CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:28:17

Oh tu sais, j´suis un peu lent à me mettre aux nouvelles technologies............

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 mars 2003 à 22:33:09

eh bah il serait temps!!
; p

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:17:33

L´adsl ? Moi non plus je n´ais pas, en même temps j´ai le forfait illimité d´aol, donc ca va... Par contre mon ordi rame beaucoup . ..

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 mars 2003 à 18:39:56

eh bah seule solution l´ADSL§
; )

sniper-
sniper-
Niveau 7
12 mars 2003 à 18:27:48

je up pour pas que ce topic ne coule parce qu´il est marrant

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 mars 2003 à 19:00:17

mais non il ne peut pas couler!!
Marin´ et laM sont là presque tous les jours!!
Mais c´est une bonne intention qd même!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:28:04

Oui, preske tous les jours.... Mé ça va devoir se calmer pour moi pendant kelkes jours ( g telechargé un gros truc... Resultat : 1 heure en plus)... Donk ne panikez pas si vous me voyez pas trop...

Marina617
Marina617
Niveau 10
12 mars 2003 à 20:41:27

Ah oui, il faut bien dire que c´est bien sympas d´avoir remonter le topic !

Quoi LaM ? On va plus te voir pendant quelques jours ? Arf c´est pas bien grave ! ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
12 mars 2003 à 21:17:01

argh LaM!!
Et cette adsl alors?? ça peut être un Kdo pour Noël!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:06:20

Oui enfin d´ici là va falloir qu´il attende un peu !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
13 mars 2003 à 20:23:17

ou pour son anniv´!

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:58:33

Reste a savoir quand est-ce que c´est...
Enfin,
l´autre gros ( non pas toi Vulk) de Brendan ( ^^ a chaque fois que je dis ce prénom j´ai l´impression de me retrouver dans une série B américaine a 3 sous...) n´a pas repondu finallement il s´est surement fait manger par une souris géante, c´était bien ce que je disais ! ^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 18:59:47

Vous vs en foutez,
il ne passera pas ici,
mais je voulais quand même souhaiter un noyeux anniversaire a mon pitit Philippon.
Voilà c´est fait .

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:11:48

Un peu de science vous fera du bien :

1. Si vous criez pendant 8 ans, 7 mois et 6 jours, vous produirez assez d´énergie de son pour chauffer une tasse de café. ( Je me demande si ça vaut le coup)

2. Si tu pètes continuellement pendant 6 ans et 9 mois, assez de gaz est produit pour créer l´énergie d´une bombe atomique. ( Ah, là c´est mieux ! )

3. Le coeur humain crée assez de pression quand il pompe le sang dans le corps pour gicler du sang à 10 mètres. ( Beuuuurrrrkkkk ! )

4. L´orgasme d´un cochon dure 30 minutes. ( Dans ma prochaine vie, je veux être un cochon.)

5. Vous dépensez 150 calories par heure en vous cognant la tête sur un mur. ( J´en reviens toujours pas pour le cochon ! )

6. La fourmi peut soulever 50 fois son poids, tirer 30 fois son poids et tombe toujours sur son côté droit lorsqu´elle est intoxiquée. ( Qui connait la politique chez les fourmis ? )

7. Un cafard vivra 9 jours sans sa tête avant de mourir de faim. ( Dur dur d´être un cafard)

8. Le mâle de la mante religieuse ne peut pas s´accoupler pendant que sa tête est attachée à son corps. La femelle commence l´assaut sexuel en arrachant la tête du mâle. ( Excellent, j´vois bien la scene ! ... Viens par là mon coco ! ^^)

9. Certains lions s´accouplent 50 fois par jour. ( Dans ma prochaine vie, je veux toujours être un cochon... la qualité, c´est mieux que la quantité ! )

10. Les papillons goûtent avec leurs pieds. ( Hummm...c´est bon ça. T´en veux ? )

11. Les éléphants sont les seuls animaux qui ne peuvent pas sauter. ( OK, ça c´est une bonne chose ! )

12. L´urine de chat brille sous la lumière noire. ( Terrible, minou minou! Vient par ici on va faire un test ! ...)

13. L´oeil d´une autruche est plus gros que son cerveau. ( Je connais des gens comme ça, hein LaM ^^)

14. L´étoile de mer n´a pas de cerveau. ( Je connais des gens comme ça aussi, hein Vulk ! ^^)

15. Les ours polaires sont gauchers ( Qui aurait su ? Comment est-ce qu´ils ont trouvé ça ? Ils lui ont donné un crayon à l´ours polaire ? )

16. Les humains et les dauphins sont les seules espèces animales à avoir du sexe simplement pour le plaisir. ( Et le cochon, lui ? )

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:17:44

Petit Nain se balade dans la forêt et entend un bruit dans un buisson . Il demande :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Moyen Nain".
- "Veux-tu faire la route avec moi ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain et Moyen Nain se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Grand Nain".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain et Grand Nain se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Petit Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain et Petit Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Moyen Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme et Moyen Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Grand Homme".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme et Grand Homme se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Petit Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme et Petit Géant se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson.
Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Moyen Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme, Petit Géant et Moyen Géant se baladent dans la forêt et entendent un bruit dans un buisson . Ils demandent :
- "Qui est là ? "
- "C´est moi, Grand Géant".
- "Veux-tu faire la route avec nous ? "
- "Oh oui ! "
Petit Nain, Moyen Nain, Grand Nain, Petit Homme, Moyen Homme, Grand Homme, Petit Géant, Moyen Géant et Grand Géant arrivent au bord d´une falaise et ils doivent la traverser pour rentrer chez eux, le pays des Emmerdeurs . Grand Géant saute et . .....tombe. Moyen Géant et Petit Géant sautent et . ..... tombent. Grand Homme, Moyen Homme et Petit Homme coupent un arbre, le mettent en travers de la falaise, traversent et, arrivés au bout . ..... tombent. Grand Nain, très fort en maths, calcule la distance de son saut, la vitesse et la force du vent ; il prend son élan, court, saute, saute, saute et . ..... tombe . Moyen Nain modifie les calculs de son compère et saute, s´accroche au bord de la falaise mais . .... lâche . Petit Nain saute et rejoint le pays des Emmerdeurs .
Pourquoi ? ??
Parce qu´il avait des Nike Air .

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:18:42

Singe et bananes
Un singe rentre dans un bar et demande au barman:
- Vous avez des bananes ?
- Non on n´a pas de bananes.
- Vous avez des bananes ?
- Non on en a pas !
- Vous avez des bananes ?
- Non, t´es sourd ou quoi ! ! Si tu me demandes encore si j´ai des bananes je te cloue la langue au comptoir ! !!!
- Vous avez des clous ?
- Non.
- Vous avez des bananes ?

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:27:15

2 hommes sont sur le Titanic entrain de couler. Une fois dans l´eau, il y en a un qui se noie et pas l´autre.
Pourquoi ?
Parce qu´il avait un slip "petit bateau".

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:35:08

C´est deux fous en plein désert qui font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième ?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route !

Marina617
Marina617
Niveau 10
14 mars 2003 à 19:35:45

Pourquoi le schtroumph à lunettes a été emprisonné pendant 2 ans ?
Parce qu´il a schtroumphé...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:29:40

j´ai pas tout compris l´histoire des nike air?

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment