CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Violence

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:20:00

Put1 quel journe aujourd´hui , bon ca y est jai fini mes 4 heures de cours de la journe(enfin ! !!) et donc je vais prendre mon bus (trankil quoi) et pour une fois je suis au fond avec tous le groupe du fond(un peus fou merde ok mais y a des simpa et y a des cons dans ce groupe) et kelkes arrets plus loin y a un petit(5eme) qui arrive dans le bus entraint de chialer(cetais Nadir , un ptit qui sest fais virer de son ancien college et qui a atteris dans le miens) et comme cetais un pote au groupe du fond des qui ont vus kil chialait il lui ont demande qui setais qui lui avait fais ca et lui a montrer le gar qui lui avait fais ca et yy sont tous alle vers les gars (pour le marave biensur) et y a eu des insultes qui sont partis en meme temps que kelkes coups (en plus y avait les controleurs dans le bus mais y pouvait rien y faire : ( ) et eu ils voulaient le traine dehors pour pouvoir mieus le tabasser le gars qui avait peur montais sur sont sieges(y flippais trop) apres le chaufeur du bus est arrive en leurs disant de sortir mais il ne voulais pas (attendez aussi avant cette baston certain avait fumes le tarpper(join) et y avait deja casser 2 portes et y avait aussi ouvrit les issus de secours quil y avait au fenetre ) apres le chauffeur a dit quil avait appelle la flicailles donc moi ayant deja assez eu de probleme avec les lardus je me suis casser vite fais et par consequence je ne connais pas la suite de cette affaire(ont-ils ete tous ammenes au poste, se sont-ils tous casser , . ..ect) mais quand meme y se passe des trucs comme tous les jours dans mon bahut ou sur le traget mais ou vas le monde ? ??

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:27:50

dis moi ou habite tu car moi par chance je ne connais pas trop ce genre de problème mais la violence ne repond pas en bien à la violence "vs" auriez du faire autre chose ! Pk n´as tu pas essayer de les arreter?

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:49:41

Je ne me mele pas des affaire comme ca moi ! !!

Jhabite Saint-etienne et toi thabite ou ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
09 octobre 2002 à 15:10:09

J´habites pres de Mulhouse (Alsace).
et alors pk ns en parle tu si tu ne t´en mele pas?

MANU-LE-GITAN
MANU-LE-GITAN
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:32:31

Je sais pas comme ca je ne savais pas quoi faire !
: /

MC-Ren
MC-Ren
Niveau 7
10 octobre 2002 à 22:26:52

la vie de manu... kesk´on s´en tape!!! des hstoires comme ça tf1 nous en balance tout le temps!!!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 octobre 2002 à 14:27:03

PCke voila le resultat :

mais arretez ils vous a rien fait (et bim une droite dans la gueule a manu). Après il rentre chez lui et il voit un pote étant un en larme, le me exige de manu de luyi montrer qui lui a fait ca et bim encore plus de violence........

ET OUI LA VIE EST INJUSTE

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Politique
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Histoire
  • Philosophie
La vidéo du moment