Xss --> Xpdr ! !
Je suppose que c est pour devenir pharmacien ? ben je prefere que ce soit toi que moi qui bosse sur ce truc.
bon ben si tu veux savoir, moi mes partiels comme je l ai deja dit ( mais j aime me repeter afin qu on me plaigne) c est apres demain ! de la physique ou de la chimie, je sais pas ( et oui je suis en Deug physique chimie, plus presisement deug SM, le jeu de mot est facile mais ca veut pas dire sado maso)
bon sinon, je te plains franchement packe moi avant dans mon iut, ct pareil, profs cons, cours a chier et ambiance de classe merdique
sinon moi aussi je regrette a mort la term ou je rigolais bien en comparaison de la fac ou j y coomprends plus rien en maths, d ailleurs nous on a une interos par semaine et a chaque fois, c est le viandage complet, en plus je peux plus jouer aux cartes avec mes potes, et puis j ai plus que le week end pour construire le Derelict d Alien
je parle meme pas des amphis ou je bosse avec mon manteau fermé packe c pas chauffé et meme qu on se protege des stalactites qui tombent du plafond; ni du croque monsieur infame que j ai eu le malheur d acheter ( et de manger ) à la cafet de ma fac
en bref : F u c k