Oui bon peut-etre un petit peu mais c´était gentil plus qu´autre chose ^^.
En manque de mes blagues ? Ces vrais ?
Bon alors en voici quelques unes mes cocos...
Qu´est-ce qu´un rat qui joue aux cartes ?
Un ramis
Qu´est-ce qu´un rat lent ?
Un ralenti
Qu´est-ce qu´un chat généreux ?
Un charitable
Qu´est-ce qu´un rat écrasé ? ?
Un ratatiné
Qu´est-ce qu´un rat qui chante ? ?
Un rappeur
Qu´est-ce qu´un rat marin ? ?
Un radeau
Qu´est ce qu´un rat qui a des manières ? ?
Un raffiné
Qu´est-ce qu´un chat à roulettes ? ?
Un chariot
Qu´est-ce qu´un chat bien gardé ? ?
Un chateau
Oui c´est nul . ..
En voici quelques autres, un peu plus ´droles´:
C´est deux grains de sables qui se promènent dans le Sahara.
Un dit à l´autre : "Ne regarde pas en arrière, je crois qu´on est suivi ! !"
Un coq dit à une poule : T´as de beaux oeufs tu sais !
C´est deux pizzas dans un micro-ondes. La premiere dit :
-Il fait bien chaud ici ! !
L´autre dit :
-AH! Une pizza qui parle ! !!!
Oui bon c´est nul, comme d´hab, si j´ai la force je vous en tape encore d´autres. ( Si j´ai la force . ...)