Moui...Si tu vois une forme à coté des cordes, tinkietes pas : G juste voulu les essayer...
A part ça, je note moi aussi ta derniere blaque... Atention, c une note négative... TADDAAAAAAA : -2/20
Keske vous racontez de bô sinon ? Komen va la vie ? Bon, faut pas trop ke je traine, j´dois aller jouer à "Metroid Prime"... Bah oui, g interro d´allemand et de maths demain...... Komen ça ça a aucun rapport ? Mé si Monsieur !
@+ les siphonos
Le chtarbé
Woa : 502 messages, ça se fete !
PS : Content de voir plus souvent Brendan ! Heu, Brendan, ça vient de Beverly Hills ? Oui, c ma culture télévisuelle... Avec Buffy, Charmed, Roswell, Smallville, Stargate, Alias, Les simpsons, Urgences ( ah, elle est moins c0nne ke les autres...), et X-Files... Et j´en oublie surement....... Ah oui, ya le Cameleon aussi.....