putain de brosse a dent !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:06:03

Encore une nouvelle semaine de...VACANCES!!!!
Cool!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:13:53

Quoi ? !
T´es en vaances ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 avril 2003 à 16:59:34

c vrai ça : t en vaances ? ?????????
Ajax : Heu, une brosse à dent ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:00:53

Sorry Ajax, j´avais zappé la fin de ton message à cause du long blanc ke tu as laissé.......

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
05 avril 2003 à 17:02:27

oui je suis en vacances!!
pas vous?
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
05 avril 2003 à 19:20:25

bah nan on n´é ptet pas pas dans la meme zone que toi !

Tu habites soit vers bordeaux, soit vers creteil, soit vers paris, soit vers versailles, tu est en zone c ! moi en zone b ( cannes vers nice avec son festival du film festival de la bd festival des jeux et tout)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
06 avril 2003 à 11:01:11

J´habite à Paris même!
Ah oui c´est vrai, j´avais oublié cette histoire de zones!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
06 avril 2003 à 17:20:24

Un p´tit truk tres drole ke g recu par mail..... Lisez le en entier !

Subject: Le poulet...
Date: Mon, 10 Mar 2003 11:34:25 +0100

La scene: un poulet au bord d´une route.... Il la traverse!

La question: Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

RENÉ DESCARTES : Pour aller de l´autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l´autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C´est la nature du poulet de traverser les routes.

KARL MARX : C´était historiquement inévitable.

CAPITAINE JAMES T. KIRK : Pour aller la ou aucun autre poulet
n´était
allé auparavant.

HIPPOCRATE : En raison d´un exces de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J´ai la vision d´un monde ou tous les
poulets
seraient libres de traverser la route sans avoir a justifier leur
acte.

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu
dois
traverser La route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que
cela
était bon.

RICHARD M. NIXON : Le poulet n´a pas traversé la route, je répete,
le
poulet n´a JAMAIS traversé la route.

NICOLAS MACHIAVEL : L´événement important c´est que le poulet ait
traversé
la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de
traverser la
route justifie tout motif quel qu´il soit.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le
poulet ait
traversé la route révele votre fort sentiment d´insécurité sexuelle
latente.

BILL GATES : Nous venons justement de mettre au point le nouveau
Poulet
Office 2003", qui ne se contentera! pas seulement de traverser les
routes,
mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants,
etc...

BOUDDHA : Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

GALILEE : Et pourtant, il traverse.

CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il
veut il
les traverse.

CHARLES DE GAULLE : Le poulet a peut-etre traversé la route, mais
il n´a
pas encore traversé l´autoroute !

JACQUES CHIRAC : Parce que je n´ai pas encore dissous la route.

L´EGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison est en vous, mais v! ous ne le
savez
pas
encore.
Moyennant la modique somme de 10 000 F par séance, plus la location
d´un
détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de
la
découvrir.

BILL CLINTON : Je jure sur la constitution qu´il ne s´est rien
passé entre
ce poulet et moi.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou
que ce
soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement de
votre
référentiel.

ANDERSEN CONSULTING : La dérégulation du côté de la route ou se
trouvait le
poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet
était donc
confronté au challenge significatif de créer et développer les
compétences
requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en
partenariat avec le client, a aidé le poulet a repenser sa
stratégie de
distribution physique et ses processus d´implantation. En utilisant
le
nouveau Poultry Integration Mod! el ( PIM), Andersen a aidé le poulet
a mettre
a profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et
expériences de
maniere a aligner le personnel, les processus et la technologie du
poulet
avec sa stratégie globale au sein d´un Program Management
Framework.
Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux
jours un
large panel constitué d´analyse des routes et des meilleurs poulets
avec des
consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans
l´industrie du
transport afin de profiter au maximum de leur capital de
connaissances
personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre
d´entrer
en synergie les uns avec les autres de maniere a parvenir au but
implicite
de sortir, d´architecturer et d´implanter
avec succes un framework d´entreprise au travers du continuum des
processus
de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un
endroit
ressemblant a un parc, ce qui a permis de créer un environnement
plein de
sens, en ce qu´il véhiculait un message stratégique pour !
l´industrie,
construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu´il
était en
adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision
du
poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d´intégration
de
l´entreprise. Andersen Consulting a participé a la réussite de la
migration
du poulet. Merci pour votre attention.

ZEN : Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître
connaît
le bruit de son ombre derriere le mur.

PREMIER MINISTRE : Le po! ulet n´a pas encore traversé la route, mais
le
gouvernement y travaille.

JEAN ALESI : Je ne comprends pas, théoriquement, le poulet il avait
le
temps de passer.

NELSON MONTFORT : J´ai a côté de moi l´extraordinaire poulet qui a
réussi
le formidable exploit de traverser cette superbe route:
" Why did you cross the road ? "
" Cot cot ! "
"eh bien il dit qu´il est extremement fier d´avoir réussi ce
challenge,
ce défi, cet exploit. C´était une traversée tres dure, mais il
s´est
accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C´était pas un lapin ?

ORANGINA ROUGE : PASKEEEEEEUUUUUHHHH

KEN LE SURVIVANT : Peu importe, il ne le sait pas mais il est déja
mort.

JCVD ( Jean Clause Van Damme): Le poulet la road il la traverse
parce qu´il
sait qu´il la traverse,
tu vois la route c´est sa vie et sa mort, la route c´est Dieu c´est
tout le
potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me
couche dans
Timecop quand le truck arrive je pense a la poule et a Dieu et je
fusionne
avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c´est beau !

FOREST GUMP : COURS POULET COURS ! !!

ET ENFIN MOI: Que mange-t-on ce soir, chérie?

