Ah je comprend maintenant Vulk1.
Moi aussi j´en ai une, de blague:
MIAMI - Une petite fille est née aux Etats-Unis après avoir été conçue selon la technique du clonage, a affirmé la secte des raéliens. Mais aucune source scientifique indépendante n´est en mesure de confirmer cette information qui serait une première.
La petite fille serait venue au monde jeudi par césarienne. "Ça s´est très bien passé", a affirmé au téléphone la scientifique française Brigitte Boisselier, présidente de la société de clonage humain Clonaid, une société américaine liée à la secte des raéliens.
Interrogée sur les circonstances de cette naissance, elle a refusé de fournir immédiatement davantage de précisions, en particulier la technique de clonage mise en oeuvre et le lieu de naissance. Elle a indiqué qu´elle ferait une présentation publique vendredi en Floride, sans ajouter si elle présenterait le bébé à cette occasion.
Mme Boisselier avait affirmé fin novembre qu´elle procéderait à des publications scientifiques de ses travaux. Elle avait indiqué que cette naissance était attendue par un couple d´Américains. L´enfant serait une copie génétique de sa mère, à des années d´intervalle.
Le généticien français Axel Kahn est très perplexe. Le scientifique a déclaré qu´il n´avait "strictement aucune preuve. Il s´agit "purement et simplement de propagande", a-t-il ajouté dans une première réaction.
Si cette naissance d´un clone humain était confirmée, il s´agirait du premier bébé obtenu par la technique controversée du clonage humain. Cette naissance marquerait l´entrée de l´humanité dans l´ère de la reproduction asexuée. Pour la première fois, un enfant ne serait plus le fruit d´un mélange génétique d´un père et d´une mère, mais la reproduction à l´identique de l´un des deux parents. ( ats / 27 décembre 2002 11:06)
Et moi je dis que le grand Allah m´a dit que je devais massacrer tout les gars de ma classe pour être le chef de celle là.
Je dis qu´il y a des gars qui ont fumé de la moquette.