CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre fac

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:22:36

Et oui, tout le monde ne glande pas en lycée ou en college!!
Alors vous qui faites encore des bulles en pensant a votre bac, et bien,sachez que d autres sont deja venus ici avant vous user leur souris...et maintenant ils sont en fac, c est a eux que je m adresse ( donc, les bulleurs du lycée et du college peuvent maintenant aller visiter un autre topic ).

alors dans quelle fac vous etes ? est ce que ca vous plait ? est ce que vous avez bientot des partiels ? est ce que vous avez des profs sadiques ? est ce que vous regrettez le lycée ?
voila, merci de repondre

guyanais
guyanais
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:46:21

Je suis à l´université Paul Sabatier à Toulouse, pour l´instant j´ai pas trop le temps de me faire chier. Au niveau des prof, ça va il sont tous sympa. Oui je regrette mon lycée où j´ai passer mon BTS. Je travail de 8h à 18h du lundi au vendredi et c´est super long les semaines. J´ai un partiel de maths dans 2 semaines et d´autres avant Nöel et en plus je n´ai pas de vacances à Toussaint. Et pour finir j´ai un stage de 3 mois = mai, juin et juillet. Je me demande si je vais finir l´année, j´en ai marre de bosser autant.

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
20 octobre 2002 à 18:19:29

Xss --> Xpdr ! !
Je suppose que c est pour devenir pharmacien ? ben je prefere que ce soit toi que moi qui bosse sur ce truc.
bon ben si tu veux savoir, moi mes partiels comme je l ai deja dit ( mais j aime me repeter afin qu on me plaigne) c est apres demain ! de la physique ou de la chimie, je sais pas ( et oui je suis en Deug physique chimie, plus presisement deug SM, le jeu de mot est facile mais ca veut pas dire sado maso)
bon sinon, je te plains franchement packe moi avant dans mon iut, ct pareil, profs cons, cours a chier et ambiance de classe merdique

sinon moi aussi je regrette a mort la term ou je rigolais bien en comparaison de la fac ou j y coomprends plus rien en maths, d ailleurs nous on a une interos par semaine et a chaque fois, c est le viandage complet, en plus je peux plus jouer aux cartes avec mes potes, et puis j ai plus que le week end pour construire le Derelict d Alien
je parle meme pas des amphis ou je bosse avec mon manteau fermé packe c pas chauffé et meme qu on se protege des stalactites qui tombent du plafond; ni du croque monsieur infame que j ai eu le malheur d acheter ( et de manger ) à la cafet de ma fac

en bref : F u c k

guyanais
guyanais
Niveau 10
20 octobre 2002 à 22:36:24

redoublé pour ce faire encore plus chier en cours, mois si je ne peux pas passer j´arrête les études et je vais travailler

Time_And_Tide
Time_And_Tide
Niveau 3
21 octobre 2002 à 16:38:41

² ² ²

guyanais
guyanais
Niveau 10
21 octobre 2002 à 18:57:54

Ouais mais moi j´ai le BTS et c´est déjà ça.

guyanais
guyanais
Niveau 10
22 octobre 2002 à 19:46:44

Putain aujourd´hui en TD de math et en cours de mécanique j´ai rien compris, j´en ai marre

guyanais
guyanais
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:10:31

Putain je viens juste de rentré de la fac, cet après midi j´ai visiter un chantier d´un pont au-dessus de le Garonne et il a fait que pleuvoir et on marcher dans la boue avec les bonne ordeur de merde qui venait de la station dépuration à côté du chantier. Je suis fatigué et je doit encore bosser les maths pour demain (et manger aussi lol)

Il y a un truc qui m´énerve aussi c´est le RU, tu fait la queue pendant 1 heure pour bouffer de la merde

: -(

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
24 octobre 2002 à 14:11:25

mais qu est ce que tu veux faire pharamacien, non reelement tu veux faire ca ? mais casse toi de cette fac !

Le-Spain
Le-Spain
Niveau 7
25 octobre 2002 à 19:04:27

C des trucs de fous là où vs êtes...
Je ne bosse pas trop + qu´au lycé, j´arrive à pas trop décrocher pdt les cours, cependant j´admet que les locaux st vraiment pourris, notamment 1 superbe amphi qui n´a plus de plafond ( ou pr ce qu´il en reste...). Il y a de superbes néons qui n´éclairent rien, et des lambeaux du plafond y st suspendus. On peut admirer le superbe assemblage de fils électriques à qq mètres au-dessus de nos têtes...
Niveau prof, à part 1 ou 2 cas comme partt, ils st relativement bien, j´en ai ^m 1 qui ns dicte! ( d´après lui on est pas assez doué pr prendre des notes).Ds l´ensemble, c qd ^m pas si mal...

guyanais
guyanais
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:34:50

Moi je suis crevé de cette semaine et j´ai pas de vacances jusqu´à Noël : -(

Et les partiels dans 2 semaines : -(

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 08:13:46

je vous ecrit de ma fac, et pour moi les partiels c est dans une demi heure,un partiel de math applique a la physique et un autre que j ai pas du tout bosse et j ai peur...donc maintenant je vais aller reviser mon cours mais y a plus bcp d espoir... Xss: pk t as pas fait une fac de lettre si t aime ecrire ? (enfin moi je dis ca...)

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 17:13:25

Xss --> je n ai pas dis que faire une fac de lettre c etait mieux pour devenir ecrivain, je dis seulement que c est peut etre plus interressant au niveau des outils de maniement de la langue ( les disserts par exemple ) et en tout cas c est certainement moins chiant que ta fac de pharma
une chose est sure, c est que faire fac de lettre ne t aidera sans doute pas a devenir ecrivain, mais fac de pharma t y aidera encore moins...
au fait tes parents disent quoi de tes nouvelles ? ?

ps: a 11h43, j avais deja passé quasiment tous les partiels mais c est pas grave merci kan meme

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 17:20:00

et tes nouvelles elles parlent de koi ?

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
26 octobre 2002 à 21:12:46

xss tu as une 3eme soluce : l´armée de terre recrute. Et tout ce que tu y apprendra te servira surement...

-max-2
-max-2
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:00:52

Bien dit !

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
26 octobre 2002 à 23:48:42

Xss, toutes ces considerations t´honorent mais deserter est puni de mort, alors il reste un choix difficile, mourir pour ses idées ou accepter d aller tuer qqun d autre... tu vois que la philo est partout ! lol
et tes nouvelles elles parlent de koi ? !!

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
27 octobre 2002 à 11:27:29

pour le desertage, je ne suis pas sur mais je crois que c est la mort, hmm...
que de misere

_Sanjuro_
_Sanjuro_
Niveau 5
27 octobre 2002 à 14:28:15

Deserter n´engage pas une peine de mort...elle a été abolie , mais ca vous le savez surement.
Ensuite tu dis "tuer mon prochains"...???
Je ne suis pas d´accord , bon ok on peut tergiverser sur qui a commencé a faire chier son monde en premier mais désolé les talibans et autres enculers de terroristes je n´les considerent pas comme mais "prochains" . ..
Le fait est qu´ils se sont ouvertement (je dis bien ouvertement*) attaqués a des civiles . ..D´ailleurs tout les conards qui , au Maghreb , sont descendus dans leurs rues en scandant a tout va "vive le Jihad*1 , A bas les occidentaux " pour moi ne valent pas mieux que ceux qui appuient sur la gachette.
ensuite tu as dit que les soldats ne connaissaient pas leurs ennemis? hum d´un certain coté c´est vrai , mais d´un autre : on t´il besoin de les connaitre ?

• : ouvertement , contrairement aux amerlocs qui eux font pire mais sous l´égide du "bien connu" (pour etre un peu hironique...) secret défense.
  • 1 : Je ne sais pas si ils ont lu , ou meme feuilleté le coran mais a aucun moment il n´est dit de se rabattre sur des cibles civiles.
Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
01 novembre 2002 à 00:36:44

quand je disais que deserter etait puni de mort, je voulais juste souligner que la plupart des personnes se soumettraient aux ordres plutot que de deserter, parce que c est moins dur d aller buter qqun (je parle en temps de guerre) que d assumer les consequences d un desertage.
bon, sinon pour ce dont on a parlé avant, je n eprouve aucune admiration pour l inscription "mort pour la patrie", d ailleurs cette inscription me repugne, ces pauvres gens, ils sont pas morts pour la patrie mais pour des enfoirés de generaux gateux et planqués ( en fait, la patrie c est ptet ca, une tripotée de militaires a la con qui ne sevit que pendant la guerre, d ailleurs le mot patrie est rarement usité en temps de paix ), et pis d alleurs je crois que j ai lu assez de trucs sur la guerre 14 18 et 39 45 pour etre degouté a jamais de devenir militariste ou chretien . ..

je sais pas si c est le sujet mais je voulais preciser mon avant dernier post...

Sous forums
  • Métiers & Orientation
  • Histoire
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Environnement & Nature
  • Philosophie
La vidéo du moment