Mario86
Mario86
Niveau 18
07 avril 2003 à 18:55:04

LOL
T´aurais dû le faire par Michael Jackson ^_^
J´étais jamais venu dans ce topic avant moi!

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 avril 2003 à 19:17:40

Ou Vulk moi c´st dans deux semaines.. Arg! Je sais pas si je vais pouvoir encore tenir !

Pas mal LaM! ^^

Beuh Bienvenue Mario ! ( je viens juste de faire le raprochement entre tes deux pseudos mais tt un habitué du blabla avant non? Je me rappelle de qq uns de tes topics.)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 avril 2003 à 21:11:28

lol trp fort LaM!

Ok MArin´ soit patiente!
; )

[Steel-Yoshi]
[Steel-Yoshi]
Niveau 8
08 avril 2003 à 17:38:41

Ouais Marina, je fais partie des anciens, j´ai même été 5è du top, entre mars et septembre 2002 j´étais un des cadres du forum mais il s´est dégradé et depuis, j´y viens plus.

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Marina617
Marina617
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:31:05

Oui c´est clair, ce n´est plus comme "avant".
Quoique tu dois etre plus ancien que moi, et doit encore plus connaitre la bonne ambiance du vieux blabla.
Moi j´y retourne mais sur un seul topic un des vieux de la guerre, mais sinon vu tt les floodeurs et petits gamins qu´il y a ! ...

Marina617
Marina617
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:38:11

Dégoutée ! ... Dégoutée dégoutée dégoutée...
Notre professeur principal nous a parler de lycées francais a l´étranger, et de bourses que nous pouvions avoir.
J´étaiS tres emballée, je me voyais déjà pendant un an, à Barcelone ( Libre ! ..).
Mais en fait c´est quasi sur que je ne pourrais pas décrocher cette bourse car il faut avoir un dossier d´enfer, et vu mes notes en maths... J´ai bosser comme une folle pour la derniere interro, histoire de faire remonter tou ca . .j´ai eut 5! Je sais vraiment plus comment faire avec cette matiere...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
08 avril 2003 à 20:48:56

Fait comme moi, jete ton prof par la fenetredu second etage ! lol je rigole calme toi ! il rentrerai pas dans la fenetre alors tu pourras pas ! ( j´en suis sur kil n´y rentrera pas car tout les profs sont lourds ! lol je tiens la grande forme aujourd´hui ! )

Ben moi non plus ! cette année ( et les aut´ dailleurs) c la cata en maths ! la moyenne de la classe en math ( au 1er brevet blanc) est de 4.86 on est les derniers du colege ! et le dernier en maths en moyenne general il a 0.87 ! c fou ! !

Et puis avec ce prof ca ne sameliore pas !

Au fait je suis content cet année j´ai pas encore eu de mots su´l´carnet ! ! ´suis fier de moi !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 avril 2003 à 22:42:49

mais si c´est simple les maths!!!
Bosse et tu y arriveras!
; )

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
09 avril 2003 à 10:30:38

Je ne suis pas daccord avec toi vulk ! Moi les maths ca vient d´une autre planete ! Fallait les prevenir a la NASA de pas nous ramener ca de l´espace franchement !

Enfin toujours est il que meme quand jessaie je ny arrive pas ! !

Et au fait, pour ceux qui le savent pas ( car je crois que j´en avait parlé sur un topic) je veut etre acteur ! Eh ben ca y est je fais dors et deja parti d´une petite troupe pas connue mais ki fait des spectacles ( en fait je prends des cours de theatre et je fais un spectacle en juin ! enfin si j´ai un role ! )

Et lors du 1er cours la prof nous a demandé de faire une impro ( com a chaque cours en fait)et nous ( 3 potes et moi) on a fait une parodie de amour gloire et bauté ! C´était amour gloire et mocheté !
On a eu 5 minutes pour faire l´impro et aprés on l´a joué ( alors pour les noms on pris que des noms en "y" comme dans Amour Gloire et Beauté, moi c´était Jimmy, une fille s´appellait Sandy, son frere Johnny, et un aut´ pote a moi Bobby) Alors je commence la scene en allant vers Bobby :

Moi: Bobby ! J´ai kelke chose a tannocer, ce n´est pas facile , Je suis tatiré par ta personne !

Lui: Tatiré par ma personne ? Mais moi je ne suis pas comme toi , Jimmy, je ne suis pas homosexuel !

Moi : Mais moi non plus Bobby! je suis Bisexuel !

Lui : Mais Jimmy moi je suis différent de vous tous, je suis zoophile !

Moi : Alors,Bobby, laisse moi etre ton gros gorille !

Lui : nan Jimmy Je suis plus attiré par les chympanzé moi, tu ne peut pas comprendre !

Moi : Laisse moi te dire kelkes chose Bobby, Comment veut tu que j´enchaine sur une replique pareil ? !

Et les lumiere ce sont eteinte juste aprés ma phrase !

C´était genial, pour la 1ere fois qu´on allé a ce kour ! la profs nous voyé com des obsédé sexuel en parlant de zoophile et tou ! mais elle a compris et tout le monde etait mort de rire !

Brendan
Brendan
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:35:56

Up Toc Toc il i a qqun ?
Vulk & LaMort --> Clem = lorelyne allons... lorelyne c un pseudo c tt com moa je mappel pa Brendan ! Reflechissez un peu lol

Heu traite de plaisanteries, il fo ke vs m´aidiez c urgent, g besoin d1 conseil... Marina, Vulk, La_Mort vs êtes là ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 avril 2003 à 13:36:54

Tiens je tombe pile en meme temps que toi. Ca va Brendan ?

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment