CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Encore une nouvelle semaine...

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
31 janvier 2004 à 14:26:03

pas à toi je pense Marine^^

Brendan
Brendan
Niveau 10
04 février 2004 à 14:38:23

Arrête de la taquiner Vulk !
J´parlais à vous tous, mais -bosseur- est un terme peut-être excessif... Il fait beau cet apres-midi, c´est agréable. On va poster un p´tit peu. :o)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 février 2004 à 16:53:05

oué très beau et très doux!!
vivement le ski

Marina617
Marina617
Niveau 10
10 février 2004 à 11:04:25

Oui aujourdhui aussi,
très beau . .. ^^
C´est génial, quand je reprendrais les cours on serra en mars, le beau temps de plus en plus present ! ^^
Le bonheur.

( Message personnel: Vulk mon pc marche à nouveau. Super Papa, l´a réparer cette nuit ! ^^ Quand je me suis reveillée, y´étais toute contente ! Vive Popa ! ^^ . ..C´est pas souvent qu´on m´enten dire ca . ..)

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 février 2004 à 19:04:38

OUé vive lui!!!
^^

kakapilou
kakapilou
Niveau 6
10 février 2004 à 21:08:40

moi c le weekend ki ne passe pas vite donc lundi j´ai envi de recoir lé copine et lé copin, bonne chance a vous et vos etudes

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 février 2004 à 21:08:40

Hola hola, jeunes gens !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
10 février 2004 à 21:09:49

woa, je me demandais pkoi ca ramait aussi : envoyé à la meme seconde les deux mess ! joli ! ^^

kakapilou
kakapilou
Niveau 6
10 février 2004 à 21:10:58

oui moi je me demandé pk il été si long tu habite ou ? moi a toulouse et tu as quel age? moi 17.5

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
10 février 2004 à 21:48:06

on va le savoir que tu habites à Toulouse^^

Tirex
Tirex
Niveau 7
11 février 2004 à 10:48:42

Bien le bonjour Marin´ ^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 février 2004 à 12:59:31

Bien le bonjour Tit´ tasse de thé ! ^^

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 février 2004 à 16:55:03

ah oué s´appelle comme ça lui?^^

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 février 2004 à 17:52:54

Holà les gens ! J´ai une histoire drôle à vous conter ( j´ai qu´ça à faire en ce moment :-d )

-Allô, l´aéroport ? SVP combien de temps met le concorde pour aller de Paris à New-York ?
-Une petite seconde, répond une voix charmante.
-Merci beaucoup ! dit le monsieur en raccrochant !

Copyright les bonnes blagues CARAMBAR.

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 février 2004 à 17:54:11

Hum, naze comme d´hab c blagues^^

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 février 2004 à 17:56:55

lol
ca fait longtemps que j´en avait pas lu.

( j´vais chercher ma tite collection pour vous en raconter^^)

Marina617
Marina617
Niveau 10
11 février 2004 à 17:59:35

Une vieille dame qui habite Paris visite une église.
Le prêtre lui dit:
- Voici une Vierge du XVème.
- Oh c´est drole Nous sommes du même arrondissement !

Vraiment nul . ...
^^

Brendan
Brendan
Niveau 10
11 février 2004 à 18:11:26

Moi j´aime bien ! :-d

Marina va se coucher sans dire un mot. Son père la rappelle:
-On ne t´apprend pas à dire ´bonsoir´ à l´école ?
-Ben non ! Je n´y vais que dans la journée !

M´en veux pas Marina ! Lol @+ vous 2 !

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
11 février 2004 à 18:36:32

lol^^
@+ Brendan

Marina617
Marina617
Niveau 10
17 février 2004 à 15:02:14

Vive les vacances . .. Mais les cours recommencent bientot T_T

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment