Brendan>>> Bah écoutes, si jamais tu veux me laisser des messages plus dirrects sur ta pitite Loly ( j´avais la fleme d´écrire son prénom en entier, donc voilà... C´est un peu con quand même puisuqe là j´ai bien dépasser le nombre de lettre qu´il y a dans le pseudo Lorlyne, en plus tout ca pour dire, et bah rien...) bah voilà mon adresse e-mail, donc voilà si jamais...
Vulk>>> Bah écoutes toi aussi, mes blagues... Sont toujours comme ca ( genre "Tu connais la tarte la plus dangereuse ? . .. La tarte Tatin ! ...) Fin bon moi tout ca, ca me fait bien rigoler, plus c´est con et plus j´aime bien ( Y´a aussi "_Maman! Maman! Je peux avoir une nouvelle robe ? _Non, Georges ! ")Fin voilà quoi c´était les 2 blagues de la journée de la pitite Marin´...
La mort>>> Et pi pour toi ma chere petite mort ( tu sais que tu ne fais que le bonheur sur ton passage ? ...), bah en frait alors c´est bien ma premiere pensée qui était la bonne, les chevilles ! ... Je m´étais dit: "Bon Brad Pitt, la mort, ya peut-etre un petit rapport..." Et puis j´ai vu le boite de ce dvd et je me suis dit: "C´est donc ca ! " et en fait en lisant ton mess je me suis dit: "C´est donc pas ca ! ".... Enfin bon voilà quoi !