CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forum libre!!!

moi1667
moi1667
Niveau 10
03 juin 2003 à 22:50:32

pas d´amis? mouarf c pas si grave tu pourras au moins ne pas être décu par eux.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:03:44

Remarke, il a pas tort.......

Bon alors, comparons nos emplois du temps. Le mien : 20 minutes de cours aujourd´hui.... Ki dit mieux ?

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:20:22

moi!!
pas cours du tout!
; )

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:24:36

Mario, si tu passes par là : Il y a un modéro sur le forum fantome mario64 ? Si non, komen ça se fait ke des topiks aient disparus, d´apres toi ? Je parle du topik de Marylou........ Non, je n´y allais pas pour le voir, mais j´y vais de temps en temps sur le forum pour voir si il y a des nouveaux posts.......

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:31:53

Tu m´avais dit ke tu commancais à 8h, Vulk !

Au fait, je précise ke [La_MOrt], au message d´avant, c moi...... Kome koi, on en decouvre chake jours...... Je savais pas kon pouvait mettre les majuscules kon veut dans un pseudo....

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 11:42:13

Au fait Mistersoccer, kome ca vainho ? Ca va bieninho....... A plus tardinho ! Argh pas tapperinho ! Tu me fais délirerinho, parfoisinho, Vulkinho !

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 juin 2003 à 19:27:54

LM > > Non mais cette connasse* de Marylou a jugé utile de balancer l´URL du forum sur Suggestions : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Mario86
Mario86
Niveau 18
04 juin 2003 à 19:34:10

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?code=841&mode=1&Numero=7345823&NumForum=3386&debut=1&Nbrep=1&Num_page=1

> Ça c´est pas mal... Postez un message et revenez à la liste des topics, vous chercherez très longtemps pour trouver celui où vous avez posté : p

~~~~ ©¥ß€®-/\/\@®!Ø ~~~~
~<={ †|-|€-6€®£/\|\|Ð-ߨ¥ }=>~

Vulk1
Vulk1
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:56:07

Oui LaMinho!!
c coolinho!
j´ai pas eu cours de la journéeinho, finalementinho!

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:54:54

Mario : Pas mal pas mal ! Par contre g pas compris ce ke tu veux dire par

" Non mais cette connasse* de Marylou a jugé utile de balancer l´URL du forum sur Suggestions : p "

? ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 21:59:22

Et tu peux m´expliker ce ke wierko explike à ce sujet sur suggestions ( le fait kon peeut changer le nombre dans l´URL, etc....) G pas tout compris... lol ! Si ca te derange pas !

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:26:53

Arf ! A faire le con, g decouvert un truk...... Tu connais surement mario, mais bon...... Tu vas sur une page d´un topik ( pour un de mes tests, je suis allé sur la page 42 du topik encore une nouvelle semaine).... Puis tu change Les nombres qui suivent " Numero=" par un seul et unike zero.... Tu te retrouves au final avec une ou pls page pleines de premiers messages de topiks postés sur ce forum..... Dans l´exemple ke g donné, tu t retrouve avec . ... 42 pages remplies unikement de premiers messages de topiks..... Tous chronologikes...... C marrant....

Bon, encore une fois dsl Vulk, mais mon petit trip a fait ke g fait une fausse manip et ke ça a fabriké un nouveau topik..... Donk un conseil, ne repondez rien si vous etes sur ces pages de " premiers messges" ! Cela crera un nouveau topik ki portera le nom d´un topik deja existant.... Donc Sorry Vulkinho !

@+

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
04 juin 2003 à 22:30:32

Heu.... Apparement, il faut forcément ne pas utiliser une premiere page de topik kome adresse de depart...

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:18:54

Arf ! Mario, g réussi à reproduire ton truc ( le fait de changer un topik de forum et de pas avoir son nom dans la liste), c pas bien compliké.....

A part ça, g pas compris ce ki était arrivé au topik de Marylou.... Tu peux reexpliker ?

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:26:49

Ah d´accord ! G reussi a trouver l´url du topik sur le bla-bla et g vu ke les messages on été effacés...

Dites, c une impression où je parle bocou ?

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 juin 2003 à 17:48:19

Bon c´est bien le topic où il faut mettre ça. Vous trouvez comment le nouvel album de Tryo? Pour l´instant je n´ai pas encore dwlé ttes les chansons mais je le trouve bon. Je regrette même de le dwl tellement je trouve que leur travail est bon.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:22:17

Tu parles de kel album ? Moi g les deux premiers ( ke je trouve tres bons) et je sais pas si tu parles bien du second ou si y en a encore un nouveau...

moi1667
moi1667
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:28:43

Grain de Sable c´est bien le second? et bien je parle de celui la. La premier aussi est pas mauvais du tout.

[La_Mort]
[La_Mort]
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:53:19

Non ! C pas le second alors...... En fait, g le premier ( "Mamagubida", c le titre) et un autre, ki est le second et ki s´appelle " faut qu´ils s´activent...", sorti il y a 1 ou 2 ans j´dirais.... Par contre, g donk appris k´il y en a un autre ( toi aussi d´ailleurs), faudra ke je vois ça.....

Mario86
Mario86
Niveau 18
05 juin 2003 à 20:29:59

En matière de groupes, je ne connais que No Doubt : D : D : D
Marylou s´est suicidée en donnant l´URL de son topic aux gars du site ; -)

Sous forums
  • Cours et Devoirs
  • Histoire
  • Métiers & Orientation
  • Environnement & Nature
  • Politique
  • Philosophie