CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:23:37

Je t´avais bien dit, c´est du ´bon´ cru ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:24:43

Houla!!!
No comment!!!!!!!!!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:26:29

Allez... Bonne nuit les jeunes....Et @ demain... J´suis crevé...
LaM.

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:28:32

Ah j´avais prevenu cette gente masculine, que j´allais rebaisser sur l´echelle de l´humour, et là c´est le drame . ..

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:30:12

Bonne nuit ma petite ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:15:14

Sa petite koi??
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2003 à 23:18:31

Sa petite . ..
Euh...

Mais ce n´est pas ca ce que je voulais dire !
C´était ma petite mort ! ^^
Faut pas voir le mal partout ! ... ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2003 à 10:41:29

je n´ai rien sous-entendu!
c´est tout qui l´a pensé toute seule!!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 mars 2003 à 11:58:01

Bijour !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:12:14

Bijour a toi aussi!!
; )

Marina617
Marina617
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:30:50

Bonjour bonjour !

Oui mais tu as sous entendu ce sous entendu que tu voulais me faire sous entendre Vulk !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:12:50

Tordus ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:14:37

. ..... Honnetement, c toi ki a sous-entendue en premier Marina......

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:15:39

Kelle super discussion...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:55:29

G l´impression k´on est en rupture de stock point de vue blague........ Va falloir cogiter cette nuit....

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:03:06

Grave!
Non c´est toi qui as sousentendu que je sousentendais que tu sousentendais!!
o_0

Marina617
Marina617
Niveau 10
08 mars 2003 à 23:28:00

Oui bon peut-etre un petit peu mais c´était gentil plus qu´autre chose ^^.

En manque de mes blagues ? Ces vrais ?
Bon alors en voici quelques unes mes cocos...

Qu´est-ce qu´un rat qui joue aux cartes ?
Un ramis
Qu´est-ce qu´un rat lent ?
Un ralenti
Qu´est-ce qu´un chat généreux ?
Un charitable
Qu´est-ce qu´un rat écrasé ? ?
Un ratatiné
Qu´est-ce qu´un rat qui chante ? ?
Un rappeur
Qu´est-ce qu´un rat marin ? ?
Un radeau
Qu´est ce qu´un rat qui a des manières ? ?
Un raffiné
Qu´est-ce qu´un chat à roulettes ? ?
Un chariot
Qu´est-ce qu´un chat bien gardé ? ?
Un chateau

Oui c´est nul . ..
En voici quelques autres, un peu plus ´droles´:

C´est deux grains de sables qui se promènent dans le Sahara.
Un dit à l´autre : "Ne regarde pas en arrière, je crois qu´on est suivi ! !"

Un coq dit à une poule : T´as de beaux oeufs tu sais !

C´est deux pizzas dans un micro-ondes. La premiere dit :
-Il fait bien chaud ici ! !
L´autre dit :
-AH! Une pizza qui parle ! !!!

Oui bon c´est nul, comme d´hab, si j´ai la force je vous en tape encore d´autres. ( Si j´ai la force . ...)

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
09 mars 2003 à 00:24:04

Pour la pizz, retourne deux pages en arriere et tu verras ke Vegeta ( si je n´m´abuse) à posté la meme avec des oeufs.... Et oui, faut etre rapide Marin´.... Et pour les zotres, je les connaissaient kasiment toutes... Sorry...lol
Tch@oooooooooooo

Marina617
Marina617
Niveau 10
09 mars 2003 à 16:51:11

Ah...
Désolée je ne l´avais pas vu.
Que dire de plus ?
Demain rentrée
Devoirs pas faits
Du stress, du stress
Enfin je suis une fille sérieuse ( ^^), et je m´en sortirais comme toujours ( tu parles...)
Pour me consolée il me reste . .. bah rien puisque je n´ais rien ! ...
Donc Youpi c´est dimanche soir !
J´adore les dimanches !
Au fait, les cordes sont rangées où ?
En haut a droite ?
Ok...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
09 mars 2003 à 17:03:29

lol!!
les cordes je sais pas mais tu peux toujours prendre tes lacets!(c´est encore plus long avec!)
Non non c´est une blague j´éspère!
Allez hop au boulot!
Yen a marre de ces mômes qui foutent rien des vacances!
lol!
; p

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment