Tiens le v´la lui!
C´est bizarre j´ai parlé d´un chieur et te voila!!
Vraimant le hasard fait bien les choses!
Bravo je te décerne le prix du forumeur le plus chiant de tout le site!!
Si si!!
Mais t´es gentil maintenant tu dégages tu nous pompes l´air, et tu empêches ceux qui sont ici d´aider ou de se faire aider!!
Attention si jamais tu changes de comportement et que tu aides ou demandes de l´aide, tout le forum t´aidera! (je ne suis pas un tyran, comme tu pourrais le croire!)
D´ailleurs on a l´impression que tu faisais comme si on se connaissait, ta haine envers moi est si forte! C´est bizarre ai-je écrasé ton chien un jour avec mon scooter? T´ai-je fait renvoyé d´un bahut??? T´ai-je piqué ta petite amie?
J´en sais rien mais je dois avoir fait qqchose de grave pour que tu t´en prennes à moi commes ça!
Autre hypothèse: t´as rien d´autre à foutre que de venir faire chier les gens sur le net, tu sais que pour ce genre de choses les chats ça existe!
Bref à toi de me dire!
Pour être sérieux si tu pouvais arrêter parceque ça en devient soulant!!!
Et je ne suis pas sur le net pour échanger des insultes avec quelqu´un que je ne connais même pas!
Donc stop les insultes et changes de comportement et tu seras le bienvenu ici!
PS: à propos de Vulcain c´était l´indicatif de mon gd-père quand il était encore pilote de chasse! pkoi ce nom la? paske sa compagnie avait choisi comme indicatif tout ce qui avait attrait à la mythologie!
D´ailleurs je te précise aussi que Vulcain était l´époux d´Aphrodite (la déesse de la beauté)...