CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
23 février 2004 à 00:40:36

2040 ? comme ajax2040 ?

Tuesday, September 28, 2077

mais j´ai répondu un peu n´importe quoi ´n econnaissant pas ma taille en anglais et mon pids...)

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
23 février 2004 à 02:13:06

cest quoi le BMI

pm2109
pm2109
Niveau 10
23 février 2004 à 08:38:50

moi, d´apres ce que j´ai compris, d´ailleur comme vous :) ben, si t´es pas en surpoid, alors, t en dessous de 25 :) sinon, ben, je sais pas...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 février 2004 à 11:13:14

c´est un indice de poids, si vous etes svelte vous etes en dessous de 25, au dessus vous etes rondouillet, et au dela de 30 vous etes obèse.

Marina617
Marina617
Niveau 10
23 février 2004 à 19:33:47

e toutes facons c n´importe quoi ce truc,
j´ai rééssayer, ca n´a pas changer,
pourtant j´ai bel et bien décider de me jeter du hut d´un immeuble demain ^^

Xerit
Xerit
Niveau 12
23 février 2004 à 21:13:53

Alors la reprise ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
23 février 2004 à 22:32:57

euh la comme ça maintenant, je vois pas

Marina617
Marina617
Niveau 10
25 février 2004 à 15:36:09

lol
moi non plus,
j´y penserais.

Xerit . .. è_é tres bien !

Ajax2040
Ajax2040
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:31:19

lol le projet de malade ^^

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:45:54

Ben, tu prends une lance à incendie, tu te rends au centre de la terre, et tu éteins tout ce bordel !

Moi, quand j´étais plus jeune ( au lycée), j´étais quand même plus sage que vous : je ne voulais pas détruire la terre, mais juste monter une secte.
Tout était prévu : en tant que gourou et messager de Dieu, j´aurais eu droit à 10 épouses ainsi qu´à l´argent de mes fidèles.
Puis, lorsque mon armée de fanatiques aurait été suffisamment nombreuse, j´aurais pris le pouvoir et vous auriez bien souffert !

Bref, trois fois rien...

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:48:41

bAh AlOrs Il fAllAIt mOntEr UnE sEctE qUI AUrAIt dEtrUIt lA tErrE

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:51:46

Pourquoi détruire quelque chose, alors qu´on peut l´exploiter à fond et en profiter ?

Pasfou
Pasfou
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:53:27

Sinon, la technique la plus simple pour détruire la terre, c´est que tu te détruises, toi !
Comme ça, quand tu seras mort, tu ne la verras plus : preuve que la terre n´existera plus !

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:48:30

Sale nouvelle semaine . ..

Pasfou a raison ! La meilleure solution c´est le suicide ! . .

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:09:36

eh oh pas de ça ici

zephirus
zephirus
Niveau 10
07 mars 2004 à 21:12:47

c serait con , si on arrete de champ EM on aurait des pluis de meteorites , des animaux et surtt des pigeon ki ferait nimporte nawak ! !
et pis bc de trenblement de terre ! aie ca va pas se fer ds la douceur ! !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:34:43

Komen c super gai ce ke vous racontez, mdr !

Marina617
Marina617
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:35:38

Bah quoi ? ^^
Toi aussi tu es gai, euh tu racontes des trucs gais !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:46:43

hum...

kyos
kyos
Niveau 10
07 mars 2004 à 23:48:57

ah, j´applaudi ce topic, demain ca sera un vieu lundi tout nul avec une longue journée de boulot, sniff..

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Politique
  • Cours et Devoirs
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment