Oh ! Brendan est là...... Pour la peine, je vais moi zossi faire mon come-back, apres ces 3-4 jours.... Plus jamais ça, promis..... J´vous ai manké ? Komen ça non ?
A part ça, komen ça va ? Pourkoi t´as bien besoin de blagues, Marin´ ? T´as des problemes de c... heu.... de coeur ? Ou alors tu t tapée 5 Zeros dans la journée ? Ou alors tu fais partie de la seule classe de ton bahut ki a court toute la journée de demain ? Arf arf, moi g cours ke de 14 à 15 et 16 à 17, donk je takine...... J´v pouvoir DORMIR !
Voila voila, point de vue blagues, je suis à court.....
Bon allez, @+ ( j´v essayer de revenir chake jour..........)
LaM