Ba oui, mais fo positiver, penses qu´il y a environ 10 personnes qui sont plus nulles que toi ! !!
Désolée d´être débile, mais maths sup, c´est au lycée?Je pense que oui, mais je voudrait être sûre.
je suis désolée, mais je suis vraiment bête, parce que j´ai pas de grande soeur ou de grand frère
Pour être vétérinaire, fo faire koi comme études ?
Et, au fait, pour ceux qui trouveraient ça louche(ça n´a aucun rapport):Grota et moi, on est soeurs jumelles, et vous savez, quand on est soeurs jumelles, y en a toujours une qui a plus de chance sur les deux, qui a plus d´amies, etc, et ba elle, elle a pas de chance parce qu´elle a pas d´amies, donc elle s´est réfugiée sur ce forum et elle s´est inventé une vie où tout le monde l´adore.
Le problème, c´est que pour ça, elle ment, et ça agace tout le monde(moi y compris), alors, esseyez quand même de la pardonner, de toute manière, elle m´a dit qu´elle viendrait plus sur ce forum, elle a été trop vexée d´avoir raté son coup!(fo dire qu´il était nul son coup!!)
Parce qu´en fait, elle a pas une super moyenne, alors, ba, vous comprenez, je pense qu´elle a pas résisté...
Et puis moi, et ba je la regardait faire et je disait rien, et puis j´en ai marre et je balance tout.
J´espère que vous m´en voudrez pas à moi, parce que moi, et ba j´ai rien fait ( justement, j´aurait peut-ête dût l´empêcher)
Enfin bon, voilà, je m´excuse pour elle parcequ´elle est trop fière pour le faire, et j´espère qu´elle ne lira jamais ça, sinon je suis morte ! !!
By...