Put1 quel journe aujourd´hui , bon ca y est jai fini mes 4 heures de cours de la journe(enfin ! !!) et donc je vais prendre mon bus (trankil quoi) et pour une fois je suis au fond avec tous le groupe du fond(un peus fou merde ok mais y a des simpa et y a des cons dans ce groupe) et kelkes arrets plus loin y a un petit(5eme) qui arrive dans le bus entraint de chialer(cetais Nadir , un ptit qui sest fais virer de son ancien college et qui a atteris dans le miens) et comme cetais un pote au groupe du fond des qui ont vus kil chialait il lui ont demande qui setais qui lui avait fais ca et lui a montrer le gar qui lui avait fais ca et yy sont tous alle vers les gars (pour le marave biensur) et y a eu des insultes qui sont partis en meme temps que kelkes coups (en plus y avait les controleurs dans le bus mais y pouvait rien y faire : ( ) et eu ils voulaient le traine dehors pour pouvoir mieus le tabasser le gars qui avait peur montais sur sont sieges(y flippais trop) apres le chaufeur du bus est arrive en leurs disant de sortir mais il ne voulais pas (attendez aussi avant cette baston certain avait fumes le tarpper(join) et y avait deja casser 2 portes et y avait aussi ouvrit les issus de secours quil y avait au fenetre ) apres le chauffeur a dit quil avait appelle la flicailles donc moi ayant deja assez eu de probleme avec les lardus je me suis casser vite fais et par consequence je ne connais pas la suite de cette affaire(ont-ils ete tous ammenes au poste, se sont-ils tous casser , . ..ect) mais quand meme y se passe des trucs comme tous les jours dans mon bahut ou sur le traget mais ou vas le monde ? ??