PS:
1)g pas soigner mon ortho au cas ou
2)S-H = Sherlock Holmes D.c = docteur Watson S.H.B = Sir Henry Baskerville
Baskerville Hall.Ce lieux est entouré d´une lande sauvage et inhabitée , ou vit un immense chien-démon , tuant les Baskerville depuis longtemps. Il y a quelque jour de cela , Sir Charles Baskerville a été retrouvé mort , avec des immenses empreintes de chien , a une vingtaine de metre de son corps.
C´est le docteur Mortimer qui annonce cela à Sherlock Holmes et son associé , le docteur Watson , de peur que l héritier , Sir Henri Baskerville , ne subbit le meme sort.
Quand Sir Henri arrive à Londres , il fait la connaissance de S.H et du D.C puis pars au manoir des Baskerville.
Comme S.H ne peut pas l accompagner en raison du nombre d affaire dont il a a s occuper , il envoie le D.C au manoir , en lui disant de lui rapporter tout les fait important de son séjour avec Sir Henry.
Au manoir plusieur fait se passent:
Les Barrymorre (les maitre d´hotel) aide un dangereux criminel , évadé sur la lande .
Quand S.H.B et le D.C apprenent cela , ils essayent d aller l attraper , mais le criminel s évade et nos amis virent une autre personne qui les espionnes......
dans le bureau du défunt , Sir Charles Baskerville , est retrouvée un lettre a moitié brûlée , lui disant de sortir de sa maison le soir ou il fut retrouvé mort , et les initiales
de l auteur sont L.L.
En s informat le D.W appris que l auteur est Laura Lyons et décide d aller lui rendre visite.
Voila c jusqu a la page 121(on est dans la meme classe non?^^)
je suis pas très fort en résumé au cas ou mais c déja ca et si un meilleur que moi pourrait donné des remarques ce serait bien
voila !