CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 23:05:55

Parcequ´avec des NIke air on saute haut, haut, haut !
Oui je sais c´est la plus nulle de toues de mes blagues ( dailleurs je ne l´aime pas personnellement) mais je l´ais mise car elle quand même très chiante ! ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
15 mars 2003 à 11:21:51

lol!
d´accord!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
15 mars 2003 à 12:01:20

Oui tu vois c´était pas top.
La premiere fois que mon frêre me l´a raconter y´avais encore plus de nain et encore plus d´hommes, et encore plus de géants.
C´était chiant.
Très chiant.
Mais comme je suis gentille je n´ais pas tout mis ( surtout la flem de mes ptits doigts)

Brendan
Brendan
Niveau 10
17 mars 2003 à 15:11:21

et c devenu le topic Carambar ici ou koi ? ^^

suite à ton post ds 1topic du blabla Marina, sache ke je suis tjs 1 mauvais etudiant a la Fac, tjs accro a ma p´tite Loly des forums de JV.com : o)
je passe moins svt kavant sur le net... bonjour a Vulk, la mort, freego et j´en oublie les autres...
@+

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 mars 2003 à 16:19:51

salut Brendan!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 18:15:46

Tiens le pitit Brendan...
Le topic carambar ? Oui c´est un peu ca...
Sinon les gars, va falloir vous motivez niveau blagues, j´en aurais bien besoin en ce moment.
Brendan éssayes de revenir plus souvent que toutles 6 mois ! ^^

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 mars 2003 à 19:38:33

Oh ! Brendan est là...... Pour la peine, je vais moi zossi faire mon come-back, apres ces 3-4 jours.... Plus jamais ça, promis..... J´vous ai manké ? Komen ça non ?
A part ça, komen ça va ? Pourkoi t´as bien besoin de blagues, Marin´ ? T´as des problemes de c... heu.... de coeur ? Ou alors tu t tapée 5 Zeros dans la journée ? Ou alors tu fais partie de la seule classe de ton bahut ki a court toute la journée de demain ? Arf arf, moi g cours ke de 14 à 15 et 16 à 17, donk je takine...... J´v pouvoir DORMIR !
Voila voila, point de vue blagues, je suis à court.....
Bon allez, @+ ( j´v essayer de revenir chake jour..........)
LaM

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:22:14

Comment ça pas de blagues???

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:55:09

Bah euh oui, c´est vrai que vous ne connaissez pas toutes les faces cachées de la pitite Marin, il faut dire que j´ai tendance a la déprime
( sous mes airs de grande folle ^^),
c´est pas vraiment les 5 zéros qui me font cet effet là, mais surtout un retour a la réalité.
Mais ´cela ne nous regarde pas´,
non mais j´aime pas trop parler de tt ca, comme ca, donc voilà,
tout va "bien" dans le "meilleur" des mondes ! ...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:24:38

Like you want !

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 mars 2003 à 21:26:38

And i like! Yes i speek english . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
18 mars 2003 à 21:22:21

Ce soir c´est vive la joie chez Marina !
Ouai !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
19 mars 2003 à 21:33:52

Super !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
21 mars 2003 à 17:22:55

up!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
22 mars 2003 à 20:12:32

Quelle est la note de musique la plus petite ?
. ..
Le Fa diese, car c´est elle qui est la plus proche du sol.
A vous de comprendre maintenant . ..

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:06:58

? ?

Brendan
Brendan
Niveau 10
24 mars 2003 à 12:59:00

UP bonzour : o)
hey Marina je viens seulement de m´apercevoir ke tu mavais send 1 mail, dsl je v rarement sur 7 boîte o lettres, sinon je t´aurais repondu et heu... je confirme ke g pa été avalé par 1souris géante lol

je note ta derniere blague en date: 11/20 !

j´essaierai de poster + svt ici ( koike ca fé mal de poster ds 1forum intitulé Cours et Devoirs...)
a+ le trio

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 mars 2003 à 16:14:40

@+ le solo!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:45:44

Ce ne serrait pas Mano ton prénom ?
( oui vous comprenez Mano>Solo, Mano solo quoi, enfin ca c´est ma culture musicale)

Oh pitit Brendan ca m´fais plaisir de voir un message de toi ! Ca égueille ( commment ce s´écrit se mot ? . .) un peu la journée.

C´est pas grave pour le mail.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
24 mars 2003 à 18:47:55

500!!!!!!
Ca se fête!
; )

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment