Ben, tu prends une lance à incendie, tu te rends au centre de la terre, et tu éteins tout ce bordel !
Moi, quand j´étais plus jeune ( au lycée), j´étais quand même plus sage que vous : je ne voulais pas détruire la terre, mais juste monter une secte.
Tout était prévu : en tant que gourou et messager de Dieu, j´aurais eu droit à 10 épouses ainsi qu´à l´argent de mes fidèles.
Puis, lorsque mon armée de fanatiques aurait été suffisamment nombreuse, j´aurais pris le pouvoir et vous auriez bien souffert !
Bref, trois fois rien...